MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule trinordiol + règles bizarres

271
Coucou =)
Alors voila j'ai commencé ma pilule (trinordiol) dimanche. J'ai donc pris 2 comprimés et prendrais le 3eme ce soir. Depuis aujourd'hui mes règles sont devenues bien bizarres (dsl pour  
ceux qui sont encore a table lol).
Y'a de quoi voir rouge (mwahaha pardon) ou rien d'inquiétant?
b'zoo =)
60 ans 91 25732
Ca veut dire quoi exactement "bien bizarres" ? Couleur ? Abondance ? Autres ?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Patty a écrit:
Ca veut dire quoi exactement "bien bizarres" ? Couleur ? Abondance ? Autres ?

Vert fluo avec des grumeaux ? Ah, pardon, y'en a qui sont à table ? ah ben alors ils sont pas devant leur PC tout va bien :D :lol: :arrow: :arrow:
271
Elles sont violètes avec des ptis papillons roses... bon bref ca c fait.
Nan c'est juste qu'elles sont devenues hyper abondantes depuis ce matin, et le sang est par petits paquets o_O sinon pas de pb, sang bien rouge tout ca tout ca =)
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon, quelques autres pitites questions:

Quand tes règles avaient-elles commencées ?

Depuis quand prends-tu trinordiol ?

As-tu des douleurs au ventre ou aux cuisses ?

Quand doivent-elles ou devaient-elles s'arrêter ?

(c'est pas pour faire la pro machin toussa hein, c'est juste les question que le gygy m'avaient posées, de mémoire, quand j'étais allée le voir pour problèmes similaires avec trinordiol)
271
Alors elles avaient commencé Samedi soir. Je ne l'ai commencé que le Dimanche car je voulais etre sure que c'étaient bien mes règles (jles ai eu a J24 pour une fois)
Comme j'ai dit je prend Trinordiol depuis Dimanche
J'ai eu mal au bidon mais là c'est finit pu mal (c'était mal dans le bas ventre, douleur typique de règle) Pas du tout mal aux cuisses
Bah je sais pas qd elles s'arrêteront c'est la premiere fois que je prend la pilule, je sais pas si ca change les premières règles
voila =)
60 ans 91 25732
Non ça ne change pas les premières règles, puisque ces règles là sont "normales". Ce sont de "vraies" règles. Elles correspondent à la chute naturelle de tes hormones naturelles. Tu évacues l'endomètre que tu as fabriqué lors de ton dernier cycle.

Avec la pilule, ce ne sont pas des règles mais ce qu'on appelle "une hémorragie de privation", lorsque l'on suspend l'apport hormonal.

Pour le moment, ce que tu décris est normal. Il se peut que l'apport hormonal de ta pilule chamboule un peu tes règles, mais tu n'as pas à t'inquiéter.

Si vraiment tu veux être sûre, passe un petit coup de fil à ton gynéco ! ;)
271
Non je ne m'inquiète pas =)
Je savais que les premières règles étaient normales, et comme tu dis je pense qu'elles sont juste un peu ''chamboulées'' dûes à l'apport d'hormones. J'ai pas plus mal que d'habitude, c'est juste l'aspect qui a un peu changé, et je crois même que cela s'est calmé.
Merci Patty ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Bon ben voila, pareil que mamie chérie ;)

Stresse pas, mais au moindre soucis, hésite pas à aller voir le gygy ;)
M
39 ans 3802
Bon histoire de pas faire un nouveau post ici ou en santé sur le sujet, j'incruste ma question

j'ai un retard de règles: d'habitude je l'arrête le dimanche et le mercredi au + tard j'ai mes règles, ici jeudi matin et toujours rien MAIS j'en ai tous les symptômes: hypersensibilité (je pleure pour un rien, sautes d'humeur) , seins gonflés, mal du ventre et au dos

je précise: pas de risques de bébé... quelqu'un pour me rassurer?
si ça continues direction gynéco mais j'en ai pas trop envie[/u]
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, pas de risques de bébé, ça veut dire quoi ??? pas d'oubli de pillule, pas de rapports, utilisation de préso en plus ? ?
Sinon, ben je dirais direction gyné, hein, ou au moins un test pipi, on ne sait jamais...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Thalia a écrit:
Bon histoire de pas faire un nouveau post ici ou en santé sur le sujet, j'incruste ma question

j'ai un retard de règles: d'habitude je l'arrête le dimanche et le mercredi au + tard j'ai mes règles, ici jeudi matin et toujours rien MAIS j'en ai tous les symptômes: hypersensibilité (je pleure pour un rien, sautes d'humeur) , seins gonflés, mal du ventre et au dos

je précise: pas de risques de bébé... quelqu'un pour me rassurer?
si ça continues direction gynéco mais j'en ai pas trop envie[/u]


Si vraiment pas de risque bébé, moi je te dirais d'attendre un ou deux jours de plus...
Je prends la pillule depuis 10 ans et certains cycles les règles étaient en retard, va savoir pourquoi... ca peut provenir de plein de trucs...
prise de la pillule à horaire irrégulier ce mois ci, ou au contraire plus régulier que d'habitude, changement de rythme de sommeil, de régime alimentaire, ou activité physique intense, vie au grand air...
Ca m'arrivait pas souvent, mais 1 ou deux fois par ans, elle étaient pas comme d'habitude et pas à la date précise.
43 ans Belgique 4012
Euh moi quand j'arrête la pilule, mes règles arrivent soit le vendredi, soit le samedi, soit le dimanche. Il ny'a pas de date précise. Donc je pense que pour toi aussi ça peut varier, attends encore un ou deux jours. ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
en fait durant les 3 à 6 premiers mois de la prise de la pillule il peut arriver que les règles soient trés abondantes... (et quand je dis TRES c'est trés) j'ai mis 4 mois à avoir de nouveau des règles normales... et encore... mais ne t'inquiete pas ton corps va remettre tout ca normalement avec le temps ^^
M
39 ans 3802
Et bien merci de vos conseils, mes règles ont fini par arriver mais elles sont très peu abondantes par rapport à d'habitude et je comprends pas trop car cela fait 2ans et demi au moins que je suis avec cette pilule (yasmin)

moralité, il est temps que j'aille voir un gyné!
B I U