MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR à la télé : supercherie de Noa

P
40 ans Nice 21965
je regardais l'emission a mon cher et tendre en lui expliquant qu'elle avais tent de sevir ici y'a quelques temps quand surprise je nous vois a la téle :shock: bah  
ca fait bien bizarre on est des stars :lol:
34 ans Tours 2857
Du coup je viens de regarder l'émission et j'avoue qu'on reconnait bien ton avatar patty ^^.

En tous cas cet histoire me fait froid dans le dos.
41 ans Normandie 12382
Patty a écrit:
En fait ici elle a très peu parlé de leucémie, mais plutôt de problèmes de racket, d'agression dans son lycée, de problèmes familiaux aussi.
.


Apparemment , ce sont les seules choses vraies de sa vie . Elle ne faisait même pas ça pour l'argent mais juste pour être plainte et apprécier ... Elle ne risque que 5000€ d'amende
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
oulala
dire qu'elle a été ma filleule lors d'une ronde des cadeaux...
heureusement, nous n’avons échangé que nos cadeaux et rien de plus...
42 ans 2087
Space comme histoire... Elle a un très sérieux problème cette fille.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Ah bah heureusement que j'ai cherché ! J'suis contente d'avoir trouvé le topic lol.

Moi aussi j'ai bien aimé voir l'avatar de @Patty. Je suis ici depuis peu mais ça m'a fait bizarre.

Au sujet de la jeune fille, je trouve triste ce que le fait d'être rejeté, ignoré, mis à l'écart peu engendrer comme comportement. J'ai beaucoup de peine pour elle.
33 ans 447
:shock: pareil cette histoire m'as grave choquer!! elle as meme arnaquer le pharmacien et tout!! et oui j'ai vue l'avatar de patty, tu vas devenir connue ;)
B I U