MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le style vestimentaire qui vous fait craquer....

F
36 ans 93 503
Perso je m'en fou royalement...enfin y'a un MAIS quand même, j'aime pas les mecs fashion, par exemple ceux avec leur p'tit jean tout séré et leur haut vin diesel, casquette  
Von Dutch et leur coupe paralléllépipède avec 3 tonnes de gel sur la tête, et en option le teint orange des séances d'UV (si si les mecs de ma cité font des séances!) BERK!!! :x , j'aime pas non plus les style trop sophistiqué genre costard, cravatte.
J'aime les style simple, genre polo,pantalon ou jogging.
937
Ambre a écrit:
Le gothique (le gothique c'est pas un style, bla, bla, bla, bla...) ou le Bo-Bo.


ahhh....j'adorrrrrrreeeee :twisted: ou alors quand il porte son pantalon militaire noir et une belle chemise avec ses grosses chaussures de gendarme. kesk'il est bo mon zom comme ça. :oops:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
floreviolette a écrit:
J'aime les style simple, genre polo,pantalon ou jogging.


Style racaille quoi :lol:
F
36 ans 93 503
Citation:
Style racaille quoi


Tu sais gamin..j'ai longtemps hésiter avant de répondre à ton sujet...je me suis dis "bon :roll: je lui donne 1 réponse en plus ou pas, à ce pauvre Bassianus..." et qu'ai-je fais! j'ai répondu honnêtement! et voila ti pas kon me juge??? :shock: c'est pas très démocratique tout ca!

Et si Bassianus estime que j'aime par définition le style "racaille", bah oui alors J'AIME J'AIME J'AIME que ca! nan mé oh! :? :lol:

floreviolette qui fait désormais la grève de répondage aux postes de Bassianus :evil:
ben en principe pas emballées du tout ;).
sinon un emballé qui se déballe facilement :lol:
43 ans Lyon 1372
CA

Et le mec qu'y a dedans, je veux bien aussi...
55 ans 9077
généralement je préfère mon homme à poil... :lol:
sinon dans un costard qui "tombe" bien (pas de plis vers les chaussures ni de feu de plancher..) je ne réponds plus de rien :shocked!:
lucyinthesky a écrit:
CA

Et le mec qu'y a dedans, je veux bien aussi...



ah wéé moi aussi, mais plus ds "le peril jeune"

et Alex:congratulations pour ton etoile! :D
43 ans Lyon 1372
Mamzelle_Emma a écrit:
et Alex:congratulations pour ton etoile! :D


Oh OUAAAIIISSS!!!!! J'avais même pas vu!
Merci Emma!!!xxx

8)
M
48 ans 1869
ou sinon ça
monoamtp a écrit:
ou sinon ça



:lol: :lol:
wé moi le chapeau m'excite bien!
43 ans Lyon 1372
monoamtp a écrit:
ou sinon ça

PTDR :lol:
nan sans dec', c'est vrai qu'il est sex'

:arrow: :arrow: :arrow:
49 ans paris 50
Moi je craque sur les hommes avec des long manteaux...c'est grave docteur??? :lol:
Genre mystérieux, limite vampire :?
Pis j'aime beaucoup les cheveux longs même si c'est pas un vêtement.
38 ans près de Bordeaux 1462
lostprophets a écrit:
le jeans aussi, chemise blanche entreverte, avec les lunettes genre je suis sage, et en fait je suis pas sage du tout... ah oui j'adore!



on est d'accord! :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Moi j'ai toujours eu un faible (aller savoir pourquoi), pour le jean porté avec un joli pull col roulé.
B I U


Discussions liées