MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panty ligne

44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
Et le slimming panty voile, quelqu’un l'a testé ? Il taille comment ?
F
44 ans 143
bonjour , j'ai bien connu le problème je fais 120 cm de tour de hanche je porte du 54 en pantalon j'en ai eu tellement marre de me faire arnaquer a chaque achat de panty! après avoir vue une emission sur M6 belle toute nue ils avaient montré une gaine acheté en boutique de lingerie et ils avaient montré le porté avant et après j'ai été stupéfaite de voir le résultat je me suis dit qu'il fallait peut être mettre le prix pour en avoir un a sa taille et qu'on peux essayer avant d'acheter . je suis aller dans une boutique de lingerie et j'ai trouver le panty en couleur chair il monte jusqu'en dessous des seins et il ne roule pas c'est de la marque anita vous pouvez le voir sur le site d'anita.com sincèrement je l'ai acheté pour un mariage car je ne voulais pas qu'on voit mes bourrelets en dessous de ma robe., et ben y a pas photos ca affine la silhouette ca ne roule pas c'est en microfibre et c'est une matière qui respire donc on ne sue pas dedans j'ai été a 200% ravie



bon le hic c'est le prix j'ai payé 100 euros le panty ! ! mais bon on le garde longtemps lavage en machine impecable il ne bouche pas ( perso je ne l'ai porté que pour le mariage car j'ai mon boitier gastrique qui me fait mal donc c'est un peu contraignant)



( si ca interesse quelqu'un je le vends dans le vide dressing sous le speudo de fififlowers)


sincerement les filles allez dans les boutiques de lingerie vous pourrez essayer vous serez bien conseiller et generalement les vendeuses sont très sympa alors allez y foncé !!!
38 ans ile de la réunion 1647
Pour les panty juste pour la saison de mariage je conseille d'acheter sur jachetepascher il y en a a 10€ le prendre avec bretelles c'est mieux le sans bretelle n'a pas d'ouverture aux cuisses donc impossible d'y entrer :/
Pour mettre le prix je prends du spanx en panty et là c'est bien moins cher qu'anita je trouve que c'est mieux aussi. Le spandex à l'intérieur c'est parfait. Sur Freshpair y'a livraison en France.
47 ans marne 343
bonjour pour celle qui hesite a comande celui de m6 je vous informe qu'il marche pas mal bien sur pas au point de perdre une taille mais les bourlets sont tres bien applatit ,je les essaye devant plusieurs personne est eux on vu la difference , par contre ce n'est pas facile a mettre lol car tres moulant
mais moi je ne suis pas decu
le plus bluffant pour moi a etais au niveau de l'estomac et de la taille :P
38 ans ile de la réunion 1647
Ma mère en a acheté un au bout de 3 lavages plus aucun effet. C'est vraiment pas terrible ça se déchire c'est un calvaire à mettre.
Alors que quand y'a du SPandex déjà on respire et c'est plus facile à mettre.
Après pour les mariages j'ai déjà mis le site où je commande 10€ je les lave à la main ça me fait la saison des mariages c'est parfait :)
C'est pas miraculeux non plus ça dépends de comment est la graisse on va dire des fois ça lisse bien d'autres fois...
Bref si vous voulez mettre 60 € misez sur un Spanx sinon pas la peine même 30€ ça vaux pas le coup. Pour 10€ au moins vous serez pas déçues c'est pas cher ;)
E
41 ans 8
bonjour

voila c'est la premeire fois que je psote sur le forum de vive les rondes.
Je me marie dans un an et voila qu'arrive les essayages de robes. j'aurias aimer pouvoir aplanir les bourlets disgracieux pour pouvoir poster un bustier.
il ya 2 ans j'ai acheter un panty haut qui monte sous les seins et a des bretelles. je l'avais acheter sur ebay me semble mais je ne me souvient plus si il avait une marque.
Même si je suis contente de l'effet de lissage du panty que je trouve efficace je suis moins contente du ressenti.
Les bretelles du panty sont plus espacer que els bretelles de soutien-gorge et du coup il me marque la peau au niveau des dessous de bras se qui a tendance a faire mal et a m'eccorcher carrement.
de plus au niveau des cuisses j'ai une sensation d'echauffement, ça me brule, c'est insuportable.

