MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A moi les couches sales

35 ans saone et loire 434
Bonjour à toutes ( peut être à tous)
voilà pour me présenter moi et mon chéri:
Justine 23 ans (le 13 juin) création d'entreprise (je vais ouvrir une pension pour chien et  
un élevage de maine coon et de furet)
Pascal 27 ans (le 12 décembre) Mr travail dans un bureau d'architecte

nous habitons en saone et loire
nous étions en essais bébé depuis le 28 avril
nous avons eu réponse hier (par test pipi)
il me dis que je suis enceinte (et oui du premier coup, pas mal pour une fille de 116kg)

donc voilà l'aventure commence pour moi,
première étape me trouver un medecin pour avoir une prise de sans pour savoir si c'est vraiment le cas^^

ensuite je ne sais pas quoi faire....
36 ans narbonne 2199
d'abord félicitation pour ta grossesse express lol.
le mieux c'est de faire en même temps que la PDS de grossesse demande a ton doc aussi pour voir si t'es immunisé contre la toxo et la rubéole, c'est important.
ensuite quand tu aura fais ta PDS qui montre bien ta grossesse ben tu prend rdv chez un gynéco.
38 ans 76 151
tout d'abord felicitations pour cette premiere grossesse ...

moi jai su que j'etais enceinte a 2 mois de grossesse lol ensuite parcours bah le medecin traitant pour la prise de sang et ensuite inscription a la maternité de ton choix pour etre bien suivi mois par mois durant l'evolution de ta grossesse


voila voila miss tient nous au courant
35 ans saone et loire 434
oki merci,
bon comme j'ai pas encore de medecin ici, je vais aller à l’hôpital qui est juste à coté de la maternité....
comme cela hop je suis juste à coté
1502
félicitatioooooooooon
46 ans st gervais de vic 304
Félicitation et bienvenu sur le site
35 ans saone et loire 434
Bon alors après avoir batailler avec 12 medecins généraliste j'ai enfin un rendez vous à ...............35km de chez moi (ouah trop cool)
et j'ai téléphoner à la maternité pour avoir un rendez vous avec un gygy et là plus de place....
je dois téléphoner demain à un gygy qui travail avec eux mais c'est même pas sur qu'il ai de la place...
du coup je ne sais pas trop quoi faire n'y ou aller...


on peux faire des échos dans un cabinet de gygy normal????
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation :)

Tu peut même te faire suivre par le medecin et c'est lui qui t'envoi dans des cabinet privé d'échographie, ce que j'ai fais au début, car un problème ma obligé a me faire suivre a la mater.
36 ans narbonne 2199
Akina a écrit:
Bon alors après avoir batailler avec 12 medecins généraliste j'ai enfin un rendez vous à ...............35km de chez moi (ouah trop cool)
et j'ai téléphoner à la maternité pour avoir un rendez vous avec un gygy et là plus de place....
je dois téléphoner demain à un gygy qui travail avec eux mais c'est même pas sur qu'il ai de la place...
du coup je ne sais pas trop quoi faire n'y ou aller...


on peux faire des échos dans un cabinet de gygy normal????


ca dépend si le gynéco est équipé d'une machine ou pas. mais dans tous les cas au 7iem mois tu es tranféré en mater. tu peux aussi te faire suivre ses 7 mois par ton medecin traitant qui te fais passer des echos dans un centre de radio. c'est a toi de voir ce que tu peux faire en attendant une place a la mater
36 ans narbonne 2199
titia a répondu du temps que j'écrivais
35 ans saone et loire 434
oki, merci de vos réponses,
cela rassure quand même car bon c'est pas la secrétaire qui vas le faire^^
35 ans saone et loire 434
Bon du coup j'ai encore changer de gygy car elle ne faisait pas les échos il fallait que je reprenne encore rendez vous ailleurs et comme ma voiture est en réparation pour une durée in déterminer c'est mieux...
donc mon gygy est à 85km de chez moi (oui oui encore pire)...

bon sinon je pas mal fatiguer quand même,
j'irais bien me coucher mais bon chéri ne veux pas (il est trop méchant)
sinon je suppose que c'est normale d'avoir mal au ventre, mais oh point d'être réveiller quand je dors c'est normale?
demain j'ai ma prise de sang pour voir mon taux...
35 ans Le havre :) 2066
Et bin... tu va en faire des km :(

Pour la fatigue si tu es fatiguée tu va etre obligé de te couché que ton cheri le veuille ou non lol j'ai été tranquille au début de grossesse mais la je commence a etre fatiguée et je doit dormir sinon tu accumule et sa s'empire.

Pour le mal de bide bin sa doit être ton utérus qui grossi.
39 ans montreal ( qc) 198
Coucou!
bien felicitation :D

comme dit tita! tu n'auras pas le choix de te coucher!!! tu en as besoin et tu va t'endormir partout! lol...

Moi au debut j'avais des gros mal de ventre, des mal de ventre a men plier en 2 la nuit et a pleurer!!...Mais ce n'etais que mon uterus!!! je crois que si tu nas pas de perte de sang tout es ok! dit toi que tout bouge a l'interieur tu va decouvrir des endroit douloureux que tu ne connaissais meme pas!!..lol...
35 ans 91 109
felicitation a toi, moi aussi pendant 2 semaine j'ai eu des douleur atroce qui me reveiller toute les nuits je prenait de spasfon et sa passer c'est l'uterus qui grandi donc il faut s'habitué au douleur

et moi aussi j'etait epuisé mon homme me laissez tranquille je dormais 13 heures d'affilé si besoin.
B I U