MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On pense à vous quand.....

47 ans 2914
Un de mes chefs change de poste et va dans une autre administration.

Au moment de son départ, où on parlait de qu'il se rapellerais de nous il m'a dit:

"Maintenant quand  
j'entendrais des chants militaires je penserais à toi, tu es la seule personne que je connaisse qui mette des chants patriotiques et militaires au bureau". :D

Et vous, vous a-t-on déjà dis que l'on pensais à vous dans certaines circonstances particulières?
oui quand y'a qqun qui rote ou qui est obsédé sexuel mes amis pensent moi.
L'autre jour , mon amie me dit "mon patron(elle bosse l'ete) est un gros pervers, et il parle que de cul, j'ai trop pensé à toi, j'ai rencontré ton double masculin" 8)



sinon y'a d'autre circonstances aussi je developperai plus à mon retour.
13610
En général les gens, ou plutôt mes collègues me disent, penser à moi quand :

  • ils voient Marilou Berry
  • ils voient qqun gueuler sur qqch
  • ils voient qqun s'énerver sur qqun
  • ils vont dans un magasin de produits naturels (ben vi héhé)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Moi quand je vois un titi, je pense à Ambre, un bouriquet à Lililali, quand qq'un pete à Emma ;) etc...
52 ans Belgique 302
ben moi, on m'a dit plusieurs fois (collègues, amis, famille) "au super marché j'ai pensé à toi, y avait un énorme pot de nuttela" d'ailleurs l'année dernière j'ai reçu, en cadeau, par 3 personnes différentes 3 pots de 3 kg de Nutella (ceux en édition limitée) :lol:
ou bien "ah on a parlé de toi l'autre jour? ah oui pour dire koi? ben c'était en passant devant un magasin de chocolat" :?
à mon anniv, y a tjs un stock de paquets de chocolat sur mon bureau et aussi des potes du train, et à la maison :?
pire ! une fois, une collègue m'a phone "hé y a distribution de chachas en ville, viens viiiiite" ohh la réputation ! :oops: :lol:
45 ans Oise 778
hum quand mes amis voient n'importe quoi estampillé Jeff Buckley... :roll: Je crois que je suis la reine du bourrage de crâne...

et puis quand ils voient des hippies... quand ils voient des living dead dolls....des filles aux cheveux très longs... 8)
fanny-manon a écrit:
Moi quand je vois un titi, je pense à Ambre, un bouriquet à Lililali, quand qq'un pete à Emma ;) etc...


super :?
44 ans Lausanne, Suisse 221
Les copains me disent qu'ils ont pensé à moi quand ils...

:arrow: Ont lu un bouquin qui leur a plu (ben voui, c'est évident: les bon livres j'les ai forcément tous lus) :roll:
:arrow: Ont vu quelqu'un se prendre une gamelle dans la rue... (même que je trouves ça pas gentil)
:arrow: Sont tombés sur un truc idiot: boule à neige, machine à bulles et d'une manière générale tout ce qui clignote ou fait Pouêt... (allez savoir pourquoi)
:arrow: Ont entendu dans une phrase pleins de mots qu'ils n'ont pas compris: "Arrête de faire la bedoume à te gangiller comme ça", "Au lieu de barjaquer toute seule, prends-donc un tabouret et viens batoiller avec nous", "Quelle roille, quand on pense à la tiaffe qu'il faisait hier", "J'ai trop mangé, ça me rebouille", ... (c'est pourtant des mots courants, non ?) ;)
42 ans IDF 291
[quote="misk"
Et vous, vous a-t-on déjà dis que l'on pensais à vous dans certaines circonstances particulières?

Pour sur ! a chaque fois qu'un film avec pierre richard passe à la télé je suis sur que tout mes copains pensent à moi ... hé oui j'ai souvent pas de chance !!!
B
41 ans 3449
Quand quelqu'un arrête pas de parler.
Quand quelqu'un aime Kimi (même si plus que moi, c'est impossible)
Quand quelqu'un a un accent très prononcé.

Biscuit répond aussi qu'on pense à elle quand :

On rencontre quelqu'un de très bête et de très beau (elle rêve un peu là, elle se lève en même temps :roll:)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Mamzelle_Emma a écrit:
fanny-manon a écrit:
Moi quand je vois un titi, je pense à Ambre, un bouriquet à Lililali, quand qq'un pete à Emma ;) etc...


super :?


Mon Emmanouchette !!
J'ai mis un clin d'oeil !! ca veut dire que c'est pas vrai, que je rigole...
En fait pour rétablir la vérité, je pense à Emma le 6 de chaque mois... Je me dis... "tiens on est le six, bisous Emma"...
49 ans Nord 1567
Dans ma famille :
:arrow: quand on parle de vêtements baba cool (on me dit souvent que je m'habille comme la fée clochette... :? ) ;
:arrow: quand il y a une manif anti-nucléaire ou anti-OGM (rapport à mes penchants plus qu'écologistes...) ;

Au bureau :
:arrow: pour tous les genres cinématographiques (cinéphile accomplie, pour ne pas dire cinévore...) ;
:arrow: dès qu'on parle de l'Espagne (en bien ou en mal, d'ailleurs... ;) );

Dans les deux cas :
:arrow: Stephen King et la littérature fantastique en général (je suis plus que fan...)
fanny-manon a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
fanny-manon a écrit:
Moi quand je vois un titi, je pense à Ambre, un bouriquet à Lililali, quand qq'un pete à Emma ;) etc...


super :?


Mon Emmanouchette !!
J'ai mis un clin d'oeil !! ca veut dire que c'est pas vrai, que je rigole...
En fait pour rétablir la vérité, je pense à Emma le 6 de chaque mois... Je me dis... "tiens on est le six, bisous Emma"...



:oops: :oops: :oops:

merci Fanny c'est adorable :oops:

(et j'avais compri la blague :D non parceque en plus d'etre grossiere faudrait pas qu'on croit que chuis débile :lol: )
47 ans 2914
Mamzelle_Emma a écrit:
faudrait pas qu'on croit que chuis débile :lol: )



On ne le croit pas.
On en est sûr.



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
1301
Systématiquement si quelqu'un voit une Matriochka ... ben on me dit qu'on a pensé à moi ... :lol:
B I U