MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se fout il de moi?

1834
Je pense qu'il te faudrait être très clair avec lui.

Lui dire que tu comprends sa souffrance et que tu es prête à l'accompagner
SI, et seulement si, lui se met clairement  
dans une démarche de dépassement
de cette relation. Ce qui signifie donc au minimum de couper tout contact.

S'il n'est pas capable de faire ce minimum vital pour entamer une autre relation,
alors tu devrais je pense faire attention à toi et te protéger sentimentalement.
Parce qu'il y a risque que ce soit toi qui ait à morfler par la suite.
32 ans 96
Coucou a vous et desolée de ne pas avoir repondu plus vite!

La question ne se pose plus, il m'a quitté mardi dernier. Motif? Il pensait trop à son ex et n'arrivait pas à s'attacher autant à moi...

A croire que je tombe uniquement sur des cons... :/
32 ans 96
Evidemment, j'suis completement paumée la... Certes ca ne faisait pas longtemps qu'on etait ensemble, mais ca faisait plusieurs annees que je l'avais reperé, et je m'etais tellement reposée sur lui... J'avais juste l'impression que j'avais enfin trouvé LE BON...

Ben nan.. :(
34 ans 2571
:( :( :(

Je suis désolée pour toi, miss. Mais tu sais dis-toi que tu as échappé à une situation assez pénible (une relation avec une ex omniprésente).

Le seul remède, c'est un autre amour!
839
Et en plus c'est que le début, crois moi ...

Je sais, c'est pas très encourageant :lol:
41 ans Auvergne 27
Je pense que tu es dans une mauvaise passe, mais que la situation peu encore changé.

Il t'a quitté, mais a quand même eu des sentiments pour toi, même si se ne sont pas les mêmes que ceux qu'il a eu avec son ex car on supprime pas 1ans 1/2 d'amour du jour au lendemain.

Laisse lui un peu de temps on ne sait jamais.

En tout cas bon courage.
32 ans 96
Non je ne pense pas qu'il reviendra.. Il m'a quittée mardi, et depuis pas de nouvelles... Il m'a meme larguée grace à facebook alors...

Ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre de messages..
B I U


Discussions liées