MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaires de mes acheteuses

42 ans 16970
:oops: :oops: :oops: :oops: merci angelpeople aussi pour ta compréhension et ta patience pour la réception des articles !!!!!

ce fut un réel plaisir cdt zahia
42 ans 16970
:D voila je le remonte jai deux post d ecommentaire donc un 2012 vos avis sont hyer importants pour moi bons ou mauvais !!!!!!!!!!!
42 ans 16970
:D
46 ans à côté d'angers dans le maine et loire 348
Bonjour,

alors je tenais juste à dire que TOUT était parfait ! merci aussi pour les petits cadeaux.
Bisous
43 ans Saint-Avold 57500 7071
coucou gentille zahia!

Je viens d'ouvrir mon colis et je cours de ce pas te dire un GRAND GRAND merci.. le top me va super bien, il est super beau!
Et quel plaisir de voir tous ces cadeaux! Tu es vraiment généreuse en plus d'être hyper sympa!
Merci encore, je recommanderais chez toi sans hésiter!

Vous l'aurez compris, je vous recommande cette vendeuse!

MERCI ZAHIA !!!
42 ans 16970
oh merci pour ton commentaire avec les changments dans la bav je le vois a peine lol merci merci du fond du coeur !

jai fait 2 3 fois affaire avec toi et ca va continuer qd je saurais un peu plus en forme sous sous lol

gros bisous zahia
46 ans 16
Cucu merci pour le. Colis il etait genial rien a dire tout me va a meilveil merci ma'belle a tres bientot
42 ans 16970
merci ma belle javais pas vu ton commentaire depuis des mois laisse tomber zahia dorrrrrrrrrt lol

bonne continuation au plaisir
42 ans 16970
en ce moment FDP OFFERT DES 2 ARTICLS ACHETES ET LE 3EME A 50 PR CENT bientot nouveautes bisous
42 ans 16970
up
B I U