MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On pense à vous quand.....

37 ans 92 / 69 5897
Les gens pensent à moi si on leur dit "élististe", "culture intensive", "chapeau", et "rouge et noir"...
"traineau à chien", "samoyède", "harpe" pour certain", "sabishoo", "lehaia" ou "roska"
1274
les personnes pensent à moi quand:
- elles entendent parlr de robbie williams,
- il y a du rouge et du noir (sur des fringues),
- elles voient des tatouages,
-on parle d'enfants en danger,
- elles voient des bijoux en ambre ou ceux de la marque Charles Jourdan!!!!!
42 ans 394
On pense à moi quand

- Il s'agit de papillon (voir ou en entendre parler. C'est mon emblème :p)
- On parle des Mousquetaires ou de Cyrano.
- Ma soeur par l'enfance pense à moi dès qu'elle voit le chien de Tintin (><' c'est glorieux, ça ... Quelle idée de m'avoir surnommée Milou à l'age de 6 ans !)
P
40 ans Nice 21965
on pense à moi en voyant un winnie, mon cheie quand il voit Pink ou Robbie à la tele (mes fanstames lol)

sinon on pense à moi quand on en a envie aussi (ma mere et mon homme sont les seuls a vraiment penser à moi sauf Lallye avec son petit cadeau que j'adore et que je fais joujou avec)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
on pense à moi en voyant un winnie, mon cheie quand il voit Pink ou Robbie à la tele (mes fanstames lol)

sinon on pense à moi quand on en a envie aussi (ma mere et mon homme sont les seuls a vraiment penser à moi sauf Lallye avec son petit cadeau que j'adore et que je fais joujou avec)


Tu vas rire mais maintenant, quand je regarde un truc dans un magasin, je me dis "tiens ? je suis certaine qu'Athanyaw, elle adorerait ça" :shock: :lol:
D'ailleurs, je suis allée chez Disney ... Je ne pouvais donc penser qu'à toi ! :lol:
:kiss:
L
42 ans 3913
On pense à moi...

Quand on voit des vaches, des objets vaches...

je suis dingue des vaches j'en ai plein sous différentes formes... et pour mon mariage belle maman va se faire prété une tite vache pour els photos :D
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
on pense à moi en voyant un winnie, mon cheie quand il voit Pink ou Robbie à la tele (mes fanstames lol)

sinon on pense à moi quand on en a envie aussi (ma mere et mon homme sont les seuls a vraiment penser à moi sauf Lallye avec son petit cadeau que j'adore et que je fais joujou avec)


Tu vas rire mais maintenant, quand je regarde un truc dans un magasin, je me dis "tiens ? je suis certaine qu'Athanyaw, elle adorerait ça" :shock: :lol:
D'ailleurs, je suis allée chez Disney ... Je ne pouvais donc penser qu'à toi ! :lol:
:kiss:


merci ma biche (enfin quelqu'un d'autre qui pense à moi lol)

bah moi j'ai pensé à toi en ouvrant le colis de torrid tout comme j'ai pensé à toi quand j'ai vu qu'elle y etait a ta taille et en solde ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Quand on pense à moi ??? Euuuuh ben quand on pense à moi.. c'est bien les seules moments ou les gens prennent la peine de m'appellerr :roll:
37 ans là bas, au loin 1705
au lycée on pensait à moi quand ça parlait d'amour et de romantisme (film, discussions ,....) :lol:

aujourd'hui, on pense...jamais à moi :roll: enfin ché pas, je ne suis au courant de rien..
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Quand quelqu'un voit des fringues originals (j'adore ça)
Quand quelqu'un voit un objet fait mains (je bricolotte souvent)
Quand quelqu'un trouve une babiole destinée à ma boite à trésors (c'est ma boite de bricolage)
Quand quelqu'un chine sur un vide-grenier (on adore ça avec zoom et monstres)
Quand quelqu'un blague sur le sexe (y parait que ça m'arrive souvent)
B I U