MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 3 ans d'essai...

42 ans 29
FELICITATION!!!!!!!!!!! pour cette merveilleuse nouvelle!!! je te souhaite une merveilleuse grossesse :D
H
50 ans 4
bonjour a tous

voila je suis enceinte de 10 semaine et ce matin jsuis allée voir pour la premiere fois un gynécologue obstétricien

cella fait 3 ans que j essaye de tomber enceinte et la cette fois si a marché , que du bonheur

sauf que le gygy ma démoraliser , tout d abord il n entendait pas le coeur du bb meme avec la sonde qu il mette , même si le bb a une bonne taille pour 10 semaines

il ma dis que j etais trop grosse et que si je prennais du poid pendant ma grossesse il ne soccuperait pas de moi
il ma demandais de perdre 20 a 30kilos pendant ma grossesse
j ai déja perdu 5kl depuis le début de ma grossesse
j aimerais avoir des témoignages car jsuis un peu perdu

merci
39 ans montreal ( qc) 198
Sosso!!!!

Moi je te dit change de gygy!!!!! il vraiment trop nul!!!!....perdre 30 kilo enceinte il es fou!!!!! fau pas faire de regime drastique enceinte!!!....tu fai combien? moi je fais 104 kilo! le seul commentaire que jai eu c'est de faire attention pour ne pas prendre trop de poid et c tout!!!!
Pour le coeur du bébé si tu veu l'enttendre va a l'urgence, dit que tu as mal au ventre quelque chose comme sa! y von ecouter et pt meme faire une echo!!! tu vas etre rassurer.. tk au quebec sa fonctionne comme sa...Non mais franchement ton gygy es vraiment con!...
39 ans Paris 1810
sosso1974 a écrit:
bonjour a tous

voila je suis enceinte de 10 semaine et ce matin jsuis allée voir pour la premiere fois un gynécologue obstétricien

cella fait 3 ans que j essaye de tomber enceinte et la cette fois si a marché , que du bonheur

sauf que le gygy ma démoraliser , tout d abord il n entendait pas le coeur du bb meme avec la sonde qu il mette , même si le bb a une bonne taille pour 10 semaines

il ma dis que j etais trop grosse et que si je prennais du poid pendant ma grossesse il ne soccuperait pas de moi
il ma demandais de perdre 20 a 30kilos pendant ma grossesse
j ai déja perdu 5kl depuis le début de ma grossesse
j aimerais avoir des témoignages car jsuis un peu perdu

merci



:shock: :shock: Non mais c'est QUOI ce mec?? Il est pas bien, hein!
Comme dit précédemment, demande vite vite un rendez-vous chez quelqu'un d'autre, car c'est inenvisageable de passer une grossesse secondée d'un charlatan pareil!!
41 ans 320
félicitations pour ta grossesse !!! :D

c'est vraiment hallucinant de te lire, et de savoir que certains gyneco disent encore ça..
si tu le peux, va vraiment voir ailleurs, ou fais toi suivre par sage femme, et echo par autre gygy!

ne te prive pas, et profite a fond de ta grossesse!!

pleins de filles ici pourront te confirmer que le poids n'empeche pas de vivre sa grossesse pleinement, qu'on ne développe pas forcement de complications!
moi c'est mon cas, et tout se passe bien!

;)
H
50 ans 4
mercredi prochain je fais une ecographie de vitalité
et aprés je vois le gygy et suivant ce quil me dis ,j irais en voir un autre, le probléme ce dans trouvé un qui ne me traitera pas comme une grosse mais comme une femme enceinte
merci pour vous témoignage
bonne soirée
B I U