MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se suicider par amour!!!

39 ans 212
Ok la c'est un jour noir alors les idées vont avec ce jour!!!

Je suis malheureuse on peut dire que j'ai le mal d'amour (ou plutot d'avoir perdu mon "Amour"!!

Combien d'entre  
vous on pensé ou on tenté de se suicider par amour (pas pour prouver à l'autre qu'on l'aime mais d'avoir perdu celui kon aime)????

Allez y dites moi tout moi ji pense mais je peut pas faire sa à ma famille mes amies les gens qui mêmeet pour lui qui ne m'aime je crois plus du tout!!! (oups je pleure rien que d'écrire ça j'ai mal)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
hep hep hep !!!! j'ai lu tes autres posts et je sais que ça va pas en ce moment.... mais de là à poster un sujet pareil !!!!
non, je ne pense pas en arriver là un jour ... pourtant, c'est vrai que si j'envisage l'eventualité de la rupture avec mon chéri (oulà, c'est pas joyeux) :? je sais que je pleurerai ttes les larmes de mon corps et pendant longtemps, mais je serai aussi heureuse d'avoir connu et vécu ça !

tu traverses une phase de déprime, mais, au delà de ta famille, pense à TOI, à ce que la vie peut t'apporter, tu as 20 ans, tu ne peux pas te baser uniquement sur cette histoire qui s'est mal terminée !!!

je te fais de gros bisous et n'oublie pas ! ici, on pense et on tient à toi ;)
60 ans 91 25732
La seule vraie et bonne façon de te suicider par amour, c'est d'aller te pendre... au cou d'un autre ! :lol:

Bien sûr que quand on perd un amour, on a l'impression que la vie ne vaut plus le coup d'être vécue et que plus rien de bien ne nous arrivera. Et c'est faux ! La mort d'un amour donne la vie à un autre !

Perdre un amour, c'est perdre qq'un de cher, et il faut un travail de deuil aussi.

Dis toi bien que qqpart il y a un homme qui est là pour toi. Tu ne le sais pas encore, lui non plus et pourtant il est là. Alors qu'est ce qu'il vaut mieux faire ? Mourir ? NON ! Se lamenter et pleurer ? Oui mais seulement le temps d'évacuer la douleur. Et puis repartir ! La vie est faite de hauts et de bas, tu es en bas, tu ne peux que remonter ! Et quand tu seras remontée, tu te diras que tu as bien fait de rester ici ! ;)
1775
Patty a écrit:
La seule vraie et bonne façon de te suicider par amour, c'est d'aller te pendre... au cou d'un autre ! :lol:

Bien sûr que quand on perd un amour, on a l'impression que la vie ne vaut plus le coup d'être vécue et que plus rien de bien ne nous arrivera. Et c'est faux ! La mort d'un amour donne la vie à un autre !

Perdre un amour, c'est perdre qq'un de cher, et il faut un travail de deuil aussi.

Dis toi bien que qqpart il y a un homme qui est là pour toi. Tu ne le sais pas encore, lui non plus et pourtant il est là. Alors qu'est ce qu'il vaut mieux faire ? Mourir ? NON ! Se lamenter et pleurer ? Oui mais seulement le temps d'évacuer la douleur. Et puis repartir ! La vie est faite de hauts et de bas, tu es en bas, tu ne peux que remonter ! Et quand tu seras remontée, tu te diras que tu as bien fait de rester ici ! ;)


Que dire de plus après tant de sagesse ? Si ce n'est que Patty a totalement raison. Allez courage, dans peu de temps cela ira mieux. C'est juste un mauvais moment à passer.
50 ans 76 1706
écoute lolo93,je sais pas quoi te dire sinon que j'etais comme toi pdt des années.
il faut que tu sortes,que tu fasses des activités qui te font du bien.ne te laisse pas aller au desespoir.

moi j'etais super triste de casser avec mon ex que j'ai aimé le plus,mais on ne s'aimait plus,c'etait fini.pdt des années j'etais triste et morne mais je peux te dire,une chose,j'ai rencontré une fille ya pas longtemps ,et elle est mieux que cette ex là.

courage.c'est le moment de trouver qqn de mieux. :D
48 ans Basse-Normandie 217
bonsoir
surtout ne fait pas de betises
un jour tu rencontreras ton "ame" soeur
pour ma part, j ai deja eu le coeur brise
je n ai jamais pense a me suicider pour cela car j aime trop la vie
je me suis remise par la suite meme si cela est dur au depart
maintenant j ai trouve mon alter ego
dans les moments difficiles, la famille et les amis sont d un grand secours
courage!!!
tu rencontreras un jour ton veritable amour
moi j y crois en tout cas
bises
Steph
53 ans Belgique 3287
Ne te suicide pas par amour de lui : il ne te veut plus donc il n'en vaut pas la peine !

