MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aaaahhh , mais que ca m'enerve ...

41 ans loiret 177
Salut les filles,

je crois que je vais péter un plomb, non j'ai pété les plombs j'en peux plus , j'en peux plus, mais pourquoi ça marche pas , pour  
quoi ca prend pas, bon sang il faut faire pour faire un enfant, puis les jours passe puis je vois les gens autours de moi qui ont des enfants, mais mince qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça !!!

en fait plus les jours passent puis j'ai l'impression que je ne serais jamais mère ou que je serais une mauvaise mère...

J'essaie d'occupé mon esprit en attendant mais c'est plus que moi.
Pourquoi ça marche pas, pourquoi moi? qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça ?
N
39 ans 753
Coucou,

Bien entendu je ne peux répondre à ta question "pourquoi moi?" ;)

Mais péter les plombs c'est normal... et je te comprends!

Moi même je ne suis plus en essai bébé (OPK et je veux perdre un peu de poids car j'ai grossi très rapidement en peu de temps). Mais cela n'empêche que j'ai toujours cette impression que concevoir un enfant pour les autres ça à l'air simple alors que moi je suis persuadée que je n'y arriverai jamais !

Pourtant si ça se trouve les autres couples aussi attendaient depuis longtemps ce bébé, mais quand l'envie de bébé torture l'esprit on a vite fait de perdre tout bon sens (c'est mon cas :twisted: ).

Courage (je sais c'est d'une banalité mais je le pense sincèrement!).

Nath ;)
40 ans là ou le vent me porte ... 868
pas grand chose à te dire...
mais je que je comprend trop bien ce que tu ressens :? :roll:
bisous
41 ans loiret 177
Merci les filles de votre soutien,


Mais je ne sais plus comment faire, j'ai a la fois de faire des conneries ou de me calmer, de me goinfrer ou de faire un régime, j'ai tous les jours envie de pleurer et j'ai tous les jours envie de haïr le monde entier, j'ai envie de croire à quelques choses mais je trouve rien....
L
41 ans Vitrolles 193
salut à toutes,

je te comprends, je ressens la meme chose, voyant rien venir, çà me met dune colère et dune tristesse, tu peux pas savoir.

mais le fait de trop y penser, cela peut perturbé et joué, enfin c'est ce que m'a dit ma gynéco.

bon courage à toutes
41 ans 634
En aout ca fera aussi 4ans que je suis en essais
c'est dur tres dur...
Voir tous les bidons,subir les annonces dans l'entourage,voir les bebes...
Sais tu deja d'ou vient le probleme???
Moi je suis opk severe et c'est la galere pour me faire ovuler...
H
35 ans 285
salut !!

je me permet de te repondre meme si je ne suis pas vraiment en essai , je ne prend plus la pillule mais je n'ai pas de regles , faudrais que je m'affole je sais , bref il ya quelques temps ma tante m'as parler de sa belle fille qui as deux enfants en bas age et j'ai apprit qu'elle avait galerer pour tomber enceinte et une autre cousine aussi , alors que cela sembler si simple pour elles , avant je penser ( qu'elle ignare )que pour avoir un bébé suffisait de ne pas se proteger , pour certaine sous pillule tombe enceinte et sa énerve , pourquoi elle sans le vouloir tombe enceinte ? et nous non , il n'y as pas vraiment de réponse mais bizarement meme si je suis pas croyante je me dit que sa arriveras quand sa sera le bon moment , enfin on se rassure comme on peut , j'ai apprit il ya quelques mois qu'une ( autre ) cousine a moi d'un an plus jeune avez avoter deux fois ... quand toi tu desespere de te dire que tu sais pas si un jour tu y arriveras c'est pas facile .

je te donne pas de réponse d'ailleurs qui pourrais , mais au final que faire , j'espere que tu y arriveras :oops:
46 ans le mans 1525
surtout ne baisse pas les bras. j'ai attendu 5 ans, vu 5 gyneco et finalement, au 6eme, j'ai enfin ete prise au serieux. Je suis tombée enceinte au premier mois avec clomid et j'ai eu la surprise de retomber enceinte ensuite tout de suite en retour de couches!! donc voila, moi aussi j'ai souvent un peu peté les plombs, j'en avais assez des femmes autour de moi qui tombaient enceintes presque juste en regardant leur mec dans les yeux!! et finalement ça a et mon tour!!!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
newyorkcity a écrit:
...Mais cela n'empêche que j'ai toujours cette impression que concevoir un enfant pour les autres ça à l'air simple alors que moi je suis persuadée que je n'y arriverai jamais !

