MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrete pas de me gratter

33 ans 447
hello, sa fait un an que je me "bousille" les jambes (en particuliers les cuisses) ce n'est pas de l'eczema car mon medecin ma filler de la pommades pour soigner  
cela et sa n'a rien fait, il ma réexaminer et m'as dit que c'etait surement dans ma tete que j'avait l'impression que sa me gratte alos que non! mais moi sa me grattes vraiment bizarrement que le soir :roll:
60 ans 91 25732
Est ce que c'est depuis que tu as été opérée ou ça le faisait avant ?

As tu eu récemment un bilan hépatique et rénal ?
60 ans 91 25732
Je viens de voir l'autre sujet. :?

Tu fais des excès de paracétamol apparemment. Attention ça bousille le foie à forte dose, et les démangeaisons inexpliquées (on ne voit pas de lésion, de bouton, de rougeur... mais ça gratte) peuvent être liées à une maladie du foie.
33 ans 447
oui avant mon opération sa avait déja commencer (1an auparavant), et sa ne fait pas de boutons mais des plaques rouges et vue que je me gratte ensuite sa ressemble a des bleu, pour le paracétamol/codéiné j'essaie d'arreter depuis hier soir mais :x dur dur j'ai mal, je ne pense pas que sa vien de sa car je me grattait déja avant cela mais plus sa va plus c'est pire et je me fait saigné les jambes tellement sa me démange!!! :roll:
60 ans 91 25732
Tu dis que ça fait un an. Ca le fait qu'il fasse froid ou chaud ?

Est que tu as changé quelque chose il y a un an ? Par exemple de lessive, d'assouplissant ?

Est ce que tu portes des pantalons régulièrement ? Ils viennent d'où ? Est ce que tu porterais quelque chose directement sur les cuisses régulièrement ? Un cycliste ? Un truc de sudation ?

En fait ça ressemble bien un eczema atopique, mais si ton médecin dit que ce n'est pas ça et que le traitement ne fait rien, c'est que c'est autre chose. Alors j'essaie de trouver des trucs ! ;)
60 ans 91 25732
Et une autre piste : la circulation veineuse.

Quand j'ai fait découvert mon insuffisance veineuse, le 1er symptôme a été des démangeaisons terribles sur les pieds, particulièrement le soir, avec des plaques rouges.

Tu as les jambes qui gonflent ? Des antécédents de problèmes veineux ?
33 ans 447
pour la lessive j'ai aussi crue que sa venait de la, meme des gels douches donc j'ai changer régulierement et toujours pareil, sa me le fait plus quand il fait froid et je varie mes vetements:leggings,short,jeans..mais c'est vrai que je transpire tres vite au boulot mais je me douche dès que je rentre donc... peut etre que mon medecin a raison en disant que c'est "imaginaire" mais moi sa me gratte réelement :roll:
60 ans 91 25732
Ca ne peut pas être imaginaire, puisque ça te démange au point de te mettre en sang. Psychosomatique à la rigueur... Et encore...

Allergie à des fibres en particulier ? Peut-être le synthétique ?

Tu n'as pas d'allergie alimentaire ou aux médicaments connue ?
39 ans Juste derrière toi... 1121
Coucou,
Je ne sais pas si ça peut venir de la...mais moi des que je suis fatigué ça me démange partout.
C'est vrai que c'est désagréable...

Bizarre Bizarre ;)
60 ans 91 25732
Je viens d'aller voir ton autre sujet, sur le paracétamol et la codéine. Apparemment ça fait un an que tu en prends, et tu dis que ça fait un an aussi que tu as les démangeaisons.

Je crois qu'il faudrait vraiment chercher par là, parce que l'augmentation de la sudation et les démangeaisons, entre autres, c'est bien noté comme effet secondaire de la prise de codéine. :?
33 ans 447
je croit que patty a raison car cela fait maintenant 2 jour que je ne prend plus de codéine et bizarrement je ne me gratte plus du tout 8) je vais voir dans les semaines a venir car _Mala_ je pense pas que se soit la fatigue car sa m'arrive meme les soirs quand je sort ou quand je suis en forme :?
49 ans derrière toi!! 3399
oui ça peut-être ça, j'ai une amie, qui a eu des problèmes de foie, et elle subissait de terribles démangeaisons.
38 ans ile de la réunion 1647
D'ailleurs il y a un truc qu'on a étant enceinte si on se gratte partout c'est qu'il y a un truc dans le sang qui viens du foie. Je ne saurais dire exactement ce que c'est juste que c'est dangereux pour le bébé;
Je pense que ça peut aussi venir des médicaments
33 ans 447
oui je pense plus que se sont les medocs étant donner que je ne suis pas enceinte, j'en parlerait a mon docteur a l'occasion en tout cas je me gratte casiment plus depuis que j'ai diminuer les cachet codéiné
38 ans ile de la réunion 1647
Super bonne nouvelle ^^
B I U