MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule trinordiol + règles bizarres

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Thalia a écrit:
Et bien merci de vos conseils, mes règles ont fini par arriver mais elles sont très peu abondantes par rapport à d'habitude et je comprends pas  
trop car cela fait 2ans et demi au moins que je suis avec cette pilule (yasmin)

moralité, il est temps que j'aille voir un gyné!


Quand meme, depuis ces deux ans et demi...
T'as été voir un gynéco ?? ne serait-ce que pour un bilan sanguin ???
N'est-ce pas ???

Fanny-Manon se dit qu'elle ferait bien de suivre ses propres bons conseil, ca fait un bail qu'elle a pas fait de bilan !
43 ans Essonne 150
fanny-manon a écrit:
Thalia a écrit:
Et bien merci de vos conseils, mes règles ont fini par arriver mais elles sont très peu abondantes par rapport à d'habitude et je comprends pas trop car cela fait 2ans et demi au moins que je suis avec cette pilule (yasmin)


Moi aussi, j'ai eu le même problème, et cela fait 3 ans que je prends la même pillule, et ça n'avait pas l'air d'inquiéter mon gynéco, n'hésite pas à relire les effets secondaires, ect et aussi de te reseigner sur internet sur ta pillule (même si il faut faire attention lorsque ce n'est pas un medecin qui donne son avis) mais c'est bien de savoir beaucoup de choses sur ce que lon prend quand même tous les jours les 3/4 de notre vie.
Autre chose, personnelement, je mets un point d'honneur à aller tous les ans chez le gynéco, c'est pas agréable, mais c'est Nécéssaire.

Et puis tu sais les mois où j'avais des doutes sur une possible grossesse, j'attendais avec impatience mes règles et c'est psychologique, plus j'y pensais et moins je les avais, j'achetais un test de grossesse, et puis négatif bien sur, alors comme par miracle 1 heure après les voilà.
B I U