Pourtant si ça se trouve les autres couples aussi attendaient depuis longtemps ce bébé...
Quand j'étais en essai bb, tout au fond de moi j'étais persuadée que la maternité était réservé aux autres. 1 tel bonheur ne pouvait pas m'arriver à moi. J'avais qd même 1 espoir vu que je me suis acharnée, mais quelque chose me disait que je ne serais jamais enceinte et donc jamais mère.

Aujourd'hui je le suis, j'ai encore du mal à y croire...

Il faut bien se mettre dans la tête que la maternité n'est pas une question de "mérite" et donc l'infertilité non plus ;) On a pas mérité ce qui nous arrive, on doit juste essayer de ne pas laisser cette souffrance régir nos vies.
N
39 ans 753
Salut !

9kristel7 merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots !

Rien n'est servi sur un plateau...si la vie me "donne" cette épreuve ya une raison...bon j'arrive à dire ça aujourd'hui je suis donc dans un bon jour...

Bizz
41 ans loiret 177
c'est tellement dur, je sais même plus comment penser, on me dit qu'il faut pas trop y penser, mais les traitement font que t'y pense forcement.

Médicalement, je n'ovule pas sans traitement et du coté de mon mari c'est bon, une fois que tout est réuni ca devrait fonctionner. mais ça fonctionne pas.

Eh puis j'en ai marre de voir toutes ces femmes enceintes ou ces mères avec leur enfants, ça me tue de les voir. J'évite même de voir mon neveu, ça démoralise trop.

Comment elles font toutes ces filles qui tombent enceinte du premier coup?

moi aussi je suis dis y a quelques temps que si ça prenait pas c'est parce qu'il y avait surement une raison, les choses arrive pas au hasard mais là ca s'en ai trop. pourquoi attendre, on sera moi,s ou plus riche, ou sera plus mature, on sera plus équipé, on sera plus vieux, pourquoi toutes ces choses alors qu'on demande que d'offrir la vie.

Quelle est le destin si on ne peut donner la vie?
45 ans brest 3644
ces questions je me les suis posées, et parfois je me les posent encore...

Au bout d'1 an d'éssai, 6 IAC, nous entamons notre 4FIV, (6 ponctions), depuis tout ce temps, je n'ai pas assez de doigts sur mes mains pour compter le nombre de grossesse que j'ai aprris. Pas plus tard que dimanche, une copine à accouché d'une jolie petite pépètte.

En plus elle a accouché au même endroit où je fait mes ponctions, alors nous n'étions pas perdu dans les couloirs, mais ça avait un goût amer...

J'en ai marre d'acheter, des cadeaux de naissances, j'espère que le prochaine fois c'est pour mon bébé que j'irais chez "aubert"....

Mais j'adore mes neveux et nièces, j'aime quand ils viennent à la maison, j'ai hate de prendre la dernière née dans mes bras.


Comme je le conseille à chaque fois, si c'est trop dur il ne faut pas hésiter à consulter un psy, ça m'a beaucoup aider
41 ans loiret 177
J'aime plus que tout au monde mes neveux et nièces mais c'est tellement déchirant de les voir avec leur parents surtout le dernier né, que j'évite les amis, la familles....

si je voyais un psy je crois qu'il m'internerait immédiatement ;p, non sans déconnait, je suis pas convaincu qu'il serait d'aide.

ce que je veux personne, ne peut me le donner et en attendant la douleur s'y installe. et je veux qu'on m'enlève cette douleur !!!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
C'est sûr qu'1 psy ne t'aidera pas à tomber enceinte, mais il t'aidera à passer ces moments douloureux.

Certain (beaucoup) te diront "n'y pense pas trop", mais personne ne te donnera véritablement les armes pour y arriver. Alors, à part te culpabiliser d'avantage, ça n'a aucune utilité et puis c'est 1 petit peu trop facile de sortir ça quand on est pas passé par là.

Mon conseil, ce n'est pas d'essayer de contrôler ton esprit, mais de te donner les moyens pour qu'il soit sincèrement occupé à quelque chose de positif pour toi. Tu y gagneras sur tous les tableaux ;)

L'AMP a ce côté néfaste qui nous pousse à nous renfermer sur nous même. Un psy, une bonne amie, les VLRiennes même!, peuvent t'aider à t'ouvrir aux autres.

Le but étant de trouver la chose ou la personne ou le projet qui te permettent de ne pas laisser les traitements, les échecs, la peine dominer complètement ta vie.
41 ans loiret 177
Merci pour vos conseils mais je ne sais même pas par ou commencer pour penser positivement.
B I U