MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des hommes, des femmes, des formes et des gouts!!!

44 ans Bruxelles ou Nord de France 37
Perso je suis d'accord avec Pommedereinette.
Ca me rappelle une discussion que j'avais surprise entre deux "soit disant copines d'internat en première": mais comment il fait son mec pour se taper  
ce boudin, il est vachement canon lui, il pourrait franchement trouver mieux!
Bref les "copines mignonnes qui sont soit disant nos amies" se servent souvent de nous comme faire valoir (à ce qu'elles croient parce qu'on pêche pas dans le même océan, les mecs qui pensent qu'au physique de leurs conquêtes ne m'intéressent pas, je les leur laisse).
40 ans Alès (Gard) mais Savoyarde d'origine =) 28
Pomdereinette a écrit:
Peut-être que tu peux avoir aussi des critères plus rigoureux en termes d'amitié ;)


C'est pas faux lol...
C
36 ans 5
Non, mais ca va pas! Les critères ne doivent pas etre revus à la baisse!
Soyons fous, exigeons l'impossible!^^
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir désiré pour leur amie qu'elle se trouve un homme, même laid, constitue une preuve quelconque de leur détachement, voire de leur méchanceté vis-à-vis de celle-ci. Au contraire, il faut pouvoir leur trouver le bénéfice d'avancer une idée qui se défend: l'autre a parfois lui aussi, ses défauts, et il mérite lui aussi d'être aimé. Car lorsqu'on demande à la "société" (un leitmotiv vague et péjoratif qu'on entend souvent dans vos bouches) de passer outre ses propres rondeurs et qu'on est soi-même pas capable d'apprécier l'alter ego "édenté et maigrelet" qui vous côtoie, je pense qu'une sérieuse remise en question reste à faire.
32 ans ... 182
@Sophistication

Je vais reprendre ce que j'ai dit lors de mon arrivée ici, je ne vois pas pourquoi sous prétexte que nous sommes rondes nous n'aurions pas le droit d'avoir des goûts précis, ça ne se discute pas...Si tu regardes bien, on ne demande pas à tous les mecs de se jeter à nos pieds parce qu'on veut de l'attention, on ne veut que le respect qui est dû à chaque être humain et ça c'est une énorme différence.
L
56 ans 99
Mouais, on connait tous çà...

La Bonne vieille copine, la bonne Grosse sypmpa....
celle qui ne risque pas de faire de l'ombre et de piquer les mecs convoités par les "Miss -L'O- parce-que-je-le-vaux-bien".

C'est drole que quand on commence à leur faire de l'ombre (au figuré ;) ), et à attirer le regard, elles se mettent dard dard à tenter de vous caser avec, de préférence, un de leur rebut.....

Quand j'étais plus jeune, j'avais une copine qui avait un physique "hors norme", et c'était de naissance. Elle était vraiment très ronde, avec une maxi culotte de cheval.
Elle était sportive, hyper sympa, toujours de bonne humeur, jamais méchante...et elle sortait avec des types ...canons, genre mono de sky!!

Elle était de toutes les boums, de tous les rencarts entre potes... Et les réflexions des autres, elle s'en foutait.

Moi qui était hyper complexée, je le trouvais géniale....

Je crois que son rire et son super caractère la rendait attractive. On l'adorait tous.

Alors, la reflexion du genre "les moches avec les moches", je pense que c'est un peu pour dire "les mecs Beaux doivent rester la chasse réservées des Belles"!! FOUTAISE

Est beau celui qui plait (comme disait ma grand mère)

LAmicahouette :rainbowafro:
36 ans 35 1076
C'est pas parce que nous sommes rondes, que nous devons automatiquement se rabattre sur des personnes qui nous plaisent pas.

Personnellement, je suis avec mon homme parce qu'il me plaisait physiquement et mentalement.

Je trouve cela mesquin, les gens qui pensent qu'une personne grosse, moche ou avec un autre défaut physique devrait sortir avec une personne comme elle. De toute façon, la perfection n'existe pas, nous avons tous nos défauts et nos qualités.
44 ans Bruxelles ou Nord de France 37
En tout cas on est pas sortie des préjugés...
Hier soir émission ciné extrait de "Water for Elephants".
Le héro (super beau) dit à l'héroïne (super belle aussi, normal c'est un film Hollywoodien!) "tu es belle, tu mériterais une plus belle vie"! Et moi de sortir à ma moitié, donc si t'es moche t'as plus qu'à te contenter d'une moche vie?
32 ans 604
J'vais reprendre ce que les autres personnes ont dit ,
Si on devait ne pas avoir de critères pour trouver quelqu'un puisque nous sommes un peu plus rond et se contenter de ce qu'on " trouve " et ben ... LOL



Moi j'dis sympa tes copines .. ^^
G
42 ans Limoges 68
Il ne faut pas se mentir, on est tous et toutes attirés par un physique (j'entends par là : charme, prestance) après une personne que l'on peut trouver "belle" ne l'est pas forcément aux yeux d'une autre personne...
B I U


Discussions liées