MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR à la télé : supercherie de Noa

G
33 ans 1593
Surprise dans 66 minutes en ce moment meme, on parle d'une fille qui s'est faite passer pour une malade en phase terminale et on vient de voir le forum avec  
des messages de soutien de Mephisto, Chloecamille et Patty...

Je n'étais pas au courant de cette histoire mais c'est bien glauque !
60 ans 91 25732
Quoi ? :shock: Je viens juste de zapper, j'ai pas vu que c'était la gloire et que mes écrits passaient à la télé ! :lol:

En plus je ne m'en souviens pas du tout de cette fille... :oops:
43 ans 78 3901
et pourtant on a vu ton joli avatar à la tv ;)
41 ans Normandie 12382
Patty a écrit:
Quoi ? :shock: Je viens juste de zapper, j'ai pas vu que c'était la gloire et que mes écrits passaient à la télé ! :lol:

En plus je ne m'en souviens pas du tout de cette fille... :oops:


Oui je viens de le voir aussi , je l'ai posté dans un autre topic mais je savais pas que la fille dont les médias parlaient tant était venu ici salomé/Noa alias Odile , celle qui parlait de ski sur vlr et donc je me souviens plus le pseudo c'était elle . Et j'ai halluciné en zappant " Ohhh mais c'est Patty " :lol:
60 ans 91 25732
Mais c'était quoi son pseudo ?

J'en ai vu tellement passer depuis 2004 ! :lol:
G
33 ans 1593
Patty a écrit:
Quoi ? :shock: Je viens juste de zapper, j'ai pas vu que c'était la gloire et que mes écrits passaient à la télé ! :lol:

En plus je ne m'en souviens pas du tout de cette fille... :oops:


Je ne me rappelle pas de cette histoire, mais effectivement, on a bien vu ton avatar en gros plan, et M6 vantait ton soutien :lol:

En tout cas c'est une sacré manipulatrice la nana !
G
33 ans 1593
Apparemment son vrai prénom c'est Odile, son premier pseudo c'est Noa et après elle s'est inventée une soeur jumelle : Salomé. Donc ...

Certaines d'entre vous s'en rappellent ?
60 ans 91 25732
Ziggie a écrit:
Je ne me rappelle pas de cette histoire, mais effectivement, on a bien vu ton avatar en gros plan, et M6 vantait ton soutien :lol:

En tout cas c'est une sacré manipulatrice la nana !


Et j'ai loupé ça... Ca passe sur M6 replay ? :lol:

Si ça y est ça me revient. Je crois que c'était Juniorette. Effectivement son histoire m'avait touchée, mais mon dieu c'est vieux tout ça... ;)
G
33 ans 1593
Patty a écrit:
Ziggie a écrit:
Je ne me rappelle pas de cette histoire, mais effectivement, on a bien vu ton avatar en gros plan, et M6 vantait ton soutien :lol:

En tout cas c'est une sacré manipulatrice la nana !


Et j'ai loupé ça... Ca passe sur M6 replay ? :lol:

Si ça y est ça me revient. Je crois que c'était Juniorette. Effectivement son histoire m'avait touchée, mais mon dieu c'est vieux tout ça... ;)


Ca passe encore en ce moment même et ça va passer sur m6 replay je pense oui.

Et apparemment oui c'était juniorette, je viens de voir ça sur le topic mensonges sur internet.
C
36 ans drome 204
je suis en train de regarder aussi , je suis super choquée! la mythomanie est une maladie grave... le pire c'est la méga arnaque à la sécu des milliers d'euro pour rien, alors que ma tante est leucémique...
ça m'attriste énormement
60 ans 91 25732
En fait ici elle a très peu parlé de leucémie, mais plutôt de problèmes de racket, d'agression dans son lycée, de problèmes familiaux aussi.

Et un jour elle a disparu.

Mais en on a eu d'autres des cas pathologiques ! :lol:
M
44 ans montbeliard 166
Je l'ai connu par le site de Johanne décédée de la leucemie en février 2009.
Cette femme y racontait son combat et "noa" y laissait des mess et a profiter du malheur que vivaient les contacts de Johanne pour faire ses petites magouilles.
C'est sa soit disant soeur "Salomé" qui a quand meme envoyer des faire part de décés au nom de "Noa" à des familles d'enfants atteints de cette maladie et j'en passe.
Je vous raconte pas le mal qu'elle a pu faire a toutes ses famille.

C'est pas plus mal qu'ils en parlent pour que les gens fassent attention mais c'est clair qu'elle a fait fort cette folle.
R
39 ans 15384
cette histoire m'a beaucoup choquée,c'est clair .. Cette fille est complètement folle,je ne vois pas d'autre explications !!
34 ans Tours 2857
Moi j'a découvert l'histoire sur ce blog

http://www.leschroniquesdesonia.com/index-2.html

c'est en partie comme ça que j'ai connu le site ^^
104 ans 20875
http://forum.doctissim...-aouts-2011/sujet_323943_4.htm


:roll:
B I U