MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre garde-robe ?

43 ans Belgique 175
Pour le moment, le sondage révèle que l'on a toutes plus de pantalons et T-shirts que de jupes, robes ... :roll:

Elles sont où les filles qui ne  
portent que des jupes ???
49 ans bruxelles 758
ben y a moi ;)

j'ai bcp plus de jupettes que de pantalon
mm si je traine en pyjama tt doux at home que je sors je suis presque all the time en jupe ete comme hiver

mitsu
49 ans bruxelles 758
QUAND je sors ( mais vous aurez compris lol )
_
37 ans 530
moi aussi je prefere ne porter que des jupes mi longues,juste en dessous du genou mais jamais longues plutot jupons ou en jean... voila mai pas de pantalons :D sauf pour dormir ou un jogging...
37 ans Lost in my mind 451
Pleins de pantalons ... Noir,Marron ou sinon des Jeans Noir,Bleu ou Marron (Pattes d'Eph,Droit,Baggie,Taille assez basse(lol))!

Jupes,j'en ai quelques unes ... Longues jusqu'aux chevilles ou sinon au genoux mais pas plus court!

Robes ... Euh je crois que j'en ai une lol!

Pour ce qui est des Hauts : Debardeurs,T'shirts (Pas beaucoup,j'aime pas vraiment ca),Col roule,manches jusqu'au coude pour la plupart de mes hauts)

Vestes,quelques unes

Voila :)
_
36 ans 1768
sabishoo a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
bah j'ai bcp de choses...mais je crois que ce sont les pantalons que j'ai le plus(jdois avoir 35 pantalons)


Pantalons :que des jeans patte d'eph, achetés aux puces ou bien chez kanabeach(les seuls à faire des pattes d'eph)
Jupes : jupons qui trainent par terre, ou alors mini jupe que je fous sur mes jeans
Robes : de manouche, ac plein plein de frou frou
Pulls : pas trop de pull... svt noir, et moule moule
T-shirts : moule moule là aussi ac des messages qui denoncent" disel for ever" "act up par agnes B." "jesus was gay" :lol:
Vestes : heu une seule veste en velour blau canard, j'adore la mettre ac un jupon de manouche

et voilà moi la garde robe je la renouvelle toutes les 2 semaines donc ete, automne hiver ou printemps peu m'importe :lol:


Rien à ajouter !

Exactement pareil, sauf que je n'ai que 20 pantalons...
et que pour les vestes : une en velour marron, une violette foncée, une noire classe, une en tweed avec pleins de couleur de chez Lacroix
Pour les jupes : des très très très longues indiennes ... ou mini jupe sur pantalon
et les bustiers/top : par contre bcp de bustier à laçage, de trucs goths, médiéval, avec manches évasés, corsets etc...


idem...

(mais moins de pantalons...)

par contre beaucoup de très longues jupes
(dont une noire que je me suis faite avec 3m de tissu je l'adore ça fait "autant en emporte le vent" parait il...)

des vestes
des ponchos
une cape
des bérets, chapeaux...
et des choses communes...

...

toujours assez large tout ça tout de même...

j'adore tout ce qui est transparent (noir)
les manches *très* évasées
les style gothiques, médieval, "hippie", baba cool etc... (je déteste ces appellations... ) j'ai même eu ma période skate... :roll:

et beaucoup de folklorique!!! de toutes ethnies...

je prend ce que j'aime selon le moment... et c'est très variable!...

...parfois j'ai tellement la flemme qu'il me suffit de plonger la main n'importe où dans mon armoire...

voilà...
B I U