MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

épilation maillot

36 ans valenciennes 585
lol tu as des marques ou produits a conseiller a une novice ?
je voudrai pouvoir le fr chez moi en fait jsuis mega pudique alors l'institut ...
32 ans 604
camillette59 a écrit:
lol tu as des marques ou produits a conseiller a une novice ?
je voudrai pouvoir le fr chez moi en fait jsuis mega pudique alors l'institut ...


Après niveau cire , t'en trouveras qu'en supermarché parce que je pense pas que les grossistes en esthétique permettent à madame tout le monde de pouvoir acheter de la cire .
Mise à part Veet , je vois pas trop quoi te conseiller

J'comprends la pudeur à l'institut , après il suffit de tomber sur une esthéticienne qui ne viendra pas juger puis tu sais , on en voit tellement des femmes à venir se faire épiler qu'on est pas toujours à se dire " oh ben didonc celle -ci .. " etc ^^

J'pense que l'esthéticienne c'est un peu comme la coiffeuse faut qu'il y ai une certaine forme de confiance auprès de la professionnel qui s'installe ^^
36 ans valenciennes 585
donc toi tu conseille la cire pelliculable c'est ça ? la cire sans bande en fait ? (jveux vhoisir la meilleure solution tt de suite pr éviter des traumatismes mdr)
32 ans 604
camillette59 a écrit:
donc toi tu conseille la cire pelliculable c'est ça ? la cire sans bande en fait ? (jveux vhoisir la meilleure solution tt de suite pr éviter des traumatismes mdr)


Oui la cire sans bande t'auras moins mal ^^
c'est sur ca fait mal mais bon dis toi qu'apres t'es tranquille pour un bon moment :)
36 ans valenciennes 585
youpiiiiiiiiiiiiiiii

lol je peux pas le crier sur mon mur facebook alors je viens partager mon expérience de "premiere épilation maillot maison" ici ^^

alors donc après moultes années de rasage intensif je me suis dit que ça allait être abominable hé ben en fait non, grâce aux conseils de dolce (merci encore poulette) j'ai investi dans de la cire pelliculable (en grande surface pas du matos professionnel)
et je me suis lancée alors hyper simple d'utilisation, hyper efficace, et franchement côté douleur je m'attendais à bien pire !!!
par contre j'étais bien rouge juste après mais jai appliqué la lingette post épilation, puis j'ai fait une toilette savon doux et j'ai appliqué une crème anti irritations (bepanthen) et en quelques heures c'était fini !
jsuis vachement fiere de moi mdr
donc voila je m'abonne aux clubs des filles qui s'épilent elles même à la maison (je vais tenter les aisselles et les jambes avec cette cire la prochaine fois ^^)
32 ans 604
camillette59 a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiii

lol je peux pas le crier sur mon mur facebook alors je viens partager mon expérience de "premiere épilation maillot maison" ici ^^

alors donc après moultes années de rasage intensif je me suis dit que ça allait être abominable hé ben en fait non, grâce aux conseils de dolce (merci encore poulette) j'ai investi dans de la cire pelliculable (en grande surface pas du matos professionnel)
et je me suis lancée alors hyper simple d'utilisation, hyper efficace, et franchement côté douleur je m'attendais à bien pire !!!
par contre j'étais bien rouge juste après mais jai appliqué la lingette post épilation, puis j'ai fait une toilette savon doux et j'ai appliqué une crème anti irritations (bepanthen) et en quelques heures c'était fini !
jsuis vachement fiere de moi mdr
donc voila je m'abonne aux clubs des filles qui s'épilent elles même à la maison (je vais tenter les aisselles et les jambes avec cette cire la prochaine fois ^^)



Aaah génial , et de rien ;)
Ouais c'est pas horrible comme douleur , tu vois moi par exemple j'ai plus mal à m'épiler les jambes toute seule que le maillot va comprendre ^^

Pareil , moi en institut , où j'étais allée en stage elle me conseillait de faire de grosses bandes , après je sais pas comment tu as procédée mais si tu veux d'autres conseils tu peux me mp ;)
La solution la plus efficace : le laser.
Et chez un Dermatologue qui connait le mieux peau & poils.
B I U