MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre garde-robe ?

43 ans Belgique 175
Voilà un petit sondage (j'ai pas le moral , il faut que je m'occupe) sur votre garde-robe.
Il y a déjà eu un sondage sur les couleurs de votre garde-robe.  

Celui-ci, c'est pour savoir si vous avez plus de pantalons, de robes, des petits hauts, des jupes, des pulls, des gilets, des vestes...

Quels styles, quelles matières --> pantalon: taille basse, coupe classique... idem pour les jupes ...

Ce sera l'occasion de faire le tris dans votre garde-robe, l'automne arrive. Perso, je vais me racheter un beau manteau, quelques petites jupes
(enfin bon si mon moral revient)

;) J'attends de vous lire
bah j'ai bcp de choses...mais je crois que ce sont les pantalons que j'ai le plus(jdois avoir 35 pantalons)


Pantalons :que des jeans patte d'eph, achetés aux puces ou bien chez kanabeach(les seuls à faire des pattes d'eph)
Jupes : jupons qui trainent par terre, ou alors mini jupe que je fous sur mes jeans
Robes : de manouche, ac plein plein de frou frou
Pulls : pas trop de pull... svt noir, et moule moule
T-shirts : moule moule là aussi ac des messages qui denoncent" disel for ever" "act up par agnes B." "jesus was gay" :lol:
Vestes : heu une seule veste en velour blau canard, j'adore la mettre ac un jupon de manouche
Autres : une cape de lutin et BEAUCOUP de chapeaux!


sinon: chuis tres:
- coton
-taille basse

-petit bateau (Faaaaaannnnnnnyyyyyyyyyy) :lol:

et voilà moi la garde robe je la renouvelle toutes les 2 semaines donc ete, automne hiver ou printemps peu m'importe :lol:
937
alors pantalon Noir avec le bas évasé (pas vraiment pat d'éph.) ensuite une tunique noire ou pull en laine trés fin tjrs en noir, ou une chemise ...noir ou un petit haut a fine bretelle.


(OOOUUUII J'AIME LE NOIR, j'en ai marre qu'on me dise que je suis en deuil, c pas vrai :evil: sauf que ma ratte est morte aujourd'hui :cry: )

sinon j'aime le coton et la couleur rouge et violette aussi en dehors du noir :roll:
Et les grandes jupes et les corsets (j'en ai un super bo! simili cuir avec des liens dans le dos)
M
39 ans 3802
j'ai mis que j'avais le + de t-shirt car par rapport au bas je trouve beaucoup plus facilement, comme je n'ai pas spécialement froid l'hiver, même mes pulls sont légers

sinon j'aime les jupes longues, c pratique pour marcher, les courtes faut toujours être à regarder

les pantalons cela doit être pattes d'ef ou très larges mais c'est pas facile à trouver dans ma taille

sinon j'adore les fringues, pas mon portefeuille :D
43 ans Belgique 175
20033 a écrit:

(OOOUUUII J'AIME LE NOIR, j'en ai marre qu'on me dise que je suis en deuil, c pas vrai :evil:


j'aime aussi bcp le noir mais on m'a tellement répété de changer de couleur que j'ai maintenant du rouge et du beige dans ma garde-robe.

le noir reste quand même ma couleur favorite ;)
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Alors moi ma garde robe
Effectivement la couleur dominante et noir et pas mal de rouge ou beige aussi.
bon a part ca , il y a enormement de calecon , styles port ou style jazz
et puis des tricot toujours beaucoup plus large de ce que je devrait mettre, des pulle col evasée bien large , des jogg et loin derriere quelques jupes.

Vi je sais bien !!!!!!!!!!!!!!!!
49 ans bruxelles 758
ma garde robe... ben c un vrai fourre tout tt est en pagaille mais on peut y trouver

des tailleurs jupes ( courte) bcp , car j'aime bien ca ca fais habiller et sexy en mm temps
des t shirt de tte tailles avec qqes dessous de pyjama tt doux et tt large ( ma tenue favorite pour trainer at home)
des pantalons genre baggy mais tres leger
un seul jeans ( he oui lol ) c tres lourd comme matiere donc je n'apprecie pas forcement
pleins de petit top moule moule
des t shirt greenpeace ( he oui je suis militante a mes heures perdue)


les couleurs
une majorité de noir, blanc(pour les top) egalement du beige , prune , rose et un petit peu de vert

les matieres
de preference tres legeret tres doux (voile, soie) ou alors des matieres elastique ( je deteste etres saucissonnée dans un vetements)

et il y a les 3/4 que je n'ai jamais mis et que je ne mettrais sans doute jamais :lol:


sans parler des dessous et des shoes ;)

enfin j'me suis bien calmée par rapport a avant en matiere d'achats

mitsu
53 ans Belgique 3287
Un peu de tout... d'ailleurs je me suis créé un dressing tellement il y en a ;) mais bon j'achète des trucs à prix très bas (1 à 20 € pièce maximum)
_
36 ans 1768
(@Emma: j'adooOOOooooreuh ;) :P)

:lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Euh... Un peu de tout en fait, sauf des pantalons !