est ce que l'une de vous a deja eu le même soucis de brulure au niveau des cuisses, est ce que ça vient du tissu, connaissez vous un type de tissu qui ne brule pas? peut etre que je suis finalement trop grosse et uqe je peut même pas porter un panty.

aidez moi s'il vous plait.
38 ans ile de la réunion 1647
Y'a t'il un trou entre les cuisses pour le tien ?
Regarde la composition des fois c'est pas terrible.
Moi je prends des spanx car c'est le mieux. Ils sont agréables à porter. Et ca me brule pas. Par contre les trucs en elasthanne ou en autres tissus bizarres à cause du frottement ça risque de bruler effectivement :/
E
41 ans 8
oui il y a une ouverture entre les cuisses se qui est tres pratique car il a des bretelles.

par contre comme ma robe de mariée est une robe bustier il me faut un panty sans bretelles. j'aimerai en trouver un dans une matiere qui ne me brulera pas les cuisses au bout de 30 min et qui ne roulera pas car rattraper un panty enrouler sous une robe de mariée bustier, j'ai pas envie de tenter l'experience mdr
38 ans ile de la réunion 1647
Prends un spanx alors. Ca tiens bien ça roule pas. Ca te permet de respirer aussi ^^ Ca lisse tous les ptits bourrelets qui pourraient ressortir.
Y'en a sur Freshpair:
http://www.freshpair.com/womens/shapewear.html
Y'a aussi d'autres marques regarde bien si y'a du spandex dedans. Les américains en mettent aussi dans les robes et tout. Vraiment je trouve que cette matière est magique x)
Regarde bien le tableau des tailles ;)
47 ans marne 343
psychopsuey je ne trouve pas sympa le faite de faire des affaires sur mon post ,que tu fasse de la pub pour un autre produit sur un post c'est deja pas sympa mais la continué ce n'est vraiment pas cool.
sois tu en ouvre un ou tu explique tout sois tu laisse mon post
38 ans ile de la réunion 1647
Désolée mais je ne fais pas d'affaires...
Le site m'appartient pas que je sache, je ne gagne rien à en faire la pub. C'est juste que j'ai tout essayée ma mère aussi et le meilleur c'était ça. J'aime pas que les gens se fassent arnaquer et après tu vois avoir des brulures ou autres...
Les gens font leur choix ^^
41 ans marseille 404
c'est pas vraiment de la pub,elle donne ses petites astuces.si ca derange personne,moi je cherche en plus d'un panty classique mais aussi un truc genre panty aussi mais pour les robe je sais pas si vous voyez,ou un truc qui vas de sous les seins à plus bas que le ventre,merci de votre aide(je met du 54)
44 ans Var 27
Ben c'est un peu le but de ce post en +, au départ je demandais un avis sur le panty de M6 mais tous les avis sont les bienvenus, si ça peut aider à choisir c'est aussi bien !

En lisant les messages de Psychopsuey, je n'ai pas l'impression qu'elle bosse pour spanx, mais juste qu'elle est vraiment emballée par cette marque ;) ;

Personnellement, j'accepte volontiers la pub sur "mon" post :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Je suis autant emballée par cette marque que je suis énervée par les autres trucs qu'on vends dans les télé achat. Surtout que c'est le même prix que les spanx alors que la qualité est 10 fois mieux avec du spandex.
J'ai trouvée sur jachetepascher le même panty à 10€ que ceux qu'ils vendent 50€ à M6 en plus. Voilà c'est juste pour ça que j'ai peut être l'air très chiante à tout le temps parler de cette marque mais bon je supporte pas de payer cher un truc qui vaux rien, voili ^^
S
48 ans 4940
j'ai une petite questions :D
j'ai regarder belle toute nue hier soir , et les fille avais des gaines , donc j'aimerais m'en acheter aussi :twisted: .

Mais en été sa donne pas trop chaud ??

Pou ceux qui achètent chez freshpair (un truc comme sa :lol: )
Les taille indiqué sont bien ? ou sa taille petit ?

Et chez jachetepascher sa taille comment ??
merci :D
B I U


Discussions liées