MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon parcours avec vlr - merci

36 ans 27
Bonjour à toutes !

Je ne m'exprime pas souvent, mais une remarque de Maiadi sur un autre post (amplitude de poids), m'a fait me décider, car elle avait un peu l'impression  
de radoter en parlant de la RA.

Je suis arrivée sur vlr en 2006, je pesais 65 kilos pour 1m59, je me sentais très mal dans ma peau et je cherchais désepérément un régime efficace, après qu'un médecin m'ai regardé de haut en bas avec un air dégouté avant de me dire de faire un régime.

Et donc, j'ai déocuvert vlr et j'ai décidé de mettre ma recherche de régime à plus tard, afin de comprendre la philosophie du site, ce qu'était la RA etc. Après je me suis inscrite, mais je n'intervient pratiquement jamais, même si je lis pratiquement tous les jours ce qui se dit sur vlr. Je suis donc une ptit mimi ancienne.

5 ans après, je fais 10 kilos de plus, et je n'ai toujours pas repris ma recherche de régime :lol: ça fait 5 ans que je m'initie à la RA, que je ne m'inflige plus de famine, et que je m'aime de plus en plus. C'est pas encore gagné, j'ai toujours peur de retomber dans un régime, j'ai plein de choses à travailler et ça se fait très doucement, mais je suis 1000 fois mieux dans mes baskets qu'il y a 5 ans et 10 kilos de moins, et qu'il y a 7 ans avec 15 kilos de moins.

Donc je voulais vous dire merci, à toutes celles comme Maiadi, qui informent les nouvelles venues en quête de régime, qui sans relache et avec beaucoup de patience expliquent leur quotidien, ce qu'est la RA, et surtout qu'on peut s'accepter, s'aimer, quelque soit notre physique. Honnêtement, sans vlr, je pense que j'en serais toujours au même point : à souffrir comme une malade du regard des autres, à ne pas oser faire plein de trucs.

Je ne sais pas si mon message a vraiment sa place ici, mais je tenais à vous dire que vos efforts auront servi a faire d'une fille accro aux régimes une fille bien dans sa peau, et je suis sûre que je ne suis pas la seule.
52 ans Lorraine 4326
Merci :D
49 ans Paris 9874
merci de ton témoignage :kiss:
48 ans 1896
Merci, ça fait plaisir! :D
P
43 ans 1638
Merci pour ce joli message Funambulle. C'est vraiment le genre de témoignage qui fait plaisir ;) .
M
47 ans 7
Coucou! Je suis nouvelle et je ne comprend pas la signification de RA??? Merci de vos lumières! :D
49 ans Paris 9874
marypopins89 a écrit:
Coucou! Je suis nouvelle et je ne comprend pas la signification de RA??? Merci de vos lumières! :D


Bonjour,

As-tu consulté cette section du forum (et notamment sa faq)?

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm

;)
34 ans 191
marypopins89 a écrit:
Coucou! Je suis nouvelle et je ne comprend pas la signification de RA??? Merci de vos lumières! :D


Moi non plus :oops: je pense que c'est un truc anti régime mais je n'ai pas encore compris ce que ça veut dire :D
49 ans Paris 9874
Cruelladenfer a écrit:
marypopins89 a écrit:
Coucou! Je suis nouvelle et je ne comprend pas la signification de RA??? Merci de vos lumières! :D


Moi non plus :oops: je pense que c'est un truc anti régime mais je n'ai pas encore compris ce que ça veut dire :D


Même question: tu n'as pas compris après lecture de la section concernée et de sa faq... ou tu n'as juste pas deviné?
M
47 ans 7
Je n'ai surtout pas pris le temps de regarder tout le forum et le site, je découvre depuis hier mais là c'est bon, j'ai suivi le lien et j'ai compris! Merci!
49 ans Paris 9874
marypopins89 a écrit:
Je n'ai surtout pas pris le temps de regarder tout le forum et le site, je découvre depuis hier mais là c'est bon, j'ai suivi le lien et j'ai compris! Merci!


N'hésite pas à y poser des questions et discuter ;)
M
47 ans 7
si j'en ressens le besoin je n'hésiterai pas. Je sens en tous cas que c'est une philosophie qui me plait, j'ai déjà commencé ce cheminement toute seule et je viens sur ce forum justement pour partager cet autre angle de vue, ça me change de Weight Watchers! ;)
B I U


Discussions liées