MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J-2 et pas de contractions...angoisse!

38 ans franche comté 185
Super !! félicitations et bienvenue à ce petit bonhomme .
40 ans là ou le vent me porte ... 868
félicitation !! et bienvennue à ton bout chou :)
prends soin de toi et de vous
allez beaucoup de bonheur pour ta petite famille
4467
bienvenue à ton ptit bonhomme :)

j'espère que tu récupères bien !
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitations et bienvenue à ton piti bout!
45 ans dans la région de namur 290
félicitation!!! et profite bien de tous ces moments de bonheur
40 ans 224
Félicitations, bienvenue à Joachim et plein de bonheur aux heureux parents !!!
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations à toi ! :D

L'essentiel c'est que tout aille bien maintenant!

Prends du recul tranquillement on attendra ton réçit :D

et bienvenue à ce petit bonhomme! ;)
44 ans douai 1105
Toutes mes félicitations et surtout bienvenue à votre petit bout

Prends ton temps pour récupérer et profiter de cette nouvelle vie à 4
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation :)
361
Merci beaucoup !!! j'essaye de récuperer, mais j'ai un fils adorable qui dort bien, qui boit regulièrement à bone quantité! le bébé de rêve! les colliques le dérange un peu c'est le seul hic!!
Par contre, je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais j'ai de fortes douleurs dans le dos, voir à des moments je suis bloquée, une forme de sciatique au niveau des hanches quand je suis longtemps debout ainsi qu'une alternance de bouffées de chaleurs et des périodes où je relotte! Est ce un contre coup de la péridural? je n'ai pas raconté enconre mon accouchement mais j'ai eu des oucis de péridurale, l'anethésiste m'a i jecté la dose maximale maximale d'anesthesiant. est ce que ça pourrait avoir un lien??
4467
tu veux dire que tu grelottes?

je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai tout le temps froid depuis l'accouchecment, même quand il fait 20-22° dans la maison. je pense que pendant la grossesse on a chaud, des bouffées de chaleur et donc ensuite on caille par différence?

et sinon je viens juste de fiare un post sur le mal de dos/reins/hanche pour demander des conseils, notamment si c'est une bonne idée de voir un ostéopathe et si le pb peut être résolu comme ça.
39 ans Bruxelles 1116
at2933 a écrit:
tu veux dire que tu grelottes?

je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai tout le temps froid depuis l'accouchecment, même quand il fait 20-22° dans la maison. je pense que pendant la grossesse on a chaud, des bouffées de chaleur et donc ensuite on caille par différence?


Je confirme : j'ai aussi hyper froid depuis mon accouchement! surtout la nuit!
C'est sûrement dû aussi à la fatigue et aux pertes de sang...
B I U