MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que vous n'aimiez pas jusqu'au jour où...

46 ans Ouest lyonnais 1301
Mi-k-l : Moi, j'aime pas les hommes jusqu'à ce que je les goûte :lol:

Perso, ce sont les anchois. Depuis toute petite, je détestais ça.

Et  
pendant ma deuxième grossesse, je n'avais envie de manger que ça !! Et depuis, j'aime toujours !
30 ans 395
Petite je détestais plus que tout le persil.. mon tonton m'avait même offert un pot de confiture de persil à la noël pour me faire enrager :lol:
Maintenant je n'en suis toujours pas fan mais ça passe (c'est surtout la texture que je n'aime pas :? )
M
37 ans oise 1168
Mi-k-l a écrit:
Moi je n'aimais pas les filles jusqu'à ce que j'y goûte ! :lol:


Sinon plus sérieusement le fromage de chèvre (à petites doses quand même) et les
moules aussi : intoxiqué vers 10 ans par des pas fraîches, j'ai mis 15 ans à y regoûter !


J'allais mettre les mêmes aliments à part les filles ça je n'y ai pas gouté!
S
44 ans sur le chemin... 1248
Le lait froid et chaud à boire.

Enfant, je n'aimas pas boire mon choclat chaud, et le pire du pire, c'est à la cantine où tous les midis, il y avait un verre de lait froid à boire avant de manger. beurk.

Aujourd’hui, ça va un peu mieux. Depuis que des copines de collège/lycée goûtaient avec des princes trempés dans du lait, j'ai changé un peu d'avis.
des fois, ça me prend et j'ai envie de boire un peu de lait (enfin, manger des biscuits trempés dans du lait :lol: )
sinon, le lait reste qq chose de bof bof pour moi.
10361
Ylliria a écrit:
Mi-k-l : Moi, j'aime pas les hommes jusqu'à ce que je les goûte :lol:

!


je prends des notes :shock:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Vas-y, comment tu ressors des vieux messages toi !!! :roll:

Prends des notes, j'ai honte de rien de toute façon :mrgreen:
10361
Ylliria a écrit:
Vas-y, comment tu ressors des vieux messages toi !!! :roll:

Prends des notes, j'ai honte de rien de toute façon :mrgreen:


wesh je pourrais faire ma teupu et notez TOUT ! oui mais non .. ( ou pas..)
60 ans 91 25732
Je me suis souvenue ce soir de quelque chose que je n'aimais pas : l'aneth.

Je n'en avais jamais mangé avant d'aller en Pologne et là bas j'avais l'impression qu'ils en mettaient dans tout : les tomates, les pommes de terre, la salade... (et on ne mangeait quasiment que ça, c'était dans les années 80). Boudiou c'était pas bon ! :?

Et puis à force d'en manger tous les jours dans tout, j'y ai pris goût et maintenant j'aime beaucoup ça, surtout avec le poisson et les pommes de terre ! :D

Par contre je ne me suis jamais habituée au "chrzan", je crois que c'est le raifort. Ca pique trop ! :?
33 ans 447
les tomates et les oignons, mais je suis tres bizarre car les tomates crue je ne les supporte pas, et les oignons je les aiment qu'avec cettains aliments: steak,dans la purée ect... ;)
W
31 ans 14
Perso rien a voir alimentaire, mais je trouve ça mignon :oops: :

Je destestais les.. POILS chez les garçons jusqu'au jour où mon copain, avec qui je suis depuis 1 ans 1/2, est vraiment poilu, sur le torse, le bidou... BAAAAA... un vrai cauchemar !
Mais maintenant ça va, je fais avec et je trouve meme ça un peu plus sexy ;)
Voila :)
B I U