Vis plutôt par amour de Toi : tu le vaux bien !
47 ans 78 marly-le-roi 901
Le plus dur, ce n'est pas de se suicider mais de continuer à vivre.
De plus si tu te dis que tu n'as perdu qu'un amour et que la santé, le travail, la famille ça va alors tout va bien, non ?

Et puis, t'as encore plein d'années pour découvrir d'autrs talents...euh...d'autres personnes :lol: talentueux au lit ;)
47 ans 2914
Eveange a écrit:
Ne te suicide pas par amour de lui : il ne te veut plus donc il n'en vaut pas la peine !


C'est l'inverse.
C'est elle qui l'a quitté....
41 ans Alsace 1024
C'est une chose que je ne ferai jamais et qui je l'espère ne t'arriveras jamais.
Il y a tant de choses à faire, à voir, ...
Moi aussi j'ai été déçu par l'amour, moi aussi j'ai souffert comme nous tous, je pense. Mais il faut essayer de s'en remettre, d'en parler, d'oublier (oui je sais, c'est dur, mais avec la foi, on arrive à tout, ou presque).

Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir me voir en mp.
Si tu as besoin d'un professionnel, alors n'hésite pas non plus, il pourra peut-être t'aider mieux que nous.
Il ne faut pas en avoir honte, ce sont des gens spécialisés qui viennent en aide à toute sorte de personnes.
Chasse cette idée noire, pour toi, pour ton bien-être et n'hésite pas à venir me parler.
40 ans Près de DOUAI 405
J'éspère que tu ne feras pas cette bétise

je ne te connais pas mais pourtant je voudrais te dire de ne pas faire cette connerie

je sais que quand l'être cher nous fait mal, ou nous largue on voudrais partir loin pour tout oublié, mais ce donné la mort n'est pas la solution

je te donne un conseil:"ne gâche pas ta vie et dis toi que chaque jour des tas de personnes décèdes sans le vouloir" toi on t'as donné la vie alors préserve là, eux ils partent et ne le veulent pas alors vie pour eux et pour toi

la vie est trop courte pour la finir à cause d'une histoire d'amour, je sais que c'est dure mais un de perdu dix de retrouvé, il ne mérite pas que tu claque la porte à la vie pour mourir pour lui.

ressaisi toi tu es jeune... et profite on ne sait pas de quoi demain sera fait

la nuit porte conseil, sort, voit des gens et surtout ne reste pas seule, la vie c'est comme une pomme il faut la croquer à pleines dents

courage et si tu ne te sent pas bien vient nous parler, on est là!!!
44 ans seine et marne 1145
hé la puce ce genre de chose FAUT PAS LE FAIRE POUR PERSONNE ,moi j'ai faillit le faire quand j'avais 20ans j'étais dans la meme situation que toi,j'avais une telle douleur que je me disais à quoi bon ...

je ne voyais que par lui je ne voulais que lui etc...bref j'étais VRAIMENT LOVE

heureusemnt que ma soeur et arriver à temps parce que sinon j'aurai pas été là pour te raconter tout sa

le mec ben lui que veut tu qu'il fasse il continue à vivre sa vie (il n'en a rien à foutre )dsl pour le langage.

la puce tu es jeune ta vie n'est pas fini tu te recevra encor d'autre coup dans la g**** mais il faut te relever sa fais aussi parti de la vie ,ce qui nous tue pas nous rend plus fort...faut pleuré pour évacuer et ensuite aller de l'avant ..

mais la mort ne résout rien je dirai plus que c'est un solution de facilité (genre j'en ai marre je me tue et comme sa au moin je souffrirai plus)ben non je ne suis pas d'accord tu prend un coup dans la g***tu prendra tu temps pour te relever mais tu te releves c'est tout

voilà je suis navré pour toi sincèment ,mais releve toi lui sa vie continue

bisou
1031
Il fut une époque où j'aimais un homme qui me battait et me faisait subir des choses horribles...
Un jour j'ai voulu en finir avec la vie parce que pour moi c'était le seul moyen d'échapper à sa cruauté puisque de moi-même je n'y arrivais pas...

