MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les urgences pour un 4 pattes :( :( :(

49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pauvre petite bête :cry: J'espère qu'il guérira facilement et rapidement.

Une caresse pour lui et un bisou pour toi Liebling :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pauvre petiot, j'espère que tout se passera pour le mieux, faites lui plein de gentilles caresses de ma part... :oops:
L
42 ans 3913
Pauv' chouchou ca me fait trop de peine.... espérons qu'il se remette vite ;)
41 ans Là où je veux être... 265
Elles sont trop mignonnes tes ptites bébêtes Liebling.

J'espère qu'il va bien se rétablir et vite. ;)

1301
laurena a écrit:
Elles sont trop mignonnes tes ptites bébêtes Liebling.

J'espère qu'il va bien se rétablir et vite. ;)




Merci !! :) on les aime beaucoup les petits 4 pattes de la maison :)

Zom et moi pensons qu'en fait on serait heureux dans une grande ferme avec plein de petit 4 patte de partout :) on les appellent les 4 pattes car c'est pas des animaux c'est nos membres de la famille a 4 pattes :D

j'ai remis le petit avec les autres et c'est trop mimi ils sont tous venue lui faire des lechouille :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liebling a écrit:
laurena a écrit:
Elles sont trop mignonnes tes ptites bébêtes Liebling.

J'espère qu'il va bien se rétablir et vite. ;)




Merci !! :) on les aime beaucoup les petits 4 pattes de la maison :)

Zom et moi pensons qu'en fait on serait heureux dans une grande ferme avec plein de petit 4 patte de partout :) on les appellent les 4 pattes car c'est pas des animaux c'est nos membres de la famille a 4 pattes :D

j'ai remis le petit avec les autres et c'est trop mimi ils sont tous venue lui faire des lechouille :)


Ouiiiinnnn, moi aussi chuis maladeuh, moi aussi n'veux des léchouilles de lapin !!! (non, scrameuh, pas des léchouilles de la pine !) Bouuuuuh ! :cry:
1301
Katcal a écrit:
Ouiiiinnnn, moi aussi chuis maladeuh, moi aussi n'veux des léchouilles de lapin !!! (non, scrameuh, pas des léchouilles de la pine !) Bouuuuuh ! :cry:


Bon les prochain bébés que nos bébés nous font je te les envoie TOUS ! :D comme ca tu aura plein de lechouiallard dans le coin :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Liebling a écrit:
Katcal a écrit:
Ouiiiinnnn, moi aussi chuis maladeuh, moi aussi n'veux des léchouilles de lapin !!! (non, scrameuh, pas des léchouilles de la pine !) Bouuuuuh ! :cry:


Bon les prochain bébés que nos bébés nous font je te les envoie TOUS ! :D comme ca tu aura plein de lechouiallard dans le coin :D


Ah mais j'ai deux léchouillards à la maison, hein, t'inquiete, c'est juste que chuis au boulot, et que j'ai envie d'un peu de tendresse, là, moi, snifff... (le premier qui rapporte à mon mari que je l'ai traité de lechouillard, je lui tatane sa tete ! :D )
1301
Katcal a écrit:
Liebling a écrit:
Katcal a écrit:
Ouiiiinnnn, moi aussi chuis maladeuh, moi aussi n'veux des léchouilles de lapin !!! (non, scrameuh, pas des léchouilles de la pine !) Bouuuuuh ! :cry:


Bon les prochain bébés que nos bébés nous font je te les envoie TOUS ! :D comme ca tu aura plein de lechouiallard dans le coin :D


Ah mais j'ai deux léchouillards à la maison, hein, t'inquiete, c'est juste que chuis au boulot, et que j'ai envie d'un peu de tendresse, là, moi, snifff... (le premier qui rapporte à mon mari que je l'ai traité de lechouillard, je lui tatane sa tete ! :D )


Bon ben j'appuye sur "envoie" de mon email de rapporteuse .... ben oui je crains rien moi tu as dis "le premier" et pas "la premiere" alors je suis tranquillou moi ! :)
43 ans Brest 532
pauv bêbête je suis totalement compatissante!!
d autant plus que mon chat en ce moment est malade...
et comment il s est cassé la patte d ailleurs?
1301
pepina a écrit:
pauv bêbête je suis totalement compatissante!!
d autant plus que mon chat en ce moment est malade...
et comment il s est cassé la patte d ailleurs?


ben vu qu'ils passent leurs journées sur le balcon tant qu'il fait chaud, je viens regulierement les voirs, pour changer l'eau, redoner du foin etc... et pour eviter qu'ils sortent je ferme la porte deriere moi en la tirant avec les doigt ... mais là j'ai pas du lfaire assez fort et le vent a re entre-ouvert la porte puis un courant d'air l'a refermé et le petit lapinou avait mis sa papatte sur le seuil de la porte... et apres j'ai entendu un double crac et le lapin qui est partit en trombe :cry: du coup là il est avec son mini platre... ca fait bizzare sur un ti lapinou comme ca (
X
84 ans 2365
le problème aussi avec les lapins c'est qu'apparemment ils ont les os très fragiles

dans les premiers jours que j'ai eu le lapinou chez moi, il jouait sur le dossier du fauteuil... un des chats lui a foutu littéralement une torgnole avec sa patte et le lapin est tombé... 1 mètres... j'avais eu la frousse qu'il se soit cassé quelque chose, et ouf finalement non.

En tout cas, je lui souhaite un bon rétablissement à la ptite boule de poils ;)
B I U