MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se sentir quelqu'un d'autre...

F
34 ans 8
J'ai 21 ans et je suis quelqu'un de dynamique à tel point que mes rondeurs me sont presques invisibles et pourtant elles sont la.
Je m'explique je fais une taille  
50 et je fais beaucoup d'exercice je marche beaucoup mes jambes sont tres musclées je ne me sens pas souvent fatigué par mon poids. Je suis étudiante et n'hésite pas a jouer au foot avec mes amis meme si je sens les regards autour de moi.
Bref je pense que je renie mes rondeurs.
Evidemment je redescend sur terre lorsque je suis avec mes amies toutes sublimes et inteligentes qui ne manquent pas d'attirer les regards ce qui n'est pas mon cas.
Je pense que c'est un problème car mon image dans le miroir ne correspond pas a mon ressenti.
Cela vous est-il arrivé ?
Qu'en pensez vous? est-ce mal ?
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Même chose que toi...

Étudiante, taille 50, dynamique, sportive, ferme et musclée, je n'ai pas honte lorsqu'il s'agit de faire du sport...
De plus je renie totalement mes rondeurs (j'y arrive surtout parce que je ne me regarde ni en photo, ni en vidéo, ni dans le miroir).
Je redescends sur terre quand je suis avec mes amies jolies et minces ou quand je me vois mon image par les divers moyens cités ou encore quand je fais du shopping :roll:

Alors non, tu n'es pas la seule
Alors bon, je n'ai pas de conseil à te donner, puisque je ne m'en sort pas moi-même. Je ne peux que te souhaiter du courage :kiss:
M
36 ans 15
Non je ne pense pas que cela soit mal, au contraire! Tu ne te résume pas à ton physique et le fait que tu "l'oublies" est très positif! De toute façon, ce n'est pas parce que tu es ronde que tu n'es pas musclée. Je pense que tu as de la chance de ne pas avoir certains désagréments du fait d'être ronde que l'on peut avoir, comme par exemple, être essoufflée au moindre effort.