MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrete pas de me gratter

33 ans 447
:lol: je vous donne de mes news: rdv chez le médecin avancé a ce matin, elle m'as represcrit des codoliprane en me disant de les prendre en cas de  
douleurs (3 par jours) et de les diminuer au fur et a mesure... elle m'as un peu engueler quand je lui est dit que j'etait accro au efferalgan codéiner et que je lui avait demander de renouveler l'ordonnance :? et elle ma dit que mes grattement était simplement psychologique du coup elle ma prescrit des "stresam" (antidepresseur) trouvez vous sa juste comme analyse???
52 ans Lorraine 4326
Bon deja t'es allée chez le medecin.
t'as pu parler avec elle de tout ce qui te tracasse ? de ta peur d'avoir mal au ventre, de ton manque de suivi suite à ta sleeve ? Ton RV a duré assez lgtps ?
Prendre un anti-depresseur , si y'a pas un diagnostique de depression de fait , je trouve ca un peu "leger".
Tu devrais aller voir un professionnel, un psychiatre .
S
101 ans 4480
Le stresam n'est pas un anti-dépresseur mais un anxiolytique très léger... Ca va t'aider à te détendre.. Mais ce n'est pas la seule chose à faire, t'as surtout besoin de parler autour de ta sleeve...

Par contre, te faire engueuler, je trouve ça limite.. elle aurait pu te demander qq chose quand tu lui as redemandé une prescription... :roll:

Je pense que tu as surtout besoin d'une aide psychologique ou médicale.. on ne devient pas dépendant aux antalgiques sans raisons...
Alors soit effectivement, tu as vraiment mal (je veux dire par là que c'est pas psychosomatique) et dans ce cas, c'est pas normal, il faut aller voir ce qu'il passe au niveau de la sleeve...

Soit tu stresses, tu angoisses et du coup, tu "crées" des douleurs....

Mais il y a une cause à tout ça, il faut la trouver ;)
Bon courage miss ;)
33 ans 447
:? c'est vrai que je peux pas dire si mes douleurs sont "réels" pour moi, elle le sont car j'ai mal mais est-ce que c'est justement parceque j'apprehende, et non le rdv a durée 15min :roll: de toutes facon elle confond mon operation avec soit un by pass ou un anneau :roll: j'aimerais changer de medecin mais du coup je serait plus rembourser et ma doctoresse est en bas de chez moi!! et voir un psy... j'en ai vue un avant mon operation j'ai trouver sa casi inutile :roll: les cachet "stresam" me font du bien pour l'instant, pas trop de douleurs mais du coup j'ai peur d'etre accros a ces cachets la! :x
S
101 ans 4480
Ben c'est important d'avoir un bon médecin.. Si tu déclares un autre médecin traitant, tu sers remboursée normalement... ;)
Ma généraliste est à l'autre bout de la ville mais je n'en changerai pas car elle est top! Je préfère me taper le bordel, les bouchons mais être écoutée... ;)

Pour le Stresam, c'est très léger, il n'y a pas d'accoutumance. Il suffit juste de diminuer progressivement les doses si tu veux arrêter ;)
B I U