MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation maillot

B
38 ans 2
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un problème, je ne sais pas comment m'épiler le maillot. Avant, j'ai testé l'épilateur éléctrique , tout allait bien, mais a cause de l'épilateur maintenant  
jai des poils incarné sous la peau, donc j'aimerais avoir une technique plus éfficace, que je puisse faire chez moi. Je voulais savoir si la creme depilatoire fonctionne ? est ce que quelqu'un a deja testé la creme dépilatoire ? peut on la mettre au dessus du sexe ?

merci davance
32 ans 604
Coucou,
Déjà en ce qui concerne les poils sous peau tu peux faire des gommages 1 fois par semaine ça permettra de les atténuer un peu et après tu retires les poils à l'aide d'une pince à épiler ( il en existe même des spécifiques pour les poils sous peau , c'est des pinces à épiler pointues ) et aseptie ta peau avant et après.

Après pour moi , l'épilation du maillot la meilleure solution c'est la cire , c'est radical et c'est bien net après .Même si c'est pas très agréable lol.

Je ne sais pas ce que les autres te diront sur la crème dépilatoire mais personnellement je te le déconseille.Après je suppose que dans le commerce des crèmes dépilatoires ont été conçues pour les zones sensibles telle que le maillot.
36 ans valenciennes 585
jai essayé la creme dépilatoire veet spéciale zones sensibles,
alors déjà : pas d'utilisation à proximité des muqueuses (donc pas d'épilation des lèvres avec une crème dépilatoire)
du coup pas d'épilation du "pli" entre les levres et la cuisse (je sais pas si je me fais bien comprendre lol ^^)
du coup ticket de metro / maillot "simple" obligatoire, pas d'intègral.

sinon sur le pubis c'est très efficace pour enlever les poils, le souci que j'ai eu c'est que ayant une peau TRES sensible, jai eu des rougeurs pendant qqs jours, qqs boutons etc..

donc en résumé pas hyper agréable, après j imagine que si tas une peau moins sensible et que tu ne recherche pas une epilation integrale ça peut marcher

Dolce > tu utilise quelle cire ? tu le fais chez toi toute seule comme une grande ? ^^
B
38 ans 2
En faite, j'aimerais le faire à la creme pour enlever " le plus gros " puis quand mes poils repousseront, je le ferai à la cire, car la ils sont long pour les faire a la cire, je vais avoir trop mal .
En tout cas merci les filles :D

et sa a tenu combien de temps à la creme ?
32 ans 604
camillette59 a écrit:
Dolce > tu utilise quelle cire ? tu le fais chez toi toute seule comme une grande ? ^^


Disons que j'suis dans l'esthétique donc jai tout mon matériel chez moi pour faire et oui je le fais toute seule même si je douille ^^ lol .
S
29 ans 2
Heuu , je revien du magasin là ou j'ai acheté de la cire froide veet , j'ai tenter le maillot , la douleur est présente , les poils aussi .. Pourtant j'ai bien fais chauffer la cire entre mes mains comme il est indiqué sur la notice .. Je comprend pas ce que je fais mal .. :shock:
32 ans 604
Faut éviter de prendre de la cire avec bandes ça douille sinon ! ^^
S
29 ans 2
Ca douille ? Comment ca ? x)
32 ans 604
Ben disons que ça fait plus mal , jte conseille de prendre plutot de la cire pelliculable ou " sans bandes " parce que en principe les cires avec bandes sont plus pour l'épilation des jambes voilà
1747
Ca douille = ça fait mal.
38 ans 1085
Simone_ a écrit:
Ca douille ? Comment ca ? x)


Simone es tu vraiment un garçon? :lol:
38 ans France 1769
Theophee a écrit:
Simone_ a écrit:
Ca douille ? Comment ca ? x)


Simone es tu vraiment un garçon? :lol:


Jme demandais aussi !! :lol: :lol:
35 ans Strasbourg 34
Salut à toutes....
Huum... Je vais sûrement attirer les foudres de votre part, mais moi je m'epile intégralement le maillot avec la crème dépilatoire. Et je confirme que c'est... pas très agréable à supporter les rougeurs et irritations quelques jours après... Ca brûlait partout :oops: Donc voilà, mais je vais m'initier bientôt à la cire! Ou voir une esthéticienne... :roll:
Je suis une obsédée de l'épilation durable!
36 ans valenciennes 585
j'avais totalement oublié ce sujet ^^
dsl donc pour ma non réponse, je suis tranquille environ 2 semaines avec la creme mais avant de commencer ça je me rasais donc faut dire que les poils sont costauds lol

je vais tenter la cire pelliculable des que jaurai le courage =p
32 ans 604
camillette59 a écrit:
j'avais totalement oublié ce sujet ^^
dsl donc pour ma non réponse, je suis tranquille environ 2 semaines avec la creme mais avant de commencer ça je me rasais donc faut dire que les poils sont costauds lol

je vais tenter la cire pelliculable des que jaurai le courage =p


J'aurais été plus près , j'aurais pu t'épiler surtout que j'ai tout le matériel pour , sur ce courage ^^
B I U