MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

scènes de ménages qui regarde ??

38 ans ile de la réunion 1647
Liliane joue vraiment bien :)
L'autre fait bien la chiante aussi ! Mais elle a un peu trop de défauts je trouve :/ C'est une caricature de caricature ce qui  
me gêne de temps à autre !
Sinon les vieux ohlala on se fait des farces comme eux mon me et moi de temps en temps ça nous amuse vraiment !
41 ans Normandie 12382
J'adore Huguette et raymond qui me font penser à mes parents :lol: Marion & Cédric j'adore aussi marion me ressemble parfois :oops: mais alors je ne supporte pas , et je zappe parfois quand c'est eux , liliane sa façon de parler , de marcher elle en fait des tonnes , elle est très énervante et pareil pour José le beauf de service
33 ans 447
tout a fait d'accord pour liliane et josé, josé est le "con" de service et liliane en fait trop, elle fai vraiment "theatrale", je trouve que c'est le seul couple des 3 qui ne fait pas "réel"
38 ans 13
je connais audrey lamy de l'école elle est terrible depuis longtemps ..
33 ans Nice 86
Personnellement j'adore totalement !! Je regarde tout les soirs et aussi à midi (en ce moment période de vacances avant de trouver un boulot pour l'été ^^) quitte à revoir les mêmes !

Pour moi mes couples préférés sont Huguette et Raymond car ils me font penser à mes grands parents qui s'envoient exactement le même genre de pique et qui se comportent pareil !
Ensuite mon second couple préféré c'est Marion et Cédric peut-être parce qu'ils sont jeunes et que du coup je me sens beaucoup plus proche d'eux ^^ (d'ailleurs ça nous est arrivé l'autre jour de voir un épisode de ce couple avec mon copain et de se rendre compte qu'on avait eu la même dispute 3 jours avant ^^).

Par contre je n'aime pas vraiment Liliane et José, je sais pas ils ne me font pas vraiment rire et pire que ça la voix de Liliane est carrément agaçante en fait !! Et puis José le beauf de service comme a dit Lorely euh non merci ! Puis même ils surjouent leurs rôles j'ai vraiment du mal à me mettre dans l'ambiance de leur couple.
60 ans 91 25732
Pour ma part, j'adore les trois couples ! :D

Scènes de ménage c'est ma récréation du soir, faut pas m'embêter ou me téléphoner quand ça passe ! :lol:

Raymond et Huguette sont terribles dans leur amour vache et leur passe temps commun consistant à emm bêter les autres.

José et Liliane me font mourir de rire avec leurs tics de langage "à son pépère", "rrrrrrrouuuuuu", "tu m'enquiquines !", "Crotte" !

Quant à Marion et Cédric ils sont marrants aussi même si Marion est exaspérante, c'est comme ça qu'elle doit être.

Et j'avoue que je me retrouve dans les trois couples relativement souvent ! :lol: :lol:
S
101 ans 4480
Patty a écrit:
Pour ma part, j'adore les trois couples ! :D

Scènes de ménage c'est ma récréation du soir, faut pas m'embêter ou me téléphoner quand ça passe ! :lol:

Raymond et Huguette sont terribles dans leur amour vache et leur passe temps commun consistant à emm bêter les autres.

José et Liliane me font mourir de rire avec leurs tics de langage "à son pépère", "rrrrrrrouuuuuu", "tu m'enquiquines !", "Crotte" !

Quant à Marion et Cédric ils sont marrants aussi même si Marion est exaspérante, c'est comme ça qu'elle doit être.

Et j'avoue que je me retrouve dans les trois couples relativement souvent ! :lol: :lol:


Exactement !
J'adore, vraiment ! Ils sont top !
C
42 ans 10
Cette série m'a permis de découvrir Gérard Hernandez, car il était bien plus connu pour sa voix (des doublages de films et série) que pour son métier d'acteur.
R
39 ans 15384
Je dois être la seule que ca ne fait pas rire alors ^^
Les acteurs jouent pas trop mal mais je trouve ca assez nul ...
B I U