MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids : Et si la balance se trompait ?

C
44 ans 93 40
Sk8erGirl a écrit:
Tu peux jouer à la wii sans la wii fit ;)

Je sais mais c'est le fitness qui m'interesse, faut bien la balance pour faire le yoga  
etc..., non ?

C'est vrai y a un bouton mute ? c'est bien ça, je pourrai reconsidérer la question alors... Mais si ça clignote des horreurs sur l'écran je vais faire des cauchemars.

La question qui tue: y a une limite de poids pour monter sur cet engin de torture sans qu'il se mette à hurler "Il est interdit de monter à plusieurs " ?
C
44 ans 93 40
Je suis tombée par hasard sur un autre topic où quelqu'un a écrit "Les balances au Buchers".
Ca serait une grande idée ça. Les féministes ont bien brulé leurs soutien gorges.
Remarquez je suis sure que les plus malines avaient cachés les jolis ensembles.
38 ans ile de la réunion 1647
Moi ma balance elle m'indique 20kg de trop !
Huhuhu
48 ans paris 183
Ma balance a fait une chute il y a 15 jours et s'est cassée :D
Woohoo !

Bon, je ne m'en servais plus depuis un an et demi à peu près de toutes façons. Avec un ou deux vêtements test, je trouve assez simple de savoir où on en est.

Et après une année sans pesée et à me faire confiance en termes d'alimentation (plus aucune restriction = retour à alimentation normale en fonction de ma faim/satiété/de mes envies), la gynéco m'a pesée et.... je n'ai pas bougé en un an ! \o/

Donc la RA, ça marche (même dans des cas complexes - je suis une ancienne hyperphage).
48 ans 1896
tomateopiment a écrit:
Ma balance a fait une chute il y a 15 jours et s'est cassée :D
Woohoo !

Comment une balance peut-elle faire une chute? :shock:

tomateopiment a écrit:
Donc la RA, ça marche (même dans des cas complexes - je suis une ancienne hyperphage).

Contente pour toi! :D
48 ans paris 183
Maiadi a écrit:
Comment une balance peut-elle faire une chute? :shock:



Posée en équilibre précaire en hauteur avec panier à linge et autres objets pour passer la serpillère sur le carrelage de la salle de bain. Hop, un mouvement malhabile, tout par terre et une balance cassée !

Maiadi a écrit:
Contente pour toi!



Merci ! J'ai peut être été un vite en omettant de mentionner la psychothérapie concommittante à la RA mais bon, c'était juste pour dire que c'était possible de s'en sortir.
44 ans Var 27
Cornedegazelle :

Oui il faut bien la balance pour faire les exercices wii fit.

Le bouton mute, c'est tout simplement celui de ta télé ;) , mais il n'y a pas d'horreurs qui clignotent à l'écran je te rassure, elle affiche juste ton poids et ton imc, mais tu dois surement déjà les connaitre :) .

Le poids maxi c'est 120 kg.

Voilà, tout ce que je sais :)
S
101 ans 4480
Pennylane a écrit:


Le poids maxi c'est 120 kg.



Non c'est 150 kg ! ;)
44 ans Var 27
Oui, autant pour moi, j'me suis trompée, c'est bien 150 kg le poids maxi. Désolée pour l'erreur et merci Sunset d'avoir rectifié ! :D
53 ans yvelines 322
Sk8erGirl a écrit:
T'inquiète, la wii a tendance à rajouter 3 à 5 kilos :(


!!!!!!!!!!! tu me fais peur là MDRR " 3 a 5 ? t es sure , avais remarqué 1kg de différence avec ma balance terraillon electronique à 20E qui, en fonction de ou elle est, combien de fois je monte dessus, me rajoute ou m enleve 3kg en 2 secondes 5... lesquels 3kg se retrouvent aussi dans un sens ou dans l autre sur la wii en fonction d ou est placee la wiiboard, si le sol est bien droit, si le carrelage est tiede, si on lui aparlé gentiment etc..... Donc du doup j ai la bonne vieille balance a aiguille, en me disant que c est la plus fiabel, sauf que comme le O et le trait se décalent souvent , faut constamment la regler, et mal reglée, ca fait 2 kg de trop facile ! pffffffffffffffff
B I U


Discussions liées