MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il me plait ... help !

36 ans valenciennes 585
si jai bien compris tu te mouille pas trop dans le mail, si tu lui propose juste un ciné et quil dit non ce n'est pas "si grave"
toi tu sera  
fixée et pour lui ben c'était "juste" une proposition de ciné, pas une demande en mariage !

donc ne ten fais pas même si il refuse (ce que je ne te souhaite pas) ça ne crééra pas de malaise si il n y avait pas de sous entendus evidents dans le mail ;)

mtn je te souhaite quil dise oui et que tout se passe bien =) bon courage et tiens nous au courant !
34 ans Perpignan 192
ne panique pas tu verra bien ce qu'il te repondra (je croise les doigts pour toi ;) ) puis s'il veux pas ben c'est peut être qu'il n'a pas le temps et qui c'est il te proposera un autre rendez vous pour se faire pardonner voie les positive lol
D
41 ans 8
Coucou :)
Bon bah voila résultat des courses : il a lu mon mail visiblement car j'ai recu l'accusé de réception hier. Mais il ne m'a pas répondu. Donc la conclusion est que ...bah ... jdois pas du tout lui plaire.
J'aurai préféré qu'il me réponde meme négativement plutot que de mon montrer une totale indifférence. Il me plait beaucoup moins maintenant !!!
Bonne petite claque mais je ne regrette pas mon geste. J'aurai jamais crue etre capable de pouvoir le faire! Je ne sais pas réellement ce qui lui déplait chez moi (bon c'est vrai que le choix est vaste entre tous mes défauts:) ) et je crois que je ne le saurai jamais en fait. Faut vivre avec et faire confiance au temps qui panse les plaies tout naturellement. J'espere que j'aurai la chance de tomber un jour sur quelqu'un de bien qui m'aime comme je suis, tout simplement.
Bisous les filles merci de tous vos petits messages d'encouragement, ca m'a fait chaud au coeur ... vraiment !
34 ans Perpignan 192
ah tkt pas ce qui compte c'est que tu t'ai lancer maintenant s'il faut il va te repondre sui c'est puis y a un truc qui pe chagrine arréte de te trouver tout les defaut du monde tu es comme tu es c'est ce qui fait ton charme :D
36 ans valenciennes 585
il la lu hier, il réfléchis peut etre avant de te répondre ^^
mais c'est bien que tu prennes les choses comme ça (même si je suis certaine que tu nen a pas autant que ça des défaults ;) )
ça ne veut pas dire que tu ne lui plait pas du tout, mon chéri met parfois 3 jours a répondre a un sms alors no panic

mais bon en cas de refus garde cet été d'esprit la ^^
B I U