MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel médicament soulage le plus apres sleev?

33 ans 447
coucou, j'ai souvent des douleurs au ventre depuis l'operation et malheureusement je ne trouve pas de cachet qui me soulage vraiment, au debut je prenait des efferalgan codéiné mais c'est  
que sous ordonnance,du coup j'aimerais un médicament "libre service" :lol:
70 ans 16
je crois que tu devrais demander à ton chir :)
33 ans 447
heu.... sans rire? j'y ai penser, malheureusement j'ai démenager a 900km de mon chir et depuis plus de suivi (sa fait 1an et demi que je suis opéré)
48 ans Paris 179
christelle-sleever a écrit:
heu.... sans rire? j'y ai penser, malheureusement j'ai démenager a 900km de mon chir et depuis plus de suivi (sa fait 1an et demi que je suis opéré)

Et tu n'as pas au moins un médecin général sous a main ?
Tu n'es pas sous pariet ou un médicament du genre qui régule l'acidité gastrique ?
A
41 ans Marne 115
1an et demi après tu à encore mal? moi je ne suis pas encore opérée mais je consulterais direct.
bizz
70 ans 16
aurelie1901 a écrit:
1an et demi après tu à encore mal? moi je ne suis pas encore opérée mais je consulterais direct.
bizz



nous sommes d'accord ;)
33 ans 447
:lol: se ne sont pas des douleurs "insuportable" et justement si vous relisez mon message, je dit que je cherche un medicament "libre service" car marre d'aller chez le medecin tout le temps pour avoir des "efferalgan codeiné" du coup je demande a des personne deja opéré si elle ont pas un remède miracle pour les douleurs car je pense qu'elles sauront de quoi je parle (j'espere) :roll:
40 ans Orléans 908
Moi je n'ai quasi jamais de douleurs...

Consulte...
33 ans 447
:shock: ne me dites pas que je suis la seul a avoir un petit peu mal de temps en temps?? et comme je l'ai dit mon medecin ne fait que de me prescrire des anti douleurs sous ordonnance donc marre de payer une consultation pour des cachets alors que sa se trouve d'autre médicament me soulagerait ps: les douleurs arrive des que je digère un repas
40 ans Orléans 908
Moi, même petites, je n'ai pas de douleurs... Les seules que j'ai, c'est si je fais un blocage (un par mois ou tous les 2 mois environ).
70 ans 16
alors le pharmacien pourra te dire ce qui te convient :)
52 ans Lorraine 4326
ca serait p'tet plus malin de savoir d'où viennent tes douleurs plutot que de vouloir les endormir nan ?
t'as mal au ventre, c'est vaste comme description, aux intestions ? à l'estomac ? au foie ?
ca te tord , te brule , c'est lourd?

bref, prend donc RV avec un pro , et vu le manque de suivi et de preparation de ton ex chirurgien, je pense pas que tu puisses regretter d'etre si loin de lui si ? ;)
25680
laureale a écrit:
aurelie1901 a écrit:
1an et demi après tu à encore mal? moi je ne suis pas encore opérée mais je consulterais direct.
bizz



nous sommes d'accord ;)


Et si ta douleur cachait autre chose ?
Trouves quelqu'un dans ta nouvelle région qui puisse reprendre ton suivi.

C'est de ta santé qu'il est question !
33 ans 447
j'ai était "revoir" mon medecin hier car les douleurs me soule, il m'as prit un rdv avec un chirurgien genérale (elle n'ait meme pas sure qu'il pratique la sleev) et je verrait bien se qu'il me dira... je pensait que vue l'operation c'etat "normal" d'avoir mal au ventre un peu "tout les jours" ladybugette c'est mieux que je soit loin de l'ancien chir "bof" car j'en revoit aucun du cou je suis un peu pommé! et mes douleurs sont a l'estomaclaureale la pharmacienne me prescrit que des efferalgan, ce qui ne me suffit plus!
70 ans 16
je comprends :?
B I U


Discussions liées