MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
38 ans Vannes (56) 63
Merci debceb!!!!!!

bonne journée a vous toutes!
44 ans Luxembourg 100
Salut,

Moi aussi j'ai ce truc OMPK mais par contre pas de douleurs particulières aux ovaires, j'étais réglée 3/4 fois par an.

Pour avoir ma fille, j'ai perdu une dizaine de kilos pour arriver autour de 100 en étant suivie par une diététicienne, mes repas n'ont quasi pas changé mais bon j'ai perdu un peu - là dessus 3/4 cycles de Clomid/Provames Duphaston avec suivi échographique tous les mois pr voir si j'ovulais correctement, et pouf ! pendant un cycle de repos je suis tombée enceinte. J'y croyais tellement plus que je ne m'en suis rendue compte qu'à 3 mois et demi de grossesse :shock: Bon on a mis deux ans à l'avoir mais elle les vaut largement...

Pour cette grossesse-ci, j'ai arrêté la pillule en septembre, on a fait moins "attention" et je suis tombée enceinte en décembre. Là par contre, je m'en suis rendue compte très vite !! Car j'avais spécifiquement demandé une pillule qui me permette d'avoir mes règles tous les mois (Jasmi...le en l'occurrence).

Moi aussi j'ai un IMC pas jojo, je sais que ça emmerde les médecins de nous prendre en charge, j'ai le diabéto aux fesses pour 0.02 de dépassement à cause de mon poids, mais nous ne devons pas nous sentir coupables d'essayer d'avoir des enfants et, avec de la chance, d'en avoir !!

Bon courage !
B I U