MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panty ligne

44 ans Var 27
Bonjour,

je suis tombée l'autre jour sur la présentation du panty ligne sur m6 boutique et je dois dire que ça m'a semblé fa-bu-leux ! :lol:
J'ai bien envie  
de me laisser tenter (surtout qu'en ce moment c'est 1 acheté-1 offert) mais je voudrais quand même savoir si c'est réellement efficace.
Bon, j'imagine bien que ce n'est pas aussi miraculeux qu'à la télé, mais est-ce que ça camoufle quand même un peu les bourrelets disgracieux ?
Si certaines l'ont testé, pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plait ?

Merci d'avance ! :D
60 ans île de France 1421
Si pour toi, respirer est facultatif tu peux essayer le panty.

Cela atenue en effet les bourrelets.
33 ans 2
Coucou moi aussi j'ai vu ce matin et j'ai céder à la tentation lol j'ai donc commander je te dirais si tu veux si cela fonctionne bien =)
44 ans Var 27
Coucou Babymoone !

ben écoutes je veux bien que tu me dises quand tu auras testé, merci c'est super sympa ! :D
R
39 ans Cergy 13
C'est de l'arnaque, tu vas être déçu
J'ai craqué un jour pour un panty qui camoufle les rondeurs, le problème c'est que les ceinture qui doivent adhérer à la peau ne tiennent pas et donc ça s'enroule
je pense que pour que ces trucs là tiennent il faut obligatoirement des bretelles
44 ans Var 27
Salut Rlilly !

Tu as testé celui de m6 boutique ?
Je te demande ça car effectivement j'ai une copine qui a acheté un panty sur un catalogue (quelle je crois) et c'est comme tu dis, assez catastrophique, ça s'enroule et ça "relâche" tout ^^.
Mais je crois que la matière est différente (je ne suis sûre de rien), et surtout le sien ne monte pas aussi haut il me semble, c'est pour ça que je voulais un avis sur celui de m6 en particulier.
J'attends le verdict de Babymoone avant de me décider;
Babymoone, tu es donc officiellement testeuse ;) !

Merci en tout cas ! :D
36 ans Au Yukon si seulement 594
Je suis comme toi Pennylane je suis tombé dessus (moi ce matin sur un autre télé achat) et je me laisserais bien tenté aussi.
Du coup j'attends aussi le compte rendu de babymoone27 avant de sauter le pas !!
44 ans Var 27
On est suspendu à tes lèvres Babymoone ! ^^
47 ans 1507
une petite réponse ma mére a celui de m6 boutique donc ....
aller je vous donne une de ses réponse il ne roule pas en haut mais il descends quand même un peu elle le remonte . aprés pour le résultat bon elle n'a pas beaucoup de bourrelet , ca fait une jolie silhouette.
j'avais vu a la télé aussi un panty avec des bretelles est ce que c'est mieu?
on va finir par avoir chaud avec tous ces truc en plus!!!! lol
33 ans 2
Coucou

Alors à peine reçu à peine renvoyer.
Beaucoup beaucoup trop petit. Je fait un taille 46 mais j'ai quand même pris un taille 5 ( 50-52) pour être sur que sa m'aille. Et bha j'ai même pas pu mettre un petit mollet dedans il n'est pas du tout extensible la matière n'avait pas l'air agréable du tout à porter donc déçu .
Je ne te le conseille pas =).

J'éspère que je t'ai aider si tu as d'autres question n'hésite pas =).

Bisouxxx.
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

En ce qui concerne les panty "gomme-bourrelet", BigBeauty avait fait un post dessus sur son blog et c'est vrai que c'est assez bluffant ;) ; c'est une marque américaine... on trouve sur ebay... par contre, je ne me rappelle plus du nom :lol: :lol: .... hummm
44 ans Var 27
Babymoone : :? bah dis donc...j'vais m'abstenir de le commander alors ! Merci pour ton essai, et désolée pour toi que ça ne l'ait pas fait ! :D

Islandaise : j'vais jeter un œil sur ebay, si j'retrouve l'engin en question je mettrai son nom :lol:
Merci ! ;)
57 ans 28 et 07 1257
ah ! ça y est je me rappelle : SPANX, voilà la marque ;)

En faisant une recherche sur VLR, tu as plein d'infos :

http://www.vivelesrondes.com/r/spanx

Bonne lecture 8)
44 ans Var 27
Merci Islandaise (j'adore ce pseudo d'ailleurs, ça me fait penser à Björk !), ça tombe bien, j'avais pas encore trouvé le temps de chercher sur ebay :D
Bon, j'ai plus qu'à lire ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Oui je vous conseille les spanx les filles.
Ou bien juste pour cet été pour rentrer dans les robes de cocktail pour aller à un mariage vous pouvez mettre 10€ dans un panty sur le site jachetepascher
J'ai commandée et testée ça tiens bien les premières fois après ça se détends logique et autre conseil: prenez avec les bretelles au moins ça glissera pas et il y a une ouverture entre les cuisses sinon on peut pas l'enfiler du coup.
Sinon le mieux c'est spanx moi je l'ai commandée sur freshpair qui livre en france. C'est un peu moins cher mais y'a d'autres marques que spanx mais avec du spandex dans le tissu.
B I U


Discussions liées