J'ai avalé une boite entière de somnifères... je ne voulais pas avoir une mort douloureuse.

Malheureusement pour moi, il est rentré plus tôt que prévu... j'étais encore à demi consciente.

Il a appelé les urgences et je me suis retrouvée un week-end entier dans un hôpital. Je ne me souviens de rien de ce séjour. Il parait que ma mère est venue me voir, qu'on a parlé, qu'on a fumé une cigarette ensemble... mais pour moi c'est un grand trou noir.

Après avoir vécu ça, je me suis dit que plus jamais je ne ferais une chose pareille. J'ai repris du poil de la bête, j'ai réussi, malgré l'amour que je ressentais pour lui, à le quitter et à me forcer à l'oublier.

Et heureusement pour moi... sinon je n'aurais jamais eu mon petit bout de chou... je ne serais pas enceinte pour la seconde fois... et je n'aurais pas rencontré l'homme de ma vie!

Allez courage... faut pas faire une bêtise pareille... tu ne sais pas ce qui pourrait t'arriver de bien dans l'avenir... donne-toi la chance de le découvrir!
40 ans 2ème nuage a gauche, dans le coeur de tit thom 292
ca m es arrivé, et heureusement, je n ai pas reussi, a l'hopital ils m ont fait un sacré lavage avant que tout ne fasse effet. j ai passe qqs temps a l hopital, et je peut te dire que 3ans apres j ai toujours des sekels de ce sejour en hopital, et lui quand il la su, il a vu que j avais gardé des sekel de ca il ne ma meme pas regardé, ni meme aidé! il a fait comme si de rien n etait, et es parti!
aujourd hui, je me dit que si la mort ma epargné c est que c etait pas mon heure, et heureuseùent car aujourd hui je mord la vie a pleine dent, en me disant que si je perd un amour ca me rendra plus forte pour le suivant, tout simplement. il ya tant d homme sur cette terre qui ne demande qu une chose: te rendre heureuse!

allez courage, et surtout essai de t amuser, de sortir et surtout ne perd pas confiance!
39 ans 66
et quand on a pas envie de s'en sortir on fait comment...

on se pend, enfin moi je ferai autrement mais bon....

Penser pas venir sur un topic pareil et comme quoi la vie nous réserve bien des surprise....

Se plié en 4 pour une personne, l'aidai au maximum car elle a besoin de soutien et n'en à pas mais n'est pas foutu de le voir...
Se forge un caractère (qu'on lui a dit de faire et non ne venant d'elle) qui n'est pas un caractère mais de la conneries..... fait semblant d'être méchante (avec ceux que l'on a vécu)

le pire dans tous ce qu'on me reproche (enfin en faite je sais pas grand chose) tous ce que j'ai dit ou fait, tout les evenement m'ont donne raison... et pourtant c'est moi que l'on rejette......
Le seule à l'aimé et nan c'est encore moi qu'on rejette...

Pas foutu de prendre conscience des choses, de réfléchir... elle est malade à un point qu'elle ne se rend pas compte... et n'a d'aide de personne sauf moi....

Souffre rien qu'a l'idée de ne plus la serrer dans mes bras.... de la revoir ou de lui parler ou rigolé comme avant... alors oui la vie n'a plus de gout mais sachant que pour moi cette personne n'est pas comme les autres, que quelque chose m'échappent, je laisse passé un truc qui pourrez être une belle histoire....

Alors oui la vie n'a plus réellement envie d'être vécu.

certain pourrez trouver ça étrange voir stupide car je ne suis restez que 5 mois avec.... mais je suis restez bien plus longtemps avec des personnes et je n'ai jamais ressentie ça auparavant, mais beaucoup de facteurs internes ou externes font que... elle est aveuglé, a une fausse idée de moi....

J'en ai parlé a tous mes amies et m'ont tous dit: effectivement elle n'a pas choisie le bon côté mais ne s'en rend même pas compte et par dessus tout impossible d'établir un dialogue...

Refus de parler ou sinon pour m'insulter ou raccroché le téléphone au bout de 30 sec quand elle entend la vérité. Par contre quand je les en face c'est limite si elle ne me sauterai pas dessus.... alors il est bien beau le caractère, la franchise,..... ne sait plus quoi faire, enfin si... une chose....


Pensé noir idée noir... mais comme j'ai dit je n'aime pas les traces qui restent donc..... y en aura pas......
B I U


Discussions liées