MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sodastream, qui connaît ?

33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Surement oui, doit falloir un master alors >< C'est comme les ouvertures faciles, si t'as pas un master même pas tu test. :lol:
36 ans ingré 64
nous en avons une depuis janvier et c'est un réel plaisir.

mon petit frère nous a offert des échantillons (pour faire 1 seul bouteille de soda) qu'il a acheté sur le net.

pour le coca, mon zhom qui ne jure que par ça ne s'en plein pas. Bon c'est pas la qualité de la marque coca cola, mais c'est l'équivalent des marques distributeur.

Perso je préfère le gout du cola zéro que du cola simple contraiement à zhom qui aime le sucre du cola.

Après tout est une histoire de goût.Si vous avez quelqu'un qui en a une, tester avant de vous lancé pour ne pas être déçu.

Pour les concentré, sirops, j'ai fais plusieurs grandes surfaces, et le moins cher que j'ai trouvé c'est leclerc...
51 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Pour les utilisatrices de la machine : il y a quoi, exactement, dans les sirops que vous achetez ? Question produits chimiques, tout ça.... OK, parfois (toujours !), les sodas originaux en grande surface en sont bourrés, mais ça, on le sait. Les sirops ne sont ils pas encore plus chimiques ?

Et pour celles qui font de l'eau gazeuse, j'imagine que c'est avec de l'eau du robinet ou de source. ca n'est pas gênant de ne pas avoir le "gout" de l'eau gazeuze (plus ou moins salée, selon les marques) ?
36 ans 58
Bonjour,

Nous avons notre machine depuis au moins 5/6ans de la marque WasserMax, (marque remplacée par Sodastream maintenant). Eh bien rien à redire. Elle est tombée une fois de 1m de hauteur,toujours vivante.

Nous l'utilisons seulement pour faire de l'eau pétillante pure avec de l'eau du robinet et il y a une impression de léger goût salé. Je connais quelqu'un qui a testé avec l'eau de source et cela fait la même chose.

Vraiment cela change la vie, moins de plastique, plus de mal de dos après les courses et économies :lol:
N
58 ans 1
il faut savoir que ces machines sont fabriquées en territoires occupés en palestine et non en chine comme indiqué. ça pourrait être bien sauf que les colons exploitent des palestiniens pour leur piquer leurs terres....
alors oui la machine est sympa mais si vous avez un peu de coeur.. boycotter cette machine
31 ans 8675
Moi je viens d'en commander une a ma maman pour noel . J'ai trouvé un site internet ou les cartouches de gaz sont pas cheres . Je vous dirais si elle est convaincu après noel
40 ans 91/45 2454
Coucou,

Toute la famille l'a adopté, eau gazeuse, soda, on boit que ça lol.

Un conseil, les recharges de gaz sont moins cher chez leclerc que sur le site lui-même. 10 euros environ en magasin contre 12 sur leur site :D
S
48 ans 4940
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
Moi je viens d'en commander une a ma maman pour noel . J'ai trouvé un site internet ou les cartouches de gaz sont pas cheres . Je vous dirais si elle est convaincu après noel


Et alors verdict ?? :D
31 ans 8675
Elle ne s'en passe plus . Elle boit bcp de gazeux donc elle est ravie de cet achat . Franchement c'est super ( bon moi je supporte pas le gazeux mais c'est autre chose sa LOL jui bizarre ) . SI tu as l'occassion achete en une .
S
48 ans 4940
merci ;)

elle et a 59.99€ dans mon magasins , mais je me pose la questions , comment sa se passe avec la recharge de gaz ??

et pour l'économie , je ne sais pas vu qu'on achète que des coca et sodas de la marque magasins ou l*dl :?
40 ans 91/45 2454
Citation:
elle et a 59.99€ dans mon magasins , mais je me pose la questions , comment sa se passe avec la recharge de gaz ??

et pour l'économie , je ne sais pas vu qu'on achète que des coca et sodas de la marque magasins ou l*dl



Tu vas chez Leclerc ou Carouf et tu échanges tes bouteilles vides contre les pleines
31 ans 8675
C'est une consigne . Niveau écomonie je sais pas vraiment . Une bouteille de concentré coute environ 5€ et tu peux faire une dizaine de litres . J'ai acheté une bouteille de concentré 5.25€ et tu peux faire 15 litres avec . Je pense que oui tu fais des économies quand même
B I U