MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV]Smallville...argh! Clark!!! :-)

A
74 ans 703
Citation:
Moi je préfère Lex. Halala quel charisme, je fond. Il a un charme fou et il est trop beau chauve.


C claaiiirrrr! La classe totale ce mec, il me  
fait fondre! Il porte le costard comme pas un, il est trop chou à être si malheureux au fond de lui...
Et pis les mecs de pouvoir, j'y peux rien, ça me fait fantasmer... :oops:

Ce petit côté à cheval entre l'ange et le démon, j'adore!
43 ans Brest 532
pareil!!
je craque totalement pour lex!!
Clark je le trouve un peu nul... il est tout mou, ave sa gueule de mec parfait, mais il est incapable de prendre les bonnes décisions, que ce soit par rapport à lana, a chloé et surtout à lex... il passe son temps à lui mentir, lui cacher la vérité et il ne va le voir que quand il en a besoin... pas étonnant qu'il soit devenu méchant... quand ton meilleur ami et aussi crétin que clark...
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Citation:
[TV]Smallville...argh! Clark!!! :-)


Bon... j'ai tout bien lu.. j'ai bien cherché... et non je ne comprend toujours pas en quoi ça me concerne... Non, je ne dirai pas que Clarck est laid, mais disons que ce n'est pas mon genre, voilà tout... en plus quand il sera grand il portera un slibard rouge par dessus un collant bleu pastel... alors hein....
40 ans qq part en Alaska 569
Smallville saison 5 c'est demain soir, vivement...

Sinon j'ai vu la bande-annonce de the fog, c'est bien que tom fasse autre chose que machin truc à la douzaine (surtout qu'il va y avoir une suite à ça...), mais ça a l'air du même niveau que le remake de dark water... enfin on verra.
B I U