MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous la douche qu'utilisez-vous ?

C
50 ans 11
Gourmande jusque sous la douche j'utilise un gel à la guimauve de chez Nocibé! 100% plaisir 0 calorie!!!
J'utilise du gel douche La Roche Posay peau sensible parfois de l'huile de douche La Roche Posay Peau sensible et du shampoo La Roche Posay cuir chevelu sensible. Ils pourraient me sponsoriser tellement j'utilise cette marque car je n'ai même pas parler des crèmes, bref!
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je préfère les gels douches (le savon m'assèche trop la peau). J'adore le crème douche surgras au karité des labotaoires Vendome (l'odeur est top) et le Dove. Une fois de temps en temps j'achète une autre marque pour changer genre Nivéa mais je suis obligée de m'hydrater la peau après parce que sinon elle est trop sèche et tire.
Niveau odeur je préfère ce qui est fruité ou fleuri et les odeur de "creme" mais je déteste ce qui est trop sucré type vanille, noix de coco, chocolat... ça m'ecoeure. J'adore aussi quand il y a beaucoup de mousse j'ai l'impression d'etre dans un cocon et je préfère les texture creme au texture gélifiée.
Cela dit, parfois selon la saison mes goûts en mtière de gels douches peuvent variés. Cette hiver j'ai acheté un gel douche à la vanille alors quen principe j'ai horreur de ça. C'était une envie olfactive temporaire :lol:
41 ans bretagne 9
Pour moi que du Cadum et mon chéri est fan de ma peau toute douce... Ils disent donc vrai dans la pub: une vraie peau de bébé!! J'utilise aussi de temps en temps un savon au karité qui fait gommage.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Un machin au lait d'ânesse trop bien et qui coûte le prix d'une petite voiture!
57 ans deux-sèvres 39
J'ai une peau intolérante et atopique.Donc il y a 2 ans,je me suis mis a faire mes cosmétiques.
Pour la douche,je varie les plaisirs:gel,crème,chantilly,huile pain et savons maison
B I U