MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le style vestimentaire qui vous fait craquer....

42 ans somewhere over the rainbow 1376
j em'en fiche un peu, c'est pas l'emballage qui compte, mais ce qu'il y dedans .....et pi, mon chéri, je le prefère quand il y a plus d'emballage :oops:  
40 ans 91 !! 175
Moi je dirais un homme qui a tout les styles a la fois selon les jour et son humeur c'est parfait lol :D
35 ans France 1684
Le style qui me ferait craquer sur un zom après le zom en lui même c'est le style romantique bien sûr(mais là je rêve beaucoup)!

Mais sans vouloir trop rêver ,un namoureux look chemise-jeans c'est très bien aussi 8)
34 ans 78 1411
Jean large mais pas baggy qui descend raz des miches, haut cool ,décontracte avec (comme le mec que j'ai en vue) un percing à l'oreille mais pas le style racaille mais plutôt rock cool .... Je sais pas comment l'éxpliqué
5210
en jean chemise ou tee shirt ;) je ne suis pas bien compliquée
49 ans Nord 1567
Jean ou pantalon rando + tee-shirt UNI (pas avec des inscriptions à la con marquées dessus...) ou chemise à carreaux... je craque ! :oops:

Ou alors : costard (et zom il le porte bien le costard... ;) ).

Pfff, besoin d'une douche froide moi... :arrow:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Pantalon décontract' kaki ou marron ou jean stone avec t-shirt un chouia moulant (noir de préference) + veste en velours (grise foncée ou kaki) ... mmmmmmm :oops: mon zom ne porte que ca en ce moment et il est bô comme tout. Sinon j'M les ptits pulls fins sur les jeans, les blousons cuir coupe motard et .... surtout quand il porte rien :oops: :lol:

Sinon l'été je raffole du pantalon large en lin blanc avec chemise col mao et tongs en cuir ....
D
64 ans 540
Moi j'aime beaucoup les hommes sobre

tjr trés trés propre pas un mec négligé donc survet non jogging non plus vieux tshirt trop grand non

alors moi je c ce que je ve pas c déja bien lol

le reste je suis pas chiante lol

bise :arrow:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Alors, je me suis dit : Tiens, est ce que l'emballage y fait quelque chose... En fait oui, mais alors, pour mon homme ça me le fait dans plein d'emballages alors... Quand il porte son costard avec une jolie cravate tout bien nickel, il est très sexy, quand il porte un jean tout bête (501) avec ses joulies fesses, super sex aussi, en caleçon boxer, il est pas mal aussi... Et tout nu aussi :oops: ça le fait grave :P :P
37 ans 92 / 69 5897
Cela dépend si cela va au monsieur ...

J'ai une préférence pour les très très grands avec des vestes longues, les cehveux n'importe comment, un peu marginal, mince ..
Ca c'est plutôt le "truc qui me fait craquer"

Sinon après tout peut me plaire...(dépend de l'humeur, de la personne ...)


Sinon chez les filles (ben oui ben oui :d)
heu, les rousses, aux yeux verts, cheveux bouclés, un peu boulotte,
habillée super classe, ou hippie, ou classique :d :D :shock:
S
37 ans france 2687
le style pantalon large ( sans exagéré dans le genre chie dedans) avec t shirt noir ... un coté metaleux , skateur etc , l'air cool mais qui reste propre sur lui ... un coté excentric aussi ca me plait bien ...
43 ans Rhône-Alpes 726
Pour moi ce sera ça
B I U


Discussions liées