MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous la douche qu'utilisez-vous ?

25680
Quand j'étais petite j'utilisais du Tahiti douche, et puis en grandissant j'ai découvert d'autres gels douche, hydratant, parfumée ...

Jusqu'au jour où j'ai découvert le pain d'alep :o  
et son effet vraiment bénéfique sur ma peau.

Aujourd'hui je varie entre gel douche (celui à l'huile de nivea) car de temps en temps j'aime avoir une odeur et une texture différente de celle du pain d'alep, et je reste quand même fidèle à mon gros pain verdâtre qui me fait une peau toute douce.

Et vous qu'utilisez vous sous la douche ?
49 ans Lyon 1299
j'utilise n'importe quel gel douche de hard discount, avec des parfums différents...
mais on nous a offert il y a peu un gros pain d'alep, du coup tu me tentes si tu dis que ça fait la peau douce, je vais peut être le déballer ;)
49 ans Paris 9874
longtemps gel de douche... jusqu'à la découverte de l'huile de douche! ;)
41 ans franche comté 477
moi j'ai une horreur totale pour les gels douche ! toujours l'impression que c'est mal rincé, je déteste l'impression qu'il reste quelque chose sur ma peau .
du coup pour nous c'est un bon gros savon de marseille, peut être tendance à assècher la peau ... j'ai essayé le savon d'alep, mais comment dire, celui là laissait une odeur ... hum ... de crotte de chien :lol: !
sans blague, je l'ai utilisé 15 jours environ, à chaque fois dans la voiture en partant au boulot, je regardais sous mes chaussures , je ne trouvais d'où venait cette sale odeur !!!
je pense qu'il était probablement de mauvaise qualité, ou la production a foiré sur ce coup là, mais j'en suis restée refroidie !
4240
J'adore tes sondages Anne :D Du gel douche, peut importe le parfum tant que ça ne sent pas le sucré, j'ai déjà testé d'autres produits lavant mais ça me plait moins, et quant à la peau douce, le lait hydratant après chaque douche me convient très bien
S
101 ans 4480
Savon d'Alep, j'ai laissé tomber, il me désséchait trop la peau...

Je suis passée au savon surgras et ça va bien mieux :D
146
Gel douche.......!!!!!!

A l'argan...ça sent si boooon :D
R
39 ans 15384
Un gel douche de pharmacie,Atoderm de Bioderma,en flacon d'un litre,c'est super économique et ca sent bon le propre,texture légère,ca respecte les peaux sensibles,ph neutre,parfait ...
112 ans Bretagne 1920
Le gel douche surgras de Cadum : c'est un gros flacon pompe, pas cher, c'est le seul qui ne me déssèche pas la peau. J'ai essayé Atoderm de Bioderma, car j'aime beaucop les crèmes de cette marque mais ma peau était trop sèche (NB : je souffre d'ichtyose vulgaire)
44 ans oise 1060
j'utilise le gel douche "saugella" en pharmacie , parce qu'on a tendance à avoir des peaux atopiques chez moi , et aussi le savon l'alep !
38 ans ile de la réunion 1647
J'ai besoin de me sentir bien dans ma douche alors j'utilise des gels douche sucrés :) Style Yves Rocher j'adore ça ^^'
Le savon m'assèche trop la peau alors je l'utilise une fois par semaine :)
40 ans Haute Normandie 240
J'ai tendance à faire des réactions allergiques à certains gels douche donc j'utilise souvent du savon, en ce moment j'utilise du savon parfumé à la myrtille acheté dans une savonnerie.
J'ai aussi découvert recémment le gel douche le petit olivier, j'adore le parfum verveine citron. :D
S
48 ans 4940
j'utilise des gels douche et j'adore piquer le gel douche de Monsieur :lol:
R
39 ans Paris 1624
Gels douches, non testés sur des animaux, et si possible bio.
Je les achète souvent par flacon de 500 ml ou d'1L, mais j'en achète plusieurs types histoire de varier.

Côté texture, je préfère les gels, les crèmes j'aime moins.
Les huiles, je n'ai jamais testé, mais pourquoi pas.
Les gelées (de chez Lush), c'est pas forcément pratique, mais c'est fun :mrgreen:
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Ayant une peau de m*rde, je ne peux utiliser les gels douche, sinon plaques d'eczéma et en méga bonus, petite mycose vaginale :)
Pourtant, j'en ai essayé pleins, des pas chers, des hors de prix, ça veut pas.
Alors, je me lave certaines parties du corps avec du saforelle, et le reste avec du savon d'alep ou du surgras. C'est pas très glamour, et ça ne sent rien, mais c'est le prix à payer pour ne pas avoir la peau façon croco ;)
B I U