MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le bébé est une personne ( !! ??)

38 ans près de Bordeaux 1462
Par contre je ne voudrais pas passer pour une extrêmiste non plus.
Je pense que l'on peut également avoir recours à l'avortement dans des cas de viol et de pédophilie bien  
sûr!
Même si certaines filles ou femmes choisissent de ne pas avorter.

Et pour répondre à Patty la personne qui a avorté avec des aiguilles à tricoter était mon "arrière grand-mère" (il faut bien que je l'appelle comme ça même si...) et je ne crois pas qu'il y avait des échographies à cette époque-là.
Comme je te l'ai dit,c'est elle même qui l'a pratiqué avec des aiguilles à tricoter dans le nombril et c'est une fois passé que c'est là qu'elle s'en est aperçue et qu'elle a regretté.Dans cette histoire elle est toute seule.Pas de machines ni de médecin.
A
46 ans Paris 466
dans le nombril??? Comment c'est possible?

Euh, je vais passer pour une imbecile, là, mais je pensais que les aiguilles, c'était dans le vagin via l'uterus?
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
mana a écrit:
Comme je te l'ai dit,c'est elle même qui l'a pratiqué avec des aiguilles à tricoter dans le nombril et c'est une fois passé que c'est là qu'elle s'en est aperçue et qu'elle a regretté.Dans cette histoire elle est toute seule.Pas de machines ni de médecin.


:shock: :shock: Mais qui t'a raconté cette histoire ? les avortement à l'aiguille à tricoter ne se faisaient pas en passant par le nombril, voyons, c'est ridicule !! L'aiguille servait à percer la poche dans lequel le l'embryon se trouve. L'aiguille est passée par les voies naturelle : le vagin et le col de l'utérus.
Si on lui avait planté une aiguille à tricoter dans le nombril, elle en serait morte...
38 ans près de Bordeaux 1462
Myraellen a écrit:
mana a écrit:
Comme je te l'ai dit,c'est elle même qui l'a pratiqué avec des aiguilles à tricoter dans le nombril et c'est une fois passé que c'est là qu'elle s'en est aperçue et qu'elle a regretté.Dans cette histoire elle est toute seule.Pas de machines ni de médecin.


:shock: :shock: Mais qui t'a raconté cette histoire ? les avortement à l'aiguille à tricoter ne se faisaient pas en passant par le nombril, voyons, c'est ridicule !! L'aiguille servait à percer la poche dans lequel le l'embryon se trouve. L'aiguille est passée par les voies naturelle : le vagin et le col de l'utérus.
Si on lui avait planté une aiguille à tricoter dans le nombril, elle en serait morte...


non non je t'assure.C'est elle-même qui l'a raconté à ma mère.Mais comme elle était un peu folle... :roll:
60 ans 91 25732
Non peut-être pas folle, mais elle employait surement ce mot parce qu'un autre mot aurait été trop choquant... :)

En tout cas je confirme : par le nombril c'est totalement impossible d'avorter, ou de faire un bébé, ou d'accoucher (ne riez pas, on raconte encore aux enfants qu'on fait un bb par là ! :lol: )
A
46 ans Paris 466
Myraellen a écrit:
Mais qui t'a raconté cette histoire ? les avortement à l'aiguille à tricoter ne se faisaient pas en passant par le nombril, voyons, c'est ridicule !! L'aiguille servait à percer la poche dans lequel le l'embryon se trouve. L'aiguille est passée par les voies naturelle : le vagin et le col de l'utérus.


aaaaahhh, me voilà rassurée, lol! Je trouvais l'idée marrante, désolée, c'est pas drôle, mais ça me faisait halluciner.

Quand même, je respire...
38 ans près de Bordeaux 1462
(ah vous moquez pas de moi!!!!)

Bah que ce soit par le nombril ou par ailleurs ça me dégoûte.


On va pas épiloguer sur elle mais en dehors du fait qu'elle a pratiqué un avortement,elle était folle!
A
46 ans Paris 466
Mana a écrit:
ah vous moquez pas de moi!!!!


Non, non, vraiemnt désolée, si je t'en ai donné l'impression, je ne me moquais pas!

En plus, c'est vrai, certainement qu'à l'époque, il était trop difficile de parler de vagin... Pour elle, il lui est resté le mot nombril...
47 ans 2914
Patty a écrit:


En tout cas je confirme : par le nombril c'est totalement impossible d'avorter, ou de faire un bébé, ou d'accoucher (ne riez pas, on raconte encore aux enfants qu'on fait un bb par là ! :lol: )


Tu as essayé pour être aussi affirmative? :shock:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
misk a écrit:
Patty a écrit:


En tout cas je confirme : par le nombril c'est totalement impossible d'avorter, ou de faire un bébé, ou d'accoucher (ne riez pas, on raconte encore aux enfants qu'on fait un bb par là ! :lol: )


Tu as essayé pour être aussi affirmative? :shock:


Heu... c'est une plaisanterie ou tu es sérieux?
7404
Elphie a écrit:
misk a écrit:
Patty a écrit:


En tout cas je confirme : par le nombril c'est totalement impossible d'avorter, ou de faire un bébé, ou d'accoucher (ne riez pas, on raconte encore aux enfants qu'on fait un bb par là ! :lol: )


Tu as essayé pour être aussi affirmative? :shock:


Heu... c'est une plaisanterie ou tu es sérieux?


s'il est sérieux c'est désespérant :lol:

bon pour revenir à mana tu sais quoi? moi ça me fait penser à ces histoires atroces qu'on raconte aux jeunes filles pour leur passer l'envie de faire des "bêtises" tu vois ce que je veux dire? peut-être pas si folle, l'arrière-grand-mère :lol:
A
46 ans Paris 466
elphie a écrit:
misk a écrit:
Patty a écrit:


En tout cas je confirme : par le nombril c'est totalement impossible d'avorter, ou de faire un bébé, ou d'accoucher (ne riez pas, on raconte encore aux enfants qu'on fait un bb par là ! )


Tu as essayé pour être aussi affirmative?


Heu... c'est une plaisanterie ou tu es sérieux?


lol!!! Marrant...
47 ans 2914
Elphie a écrit:

Heu... c'est une plaisanterie ou tu es sérieux?


Ben c'est sérieux voyons. On ne sait jamais.
Faut vérifier avant de lancer des infos aussi déroutantes pour nous.
Parce que moi je viens de sortir de l'histoire des choux, j'y arrivais pas alors maintenant j'essaye le nombril, on sait jamais. :?
A
47 ans Tourcoing 2012
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S
37 ans france 2687
j'ai regardé un documentaire, et il était prouvé que dès la naissance un bébé pouvait 'comprendre' ce qu'on attendait de lui

il y a avait un petit garcon de 5 heures qui avait toujours pas ouvert les yeux. le médecin a discuté avec la maman et on a apris que la maman était décu d'avoir eu un garcon et non pas une fille. le jour de l'échographie elle avait mém pleuré de tristesse que cétait un ptit mec.

puis le médecin réussit a faire ' extérioriser ' les sentiments de la maman, qui avoue qu'elle aime déja son ptit garcon etc
et la elle prend son fils dans les bras et il ouvre les yeux :D
B I U