MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleevée depuis une semaine

33 ans 447
en ce qui concerne ton dégout de la clope, moi cela ma fait pareil, du coup j'ai arreter de fumer!! (depuis un an) je pense que sa vient de l'anesthesie  
A
50 ans 9
bonjour les fille moi je voi mon chirugien mardi et je voulais savoir comment ce pesse l avant l operation et l apres a prti de combien de tenps on rebois un peu d eau et q on se ralimente
C
52 ans 104
Bonjour ange 777,

J'ai eu une sleeve le 25 mai dernier et tout s'est bien passé. POur l'avant op, j'ai eu droit à un régime hyperprotéiné quelques jours puis je suis rentrée à la clinique le 24 mai. Au repas du soir, j'ai eu juste un bouillon et un yaourt.
Je me suis faite opérée le 25 mai à 9h00, je suis remontée dans ma chambre vers 18h00 avec une perfusion, une pompe à morphine et une lame mais pas de sonde naso gastrique. Ensuite, le jeudi 26 et vendredi 27 à jeun, sans manger ni boire mais bon, je n'avais pas faim, cela ne m'a pas manqué...
J'ai pu reboire un peu d'eau à partir du samedi 27 et ensuite, les jours suivants soupe, yaourt et compote et les deux derniers jours, purée + viande moulinée mais je dois t'avouer que je ne mangeais que 2 à 3 cuillères à café par repas car j'avais des douleurs en mangeant (du à l'oedème) et que j'étais rassasié. Je suis sortie 8 jours après l'opération car ils m'ont sortit la lame en 3 fois (ils la mobilisait chaque jours. Voilà pour ma petite expérience.
Si tu as besoin je suis là.
Bises
33 ans 447
nge777 coucou, pourrait tu écrire un peu mieux stp merci :lol: pour l'operation, cela fait un an pour moi, tu n'as pas obligatoirement de régime avant l'operation, moi j'ai eu un régime yaourt 1semaine avant que je n'ai casiment pas suivi et mon chirurgien n'en a pas noter rigueur.. apres l'operation les 3 premiers mois sont tres dur phisyquement et mentalement mais c'est aussi (la plupart du temps) le momment ou l'ont pert le plus...bon courage ;)
B I U


Discussions liées