Pantacours : jeans - noir - tailleur - lin
Jupes : longues - jupons - asymétrique
Pulls : courts - asymétrique
Tuniques

Les couleurs : noir, violet, rouge, beige, marron, vert, bref... de tout
B
41 ans 3449
Pas mal de pantalons, faut dire que je porte quasiment que ça.
Des robes, non je dois en avoir une ou deux mais sans plus.
Des jupes, non plus, j'aime pas vraiment.
Des petits hauts, assez, les pulls aussi.
Les vestes, ça dépend comment elles tombent mais j'en ai quelques unes.
Après, j'ai pas mal de tunique, parce que si je déteste effectivement les robes, j'adore les tuniques qui se mettent sur un pantalon.

J'adore le jean et le coton, c'est ce que je mets le plus.
44 ans paris 345
Alors vu que j ai des fringues a revendre ben j ai vraiment de tout et de toutes les couleurs avec une nette preference pour le noir (eh oui encore du noir).
Pour les pantalons: en general, sont noir et des jeans
Pour les t shirt: toujours moulant, pas mal de couleur et parfois avec du texte. J ai des debardeurs, des t shirt classique et des t shirt manche longue et tout ca trouvé chez mon fournisseur officiel "petit bateau" et meme du Zadig et Voltaire 8)
Pour les jupes et robes: jupes j en ai facilement une vingtaine, pour les robes c est plus rare j en ai qu une!
Pour les pulls: que du confortable enfin surtout un en cashmere 8)
Pour les vestes: noir dominant comme d hab
37 ans 92 / 69 5897
Mamzelle_Emma a écrit:
bah j'ai bcp de choses...mais je crois que ce sont les pantalons que j'ai le plus(jdois avoir 35 pantalons)


Pantalons :que des jeans patte d'eph, achetés aux puces ou bien chez kanabeach(les seuls à faire des pattes d'eph)
Jupes : jupons qui trainent par terre, ou alors mini jupe que je fous sur mes jeans
Robes : de manouche, ac plein plein de frou frou
Pulls : pas trop de pull... svt noir, et moule moule
T-shirts : moule moule là aussi ac des messages qui denoncent" disel for ever" "act up par agnes B." "jesus was gay" :lol:
Vestes : heu une seule veste en velour blau canard, j'adore la mettre ac un jupon de manouche

et voilà moi la garde robe je la renouvelle toutes les 2 semaines donc ete, automne hiver ou printemps peu m'importe :lol:


Rien à ajouter !

Exactement pareil, sauf que je n'ai que 20 pantalons...
et que pour les vestes : une en velour marron, une violette foncée, une noire classe, une en tweed avec pleins de couleur de chez Lacroix
Pour les jupes : des très très très longues indiennes ... ou mini jupe sur pantalon
et les bustiers/top : par contre bcp de bustier à laçage, de trucs goths, médiéval, avec manches évasés, corsets etc...
sabishoo a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bah j'ai bcp de choses...mais je crois que ce sont les pantalons que j'ai le plus(jdois avoir 35 pantalons)


Pantalons :que des jeans patte d'eph, achetés aux puces ou bien chez kanabeach(les seuls à faire des pattes d'eph)
Jupes : jupons qui trainent par terre, ou alors mini jupe que je fous sur mes jeans
Robes : de manouche, ac plein plein de frou frou
Pulls : pas trop de pull... svt noir, et moule moule
T-shirts : moule moule là aussi ac des messages qui denoncent" disel for ever" "act up par agnes B." "jesus was gay" :lol:
Vestes : heu une seule veste en velour blau canard, j'adore la mettre ac un jupon de manouche

et voilà moi la garde robe je la renouvelle toutes les 2 semaines donc ete, automne hiver ou printemps peu m'importe :lol:


Rien à ajouter !

Exactement pareil, sauf que je n'ai que 20 pantalons...
et que pour les vestes : une en velour marron, une violette foncée, une noire classe, une en tweed avec pleins de couleur de chez Lacroix
Pour les jupes : des très très très longues indiennes ... ou mini jupe sur pantalon
et les bustiers/top : par contre bcp de bustier à laçage, de trucs goths, médiéval, avec manches évasés, corsets etc...




wé ben moi j'ai qqchose à ajouter! :P
tu as des bustiers/corsets et pas moi!!
et pourtant j'en veux!!!
(jt'echange 15 pantalons contre un bustier<-contacte moi en mp) :D
41 ans Alsace 1024
Du côté des pantalons :
Jean's bleu used ou pantalon noir
Du côté des jupes :
Courtes début cuisse en jeans bleu ou noire et les jupes longues ouvertes sur le côté noire
Du côté des tee-shirt :
Des tas de couleurs, des tas de dessins, de messages, ... mais jamais nombril à l'air.
Du côté des pulls :
Rouge, noir, rose, ... avec le petit truc en plus, épaule dénudés, transparence des manches, fermeture à l'épaule, ...
Du côté des chaussures :
Kicker's, les baskets à la mode de cet hiver, les talons hauts, les babies, ...

Les robes? C'est quoi ça? :lol:
B I U