MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel médicament soulage le plus apres sleev?

25680
christelle-sleever a écrit:
j'ai était "revoir" mon medecin hier car les douleurs me soule, il m'as prit un rdv avec un chirurgien genérale (elle n'ait meme pas sure qu'il  
pratique la sleev) et je verrait bien se qu'il me dira... je pensait que vue l'operation c'etat "normal" d'avoir mal au ventre un peu "tout les jours" ladybugette c'est mieux que je soit loin de l'ancien chir "bof" car j'en revoit aucun du cou je suis un peu pommé! et mes douleurs sont a l'estomaclaureale la pharmacienne me prescrit que des efferalgan, ce qui ne me suffit plus!


C'est bien qu'elle tente de t'orienter vers un médecin qui connais peut-être un peu mieux le sujet pour ton cas particulier.
Tu as rendez vous quand ?
42 ans IDF 291
Euh oui Christelle c'est pas normal, d'avoir mal, meme un petit peu.
J'ai eu des douleurs et sans passer par mon chir (enfin au début) la généraliste m'a fait faire un TOGD, un scan abdo et prise de sang et hop chez le chir avec tout mes résultat.

La doyuleur doit être considérée come un signe d'alerte comme qqchose qui ne va pas, la masquer indéfiniment avec des medoc, c'est risquer d'aggraver ton cas.
Surtout que visiblement le doliprane ne te suffit pas puisque tu prends de la codéine en associé, c'est que la douleur est forte ou en tout cas, difficile a soulager.

La chirurgie bariatrique,n 'est peu etre pas la cause de ta douleur, c'est peu etre autre chose, ou pas d'ailleurs, mais il ne faut pas négliger une douleur.

Et meme si c'est un chir general, meme si il ne pratique pas de sleeve, il va te renseigner, t'ausculter, te prévoir des examens, et éventuellement t'orientera.
Mon chir n'était pas dispo, j'ai vu un autre, qui m'a sorti un diagnostique et qui a fait ce qu'il fallait pour remédier a mon pb, et pourtant il ne fait pas de chir bariatrique, mais comme il m'a dit il opéré aussi des estomac et sais quelle peuvent être les diverses complications
33 ans 447
:o alors en fait j'ai eté a ce fameux rendez vous, rien a signaler,mes douleurs viennes d'une dépédence a la codéine, vue que je ne m'en faisait plus prescrire et que depuis mon operation j'en prenait a "la moindre douleurs" mon organisme s'y est habitué! je suis rassuré que se ne soit pas autre chose mais je me sens comme une "drogué" au cachet du coup!
B I U


Discussions liées