MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les urgences pour un 4 pattes :( :( :(

1301
Ben voilà fallait que je le dise a quelqu'un desolé il n'y a persone qui je peux appeler pour dire ca et là suis toute seule, l'un de mes bébés  
lapins vient de se peter une patte de devant, j'ai entendu un double craque, depuis il est assis, inerte, et moi j'attends que zom rentre pour l'enmener au urgences car je ne sais meme pas ou appeler pour trouver des urgences pour animaux :( Le pôv petit lapinoux doit souffir énormement et je peux rien faire du tout et ca me brise le coeur.

Voilà fallait juste que j'en parle a quelqu'un car j'ai vraiment les boules car je peux rien faire !!! grrrrrrrr !
49 ans bruxelles 758
ooohhhhh pauvre chouchou :cry:

reste avec lui et essaie qu'il bouge le moins possible pour ne pas agraver sa patouille

je ne c pas t'aider plus mais fais lui un gros poutou de ma part a ton lapinou et tiens nous au courant

mitsu
Prend les pages jaunes et téléphone à un vétérinaire, il saura te conseiller.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tout pareil...
Commence par regarder dans les pages jeunes si y'a pas un veto assez proche pour que tu puisse y aller sans zom, sinon, attends le et fait en sorte que le lapin ne bouge pas sa patte en attendant...
1301
scrameustache1 a écrit:
Prend les pages jaunes et téléphone à un vétérinaire, il saura te conseiller.


ben je parle pas allemand :( :( :(
1301
et on a pas de pages jaunes en plus je viens d'y penser, j'ai essayer de chercher une clinique mais comme le moteur de recherche des pages jaunes est ENCORE en allemand j'y pige que dalle vu qu'il faut entrer des CP... grrr et zom est onjoignable pile poile maintenant 3eme message que ej laisse, il me fait de la peine de petit bout grrrrrrrr ca m'enerve d'etre aussi nulle ici !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
http://branchenbuch.op...erlinQQ173QQTierarzt+_+-Klinik

J'espère que ca va t'aider...
si tu en trouve une pas loin de chez toi, dis moi laquelle c'est et j'appelle pour toi.
Mon allemand est pas tip top, mais je me débrouille...
S
37 ans france 2687
pauvre petit lapinou , j'espere qu'il va biento aller au vétérinaire

tiens nous au courant
41 ans 28 1891
salut,

tite caresse a poupine le lapin!

sinon tite question tu a suivi ton zom a berlin c'est pour ca que tu parle pas allemend?
sa m intrigue et quelques une savent maintenant comme je suis, vu mes post :oops:

chichimi
1301
Oui mon fils et moi sommes partit de Paris pour vivre avec zom à Berlin et depuis je patoge graveuuuu :roll:

Pour les nouvelles du lapinou, ils ont un peu regardé la petite patte et ne sont pas sure si c'est la pate ou les doigt qui sotn cassé, donc pour ce soir il a eu une piqure et un bandage, et demain matin on doit repartir là bas pour faire la radio et ils doivent definir s'il a besoin d'une operation ou pas :cry: :cry: :cry: moi qui pensait que c'est un platre et pis voila :cry: :cry: :cry: donc je suis entrain d'imaginer le pire .... tous els doigts cassé, operation, le pioupiou qui souffre, ca me rends malade ! si seulement j'avais fermé cette porte correctement !!! mais là le vent la soufflé et lui qui a mis ses papattes sur le pas .... :cry: :cry: :cry:

Voilà c'est Sleepyhead qui a bobo, le petit tout en haut a gauche ... comme j'ai les boules !!!

le point positif c'est qu'il continue a se nourrir et d'apres le docteur c'est ce qu'il faut surveiller le plus, s'il mange plus c'est que c'est grave ... alors je le scrute et il a le traitement de carotte et salade fraiche a lui tous seul ajd ...
38 ans 947
Ne t'en fait pas libling, il est entre de bonnes mains!

Pleins de bisous pour te donner du courage et toi et à ton lapinou... :D
1031
Donne-nous des news de ton tit lapinou très vite... pauvre petite bête...

T'as pas honte de maltraiter les zanimaux? (heu... c'était de l'humour :oops: )
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je suis de tout coeur avec toi Liebling, fais une caresse à la pauvre petite boule de poil pour moi. :)
68 ans seine et marne 862
Désolée pour ce pôv lapinou.... :cry:
A-t-il passé une bonne nuit ? J'espère qu'il ne souffre pas.
Bon courage à tous les 2. Fais lui un petit calin pour moi...
Bizzzzzzzzzz
1301
Voilà zom vient d'appeler de la clinique, le petit pioupiou a les deux os de la patte brisée :cry: , il lui ont fait une anesthesie et on du "retourner" l"un des os dans le bon sens car il etait déplacé, a priori pour le moment une opération n'est pas necessaire et les doigt ne sont pas cassé, il va avoir une sorte de platre pour le moment et nous avons rendez vous dans une semaine pour voir l'evolution de la papatte... :cry:
B I U