MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai fais quelques essayage chez Tati et...

43 ans Suisse 797
j'ai craqué!!!!
Au placard mon idée de robe commandée sur internet quand j'ai enfilé le modèle Sivanka (en ivoire et chocolat)!!!!

J'ai eu de la chance la boutique était déserte...la vendeuse agréable  
et très disponible,! J'ai eu la chance d'en essayer 4!
" sont sortie du lot, j'ai hésité mais finalement je suis reparti du magasin avec ma robe qui a voyagé jusqu'en Suisse :D
Je suis trop heureuse, faudra juste que je la réajuste à la poitrine car c'est trop grand (hi hi, c'est la première fois que ça m'arrive que la partie consacrée à la poitrine soit trop grand :D )j'ai du prendre une taille 58 alors que je ne fais qu'un 50 ici en Suisse :( mais bon j'ai pas l'air du tout énorme alors je suis aux anges
Voilà je voulais vous faire partager ma joie...j'étais partie juste pour me faire une idée et me voilé rentrée avec ma robe.
juste un lien pour que vous puissiez voir laquelle c'est (c'est pas moi sur la photo)
www.fairelanoce.fr/pho...dele-de-robe-de-marie/5572992/
42 ans abbeville 251
elle est tout simplement sublime !!!!!!!!
41 ans val de marne 94 1705
Tu est Sublime :multi: .

Moi j'ai feuilleté le catalogue 2011 chez Tati et je n'ai craqué sur aucune. Je pense quand même aller faire un tour en boutique. Peut-être qu'une fois sur moi une des robe me plaira plus.

Dans quelle boutique as-tu été? Moi j'ai fait 2 Tati. Dans le premier, il n'y avait qu'une robe à ma taille et comme par hasard la vendeuse essayait de me convaincre que c'était LA ROBE qu'il me faillait alors qu'elle m'allait pas du tout (les vendeuses ne seraient pas payées à le commission par hazard? :p ) . Quand au deuxième, la vendeuse était toute seule et un peu débordée du coup elle m'a envoyer à moitié ch***. Ma soeur m'a conseillé d'aller à Tati Barbes, c'est la qu'elle a acheté sa robe. Apparemment, c'est la qu'il y a le plus de choix de robes. Mais ma soeur fait une taille normale, moi il me faut une grande taille...
41 ans val de marne 94 1705
Melinemeline a écrit:
Tu est Sublime :multi: .


Oups, j'avais pas lu que c'était pas toi :oops: . Mais il n'empêche qu'elle est très belle :D
36 ans 149
Jolie robe, tu as plus de chance que moi à Tati, contente que tu es trouvé ton bonheur.
A
38 ans Caen 6651
j'aime bien ce type de forme pour les robes, en revanche, je déteste le noir pour moi c'est des taches toutes laides (enfin c'est pas un scoop mais ptet qu'à force de voir des mariées avec ce genre de robe ça finira par ne plus me choquer lol)

tu sais, Tati et autres montent les tailles (du 50 au 58) pour monter les prix donc ça ne veut absolument rien dire

mais si je comprends bien tu as acheté la robe directement ? tu es rentré chez toi avec ? ils en avaient une déjà à ta taille en stock ?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je trouve ta robe superbe!!!! (normal, c'est la même que moi!!! lol)

Moi aussi je suis repartie avec direct, sur mon petit nuage.

Almarita, c'est pas du noir c'est du chocolat!!!! lol
A
38 ans Caen 6651
Fiona66 a écrit:


Almarita, c'est pas du noir c'est du chocolat!!!! lol


non vous m'aurez pas :lol: :lol: même si c'est du chocolat ça n'arrive pas à me plaire (du bordeaux non plus pas la peine d'essayer, ça ne prend pas héhé)
37 ans région parisienne 491
trop belle (j'ai la même).... Elle est magnifique cette robe
40 ans 224
Je ne dirai pas mieux vu que c'était mon 1er choix ... ;)
41 ans 634
magnifique robe
je suis pressée de voir ce que ça donne sur toi
me voilà rassurée sur tati
j'ai fait un saut vite fait avec une copine et ya des robes à toutes les tailles
apres je pense que si celle qu'on veut n'est pas à notre taille ben ils la commandent!!!!
j'ai presque hate de commencer l'achat de MA robe!!! :lol: :lol:
43 ans Suisse 797
Melinemeline a écrit:
Tu est Sublime :multi: .

Moi j'ai feuilleté le catalogue 2011 chez Tati et je n'ai craqué sur aucune. Je pense quand même aller faire un tour en boutique. Peut-être qu'une fois sur moi une des robe me plaira plus.

Dans quelle boutique as-tu été? Moi j'ai fait 2 Tati. Dans le premier, il n'y avait qu'une robe à ma taille et comme par hasard la vendeuse essayait de me convaincre que c'était LA ROBE qu'il me faillait alors qu'elle m'allait pas du tout (les vendeuses ne seraient pas payées à le commission par hazard? :p ) . Quand au deuxième, la vendeuse était toute seule et un peu débordée du coup elle m'a envoyer à moitié ch***. Ma soeur m'a conseillé d'aller à Tati Barbes, c'est la qu'elle a acheté sa robe.
Apparemment, c'est la qu'il y a le plus de choix de robes. Mais ma soeur fait une taille normale, moi il me faut une grande taille...


je suis allée à Lyon et ils avaient beaucoup de choix, même en taille 60!

Almarita, oui c'est bien Chocolat et pas noir (j'aime pas les robes noires et blanches beurk). Je suis effectivement repartie avec et je vais tenter de mettre une photo même si celle que j'ai faite n'est pas génial( j'ai une drôle de tête et la robe n'est pas ajustée à la poitrine)...je dois la faire retoucher vu qu'ils ne font pas les retouches. Ma poitrine était trop petite pour remplir la partie qui lui est consacrée, lol
43 ans Suisse 797
http://www.hiboox.fr/g...4f24082a51dac71a6903c.jpg.html

pour me voir, j'ai pas eu le temps de me préparer à la photo d'où ma tête :(
41 ans val de marne 94 1705
Superbe ^^, elle te va comme un gant :D
43 ans Suisse 797
merciiii :D
B I U