MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires de mes acheteuses

43 ans 16970
:D :D :D :oops: je rougis merci ton commentaire bisous zahia
45 ans 123
franchement je suis satisfaite a 100% et je te remerçie sincerement de ton cadeaux !
43 ans 16970
:oops: :oops: :oops: :oops: merci
78 ans dans le 03 926
Zahia est une vendeuse charmante, attentionnée, généreuse, elle vend des articles impeccables, soignés, j'en ai reçu trois aujourd'hui, parfaitement emballés ainsi qu'un joli cadeau. :lol:
Merci Zahia, je te recommande chaleureusement aux acheteuses éventuelles. :lol:
A plus plus d'autres achats....... ;)
43 ans 16970
:D merci bc olgali gros bisous pour toi note bien que je te ferais une grosse reduc pour un sac lancaster lol
78 ans dans le 03 926
C'est noté ma belle , c'est noté :!: :!: :!:
je te souhaite un beau week-end
bises ;)
43 ans 16970
:D bisous olgali bonnes vacances de noel
61 ans moselle 473
Coucou !! merci pour la vente .... vêtements en parfaite état et très propre et les bottines neuve !! vendeuse hyper sympa et rapide que je recommande a tout le monde !! je suis très satisfaite de mes achats !! joyeux Noël a tous ...... et Fêtes de fin d'année ..... amitié a tous .... perlinne !!
43 ans 16970
:D merci a toi et gros bisous bonnes fetes
78 ans dans le 03 926
:lol:

hello, bien reçu les deux sacs Lancaster, parfaits :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

A bientôt ;)

Olgall ;)
:-({|= Bonne Saint Valentin :-({|=
37 ans biarritz 294
personellement je suis tres satisfaite des achats ke jai fait zahia est toujour la pour toute info suplementaire et je la remercie pour tout


bises la miss
43 ans 16970
:D ah enfin olgali je suis contente d 'avoir de tes nouvelles !!!!!

merci a toutes les deux bisous et tres contente d etre de retour parmi vous ! ca fait du bien !
43 ans 16970
:D
43 ans 16970
:D
42 ans Le Havre 2722
Transaction parfaite. Vendeuse sympa et généreuse. Vêtements en parfait état... bref, que du bonheur.

Merci pour tout. :D
B I U