MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Smallville...argh! Clark!!! :-)

42 ans Sud Ouest 3873
:cry: ouin je viens de voir aujourd'hui qu'ils repassent la série depuis le tout début aujourd'hui, alors qu'hier c'était un épisode inédit avec la pluie de météorite qui s'abat sur  
la ville...

il paraît que la dernière saison (5?) sera diffusée en france qu'à partir du printemps prochain : c'est trop dur d'attendre!

Moua, y me fait fondre le pti Superman ^^

:P D'autres fans ici?
B
41 ans 3449
J'le regarde parce que je mange en même temps le midi. C'était le premier épisode de la saison 1 donc le tout premier.

Mais Clark, c'est où et quand il veut hein :lol: :oops:
41 ans Là où je veux être... 265
je suis dégoûtée, je suivais tous les jours Smallville le midi car j'avais pas eu l'occasion de suivre la saison 4 quand elle passait la samedi soir et hier j'avais un examen, ça fait que j'ai pas vu le dernier épisode de la saison 4!! j'suis dégoûtée!!!! :evil: :evil: :(

Quelqu'un pourrait me raconter en gros ce qui s'est passé dans l'épisode final?
B
41 ans 3449
Laurena, va voir ici ;)
42 ans Sud Ouest 3873
:D j'essaie de te résumer :

C'est la remise des diplômes, tout semble normal mais des météorites vont s'abattre sur Smallville car les pierres sont en possesion d'"humains", Lana n'est pas à la cérémonie.
Car elle est chez elle, et a poignardé la mère de Jason avec une des pierres en se disputant, elle la tue, mais lex vent l'aider...
Plus tard, la cérémonie est interrompue en cours donc, Clark reçoit un message de JOr-El comme quoi il doit réunir les trois pierres sinon attention la casse, dc il décide de rester pour trouver les pierres.
Pendant ce temps, tt le monde évacue la ville, sauf Clark et Lex (et Lana).
Lana confie la pierre à Clark, lui dit qu'elle l'aime et que lui aussi (:P rhaaaaa! la chance!) puis Lex la protège chez lui.
Clark met la pierre de Lana dans la grotte puis la troisième pierre est "appelée" et foudroie Lionel Luthor qui l'avait dans sa veste je crois (mort??).
Ensuite Jason braque les Kent pour retrouver Clark et les pierres, mais la maison est frappée par une météorite et explose (--->on ne sait pas plus).
Lana part en hélico pour se cacher à Métropolis mais l'hélico se crashe à cause des météorites et le pilote meurt.
Elle rampe vers un cratère ou y a une sorte de vaisseau je crois.
Pendant ce temps, Clark a reconstitué le cristal en volant chez Lex la troisième pierre et ça fait une explosion à laquelle assistent Lex (obsédé par les pierres, il disjoncte) et Chloé, puis la dernière image c'est Clark "téléporté" dans une grande étendue neigeuse, seul...
42 ans Sud Ouest 3873
Badine a écrit:

Mais Clark, c'est où et quand il veut hein :lol: :oops:



rhaaaa bien d'accord, ouip!!!!!

*bave*
B
41 ans 3449
Ben vouais ... *soupir*

Quand tu penses que c'est une série pour ado :lol: faut mettre le truc interdit au moins de 18 ans.

(Enfin dans ma tête)
42 ans Sud Ouest 3873
8) oui c'est vrai que pour un soi-disant minet de 17-18 ans il fait plutôt mââle de 25 ans le Clark, non?

pis le générique est pas mal alléchant quand il a le signe en feu sur la poitrine, non?
:onfire:
42 ans Sud Ouest 3873
:D ah ben ouais 26 avril 1977, ça lui fait...28 ans!!!!

plutôt précoce le tchio, hein!?

:onfire: :onfire: :onfire: rhhhaaaa je m'emflamme là! vite de l'eau froide! de l'eau froide!

:lol:
48 ans 1090
Il me semble que c'est un trentenaire ce Clark... :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
:lol: vi vi presque...
:roll: fait chaud, non?
48 ans 1090
:lol: Les réponses se sont croisées!!!!

Visiblement très chaud... Tu veux des glaçons pour te rafraîchir? :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
:lol: oui avec plaisir Iynx, sinon ça va gueuler ce soir si l'appart' finit carbonisé, lol

rhaa ça devrait être déconseillé aux cardiaques et aux asthmatiques (en plus des mineurs) cette série, non? ^^
41 ans Là où je veux être... 265
petitefraisedesbois a écrit:
:D j'essaie de te résumer :

Merci pour le résumé ! ;)

Badine a écrit:
Laurena, va voir ici ;)

Merci , il est génial ce site! je le garde dans mes favoris! J'ai pu lire en détail le scénario :D
41 ans 22/29 2570
J'avais pas vu ce topic, moi qui suis une grande fan de Smallville.
Alors moi mon préféré, c pas Clark, non non non, il est trop parfait.
Moi je préfère Lex. Halala quel charisme, je fond. Il a un charme fou et il est trop beau chauve. Avec des cheveux, ça le fait moins.
B I U