MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calcul du salaire de la nounou

F
48 ans 1434
bonjour , j'aurais besoin de l'aide de nourrice
j'ai trouvé une nounou pour ma fille ,elle prend 2,80 de l'heure sachant que je suis enseignante donc elle ne l'aura que les  
lundi mardi,jeudi,vendredi ,8 heures par jour et pas pendant les vacances scolaires (soit 16 semaines)

la nounou m'annonce 389 euros par mois de base (sans les indemnités d'entretien et la nourriture ) sachant qu'elle est annualisée et que cela inclus les congés payés

hors quand je fais le calcul je trouve plutôt aux alentours de 300 euros , je me trompe dans mon calcul?

2,80 X 8 X 4= 89,6 par semaine

89,6 X 36 semaines = 3225,6 par ans

3225,6 + 322,56 = 3548,16 avec les congés payés

3548,16:12 = 295,68

je ne voudrais pas mal commencer avec ma nounou , est-ce qu'une nounou pourrais me dire si j'oublie quelque chose ?
L
45 ans 192
Mefie toi que 2.80 de l'heure soit du brut et pas du net..

Si elle veut 2.80 de l'heure c'est du net donc 3.62 brut(si mes calculs sont bons)
Et n'oublies pas les 2.81 par jour de frais d'entretien...
F
48 ans 1434
pour les frais d'entretien c'est en plus ç aje l'ai bien compris
une question idiote , à quoi correspond le brut? aux charges ?
les charges , je croyais qu'il me fallait déclarer sur pajeemploi , et que cela n'entrait pas en compte dans le fixe que je verse à la nounou
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
femmechocolat a écrit:

j'ai trouvé une nounou pour ma fille ,elle prend 2,80 de l'heure sachant que je suis enseignante donc elle ne l'aura que les lundi mardi,jeudi,vendredi ,8 heures par jour et pas pendant les vacances scolaires (soit 16 semaines)

:arrow: Si contrat en année complète (52 semaines y compris les congés payés de l'AM) :

2.80€ x 32h d'accueil par semaine x 52 semaines / 12 mois = 388,27€ par mois (sans les indemnités d'entretien et les repas)

Donc ta nourrice a bien calculé son salaire.