MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe de mariée grand taille sur nantes!

39 ans Nantes 116
;) merci miminette !

Tu as déja commencer a chercher ta robe Wendkouni?

Tu as trouvé ton thème?
N
39 ans 5
Coucou alors moi je fesai au moment des essayages un bon 48 et j'ai pu essayer les robes que je voulais certe ça ne fermai pas mais elles ont mis des épingle et nickel chrome aucun jugement rien. J'ai eu un supplement de 15% sur la robe mais bon. Je l'ai prise au mariée de nantes acceuil super sympas je te déconseille juste d'allez un samedi car peu de temps a te consacrer moi je te conseil le Mardi debut d'aprèm...Là elle on largement le temps pour toi...Te deconseil l'acceuil de PM et complicité leur regard ne me plaisait pas trop...
A toi de voir
Bonne recherche
44 ans nantes 651
salut,
moi je me suis mariée en mai 2009 j'avais un peu moins de trois mois pour trouver mon bonheur
j'avais pas trop le temps et je suis aller a point mariage route de vannes, j'ai eu ma robe de princesse mais sincèrement la patronne n'était vraiment pas sympa les employées etaient plus accueillantes mais avec ma chance j'ai eu affaire qu'a la patronne :(

enfin une fois ma robe trouvée elle me dit sèchement que si elle a pas ma taille en stock il faudra choisir autre chose mais elle l'avait et heureusement lol
mais tu sais à l'essayage elle m'avait mal mesurée et du coup le bustier ne fermait pas j'avais envie de pleurer car elle disait que c moi qui avait grossit avec plein de sous entendus( sacahant que j'avais perdu 25 kg s'entendre dire cela etait dur),heureusement j'avais mes meilleures copines qui lui ont rabattu son caquet et apres avoir vérifier 5 fois les mesures elle a reconnu qu'elle s'etait trompé

enfin la couturière m'a arrangé ça elle était vraiment gentille et m'a rassurée du coup au 3 eme essayages c'etait le bon :)))
enfin le résultat est que tu puisse avoir la robe dont tu rève et c vrai que point mariage ne sont pas trop cher et font des grandes tailles moi en tout cas je regrette pas malgé tout car ma robe est vraiment belle je t'enverrai une foto si tu veux je l'ai postée sur le forum mariage mais elle est passé sur les fotos normales comprend pas tout en core lol v
voilà si ta des queqtions je veux bien t'aider comme je peux

en tout cas félicitations et ne laisse personne te gacher tes essayages tu la mérite ta robe de princesse!!!!
37 ans 10
Finalement, vous avez trouvez vos robes dans quelle boutique?
L
38 ans 1
Bonjour à toutes

Je suis également de Nantes et je me marie en 2014.
J'ai le temps avant d'aller chercher une robe mais ça m'angoisse déjà. J'ai envie que ce soit un moment magique et pas une séance de torture. En plus, contrairement à certaines d'entre vous, je n'ai pas un caractère bien trempé et je n'oserai jamais remettre une vendeuse à sa place.

Quels magasins me conseillez-vous? Je fais un bon 48.


Merci d'avance pour votre aide.
B I U