MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que vous aimiez jusqu'au jour ou...

40 ans 5932
Je compte plus de choses que je mange et que je ne mangeais pas avant que l'inverse.

Ceci dit, il y a par contre des choses que je ne mange pas/n'achète  
pas dans le commerce ou alors pas n'importe où :
- les quiches lorraines... depuis une intoxication alimentaire (on était deux, on a mangé que ça dans la journée, ben ça a été notre régime le plus efficace à court terme :lol: )
- les épinards... je les mange s'ils sont bien préparés, et une quiche chèvre-épinards achetée toute faite m'a appris que ce n'est pas toujours le cas :sick:
- les oignons sur les pizzas... jamais assez cuits à mon goût.

Et sûrement d'autres choses auxquelles je ne pense pas là tout de suite.
34 ans a quelques station de PARIS 24
faut dire que je suis spécialement devenu chiante en grandissant niveau alimentation mais le plus marrant c'est le coca.
Depuis que j'ai appris que c'était aussi efficace pour récurer les toilettes plus possible d'en avaler ni tout autres boissons gazeuses!! (Top glamour n'est ce pas :lol: )
42 ans 91 758
le tacos!!
une fois la viande ne devait pas être fraiche ou je ne sais quoi,j'ai été malade toute la nuit,une horreur :sick:
maintenant je ne supporte meme plus d'en apercevoir.
32 ans 13
Je comprend moi aussi il y a des tas de chose que je ne mange plus aujourd'hui
comme les chips (nature), les cacahouète et les bonbons
U
44 ans Ile de france 10
Le lait concentré jusqu a ce que..........plus du tout
60 ans 91 25732
Il parait que quand j'étais petite j'adorais la cervelle de mouton. Je ne m'en souviens pas du tout, et je crois que c'est un des rares aliments que je ne peux absolument pas ingérer (je peux arriver à manger un truc que je n'aime pas, mais pas ça ! :sick: ).

Par contre je me souviens que j'aimais les escargots mais je n'en mange plus depuis longtemps, parce que je suis malade à chaque fois.

Idem pour la fondue savoyarde, j'ai beau adorer le fromage et trouver que la fondue c'est super bon, si je dépasse trois bouchées, je suis malade comme une bête, alors je m'abstiens. :?
R
39 ans Paris 1624
Patty a écrit:
Il parait que quand j'étais petite j'adorais la cervelle de mouton. Je ne m'en souviens pas du tout, et je crois que c'est un des rares aliments que je ne peux absolument pas ingérer (je peux arriver à manger un truc que je n'aime pas, mais pas ça ! :sick: ).

Tiens dans le même genre, je me rappelle que petite j'aimais manger le coeur de mouton (HS : remarquez comme c'est moins dégoûtant de dire "coeur de mouton" que "coeur du mouton", et c'est valable pour la cervelle aussi :lol: /HS).
Maintenant je ne peux pas manger d'abats.

Dans un genre autre que culinaire, avant j'aimais beaucoup regarder des séries telles qu'Esprits Criminels, New York Unité Spéciale... jusqu'à ce que je vive seule et flippe à fond dans mon fauteuil :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
Avant j'étais folle de chocolat une tablette par jour et puis c'est descendu j'ai pas compris comment j'ai plus autant envie. Alors j'achète des chocolat chez le chocolatier et j'en déguste un de temps en temps. J'apprécie d'autant plus :)
Le fromage pareil j'aimais beaucoup le fromage et là ça a changé je préfére le fromage simple genre chèvre ou mozza ce que je ne mangeais pas auparavant.
Les bonbons me font tellement mal aux dents que je m'abstiens maintenant ^^
Je suis passée du jus d'orange au jus de citron. Le jus d'orange me dégoute maintenant, bizarre !
La viande rouge me fait plus trop envie. Le goût me paraît trop fort et voir le sang sur un steak ça me degoute.
Et les sushi j'en mangeais beaucoup avant et depuis que je suis allée à l'hôpital à cause d'une infection des intestins j'ai du mal à avaler ce poisson cru :x J'ai l'impression que c'est pas frais x)
Je pense que c'est tout ^^
B I U