MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter chez Evans

37 ans 6
Bonjour à toutes,

Je suis nouvellement inscrite sur le site et je viens déjà vous demander conseil :D

J'ai lu beaucoup de discussion sur les chaussures... Cela fait des années  
que je ne peux pas porter de chaussures ouvertes en été et là je dis stoppe, y en a marre :bad-words:

Je chausse du 41 voir 42, j'ai les pieds plats ET super larges et comme si ça ne suffisait pas, un très fort coup de pied... J'ai donc de grandes difficultés à trouver des chaussures, soit mon pied ne rentre pas du tout, soit il déborde de la chaussure.

Je suis donc tombée sur le site Evans et voudrais avoir l'avis de personnes qui ont déjà commandé sur ce site car j'ai peur d'être déçue encore une fois :(

Merci et bonne journée
L
61 ans niort 539
si tu as les pieds larges les chaussures evans (notamment celles EEE) sont parfaites.

Tu as aussi new look qui fait du EEE mais je touve qu'elles taillent moins large que celles d'Evans.
37 ans 6
lionisa a écrit:
si tu as les pieds larges les chaussures evans (notamment celles EEE) sont parfaites.

Tu as aussi new look qui fait du EEE mais je touve qu'elles taillent moins large que celles d'Evans.


Et faut-il préciser qu'on veut des EEE ou c'est d'office celles-là qu'on reçoit? Parce que j'ai vu qu'ils faisaient des E maintenant mais il n'y a aucun endroit où sélectionner EEE ou E...

Merci
L
61 ans niort 539
tous les modèles ne sont pas extra wide fit
il faut que tu regarde dans le descriptif avec la pointure si tu as ou non x wide. Pour du 41 il te faut du 8 en pointure.

ex de chaussures en grande largeur

http://www.evans.co.uk...arent_categoryId=&pageSize=200

par contre celles ci ne le sont pas

http://www.evans.co.uk...arent_categoryId=&pageSize=200
37 ans 6
lionisa a écrit:
tous les modèles ne sont pas extra wide fit
il faut que tu regarde dans le descriptif avec la pointure si tu as ou non x wide. Pour du 41 il te faut du 8 en pointure.

ex de chaussures en grande largeur

http://www.evans.co.uk...arent_categoryId=&pageSize=200

par contre celles ci ne le sont pas

http://www.evans.co.uk...arent_categoryId=&pageSize=200



Ok, j'y vois plus clair, j'avais choisis un modèle qui n'était (évidement!) pas en extra wide.

Merci beaucoup pour ton aide
47 ans Lille 7000
t avec ce code réduc: EVOLVE20, 20£ offerte sans montant minimum et autant de fois que tu veux ( donc tu peux faire plusieurs commandes de 1 article), sachant que les frais de port sont de 5 livres, ça fait des articles vraiment pas cher...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pour info, en ce moment sur le site EVANS, il paraît que si vous utilisez le code EVOLVE20 vous bénéficiez de 20 livres de réduction au lieu de 20 %.

Donc pour une commande de 20 livres, vous ne paierez que les frais de port, soit 5 livres.

A tester rapidement !
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
On a été plus rapide que moi. :lol:
47 ans Lille 7000
Mizirlou a écrit:
On a été plus rapide que moi. :lol:

mdr :lol: ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
DameAliénor a écrit:
Mizirlou a écrit:
On a été plus rapide que moi. :lol:

mdr :lol: ;)

2 infos valent mieux qu'une et ça prouve que ce n'est pas qu'une rumeur.
47 ans Lille 7000
Mizirlou a écrit:
DameAliénor a écrit:
Mizirlou a écrit:
On a été plus rapide que moi. :lol:

mdr :lol: ;)

2 infos valent mieux qu'une et ça prouve que ce n'est pas qu'une rumeur.

ben j'espère bien :lol: car j'ai 7 commandes en attente pr un montant total d'environ 90 € frais de port compris pr une jupe, 2 robes, une chemise de nuits un gilet, 2 soutifs et une paire de chaussures...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Tu nous diras si tu as reçu tes commandes ?
Ils vont être fous chez Evans quand ils vont se rendre compte de ça. :lol:
2122
y'a des chances qu'ils annulent les commandes.
60 ans 91 25732
RienSurChaCha a écrit:
y'a des chances qu'ils annulent les commandes.


C'est ce que je me dis aussi... :?

Mais quand même, ça fait trois jours qu'on commande avec ce code et ils n'ont rien vu ?

Et puis qui ne tente rien n'a rien, on verra bien. ;)
36 ans 44 10008
Patty a écrit:
RienSurChaCha a écrit:
y'a des chances qu'ils annulent les commandes.


C'est ce que je me dis aussi... :?

Mais quand même, ça fait trois jours qu'on commande avec ce code et ils n'ont rien vu ?

Et puis qui ne tente rien n'a rien, on verra bien. ;)


3 de mes nombreuses commandes viennent d'être expédiées.... :D :oops:
B I U