MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cohen et Dukan s'affrontent par avocats interposés

47 ans Moselle 1923
Lorely a écrit:
Cohen a pris 15kg mais son régime est efficace :lol: Zermati était l'invité de c dans l'air ce soir , comme d'habitude les invités l'écoutent  
sans le croire :roll:


Elle est pas mal celle là :lol: :lol: :lol:
51 ans 35 10308
Maiadi a écrit:

L'excuse "j'ai eu des difficultés dans la vie" est complètement débile! Sur une période de 4-5 ans, presque tout le monde a un jour des difficultés. Donc c'est un critère à prendre en compte dès le départ quand on veut traiter le surpoids. On ne connaît pas à l'avance les problèmes qu'on aura, mais on sait qu'il risque de se passer quelque chose.

C'est un des multiples problèmes des régimes: ils ne permettent pas de gérer les imprévus.

Entièrement d'accord, j'aurais aimé que la journaliste l'interroge là dessus, mais bon, faut pas rêver, il était juste là pour casser du Dukan, c'était lui le "gentil" ce jour là.
50 ans Face au vent 5339
Maiadi a écrit:
Angia a écrit:
Entendu Cohen à la radio qui attaquait Dukan en s'appuyant sur le rapport de l'ANSES sur la dangerosité des régimes*, comme quoi les scientifiques étaient tous d'accord pour dire que le régime Dukan était dangereux... Je me trompe ou le rapport de l'ANSES il épingle aussi Cohen?

*qu'il serait vraiment intéressant de citer sur le mag VLR (deux fois aujourd'hui, waow! ;) ).

Tu devrais faire comme Caton le Censeur, qui commençait (ou finissait?) toutes ses interventions par "delenda Carthago!", "il faut détruire Cathage!" Tu pourrais commencer systématiquement par citer le rapport de l'ANSES, quelle que soit ton intervention: comment perdre du poids? il faut parler du rapport de l'ANSES! comment cuisiner les poireaux? qu'en dit le rapport de l'ANSES? comment enlever une tache? voyons ce qu'en dit le rapport de l'ANSES! etc.


Ce n'est pas plutôt "Carthago delenda est" ? (vieux reste de cours de latin :P)

Mais c'est une super idée ça, de mettre sur chaque message un lien vers le rapport de l'ANSES 8) (en signature ?)
Moins visible que le mag VLR, mais qui sait, à force... ;)
48 ans 1896
isonami a écrit:
Maiadi a écrit:
Angia a écrit:
Entendu Cohen à la radio qui attaquait Dukan en s'appuyant sur le rapport de l'ANSES sur la dangerosité des régimes*, comme quoi les scientifiques étaient tous d'accord pour dire que le régime Dukan était dangereux... Je me trompe ou le rapport de l'ANSES il épingle aussi Cohen?

*qu'il serait vraiment intéressant de citer sur le mag VLR (deux fois aujourd'hui, waow! ;) ).

Tu devrais faire comme Caton le Censeur, qui commençait (ou finissait?) toutes ses interventions par "delenda Carthago!", "il faut détruire Cathage!" Tu pourrais commencer systématiquement par citer le rapport de l'ANSES, quelle que soit ton intervention: comment perdre du poids? il faut parler du rapport de l'ANSES! comment cuisiner les poireaux? qu'en dit le rapport de l'ANSES? comment enlever une tache? voyons ce qu'en dit le rapport de l'ANSES! etc.


Ce n'est pas plutôt "Carthago delenda est" ? (vieux reste de cours de latin :P)

Mais c'est une super idée ça, de mettre sur chaque message un lien vers le rapport de l'ANSES 8) (en signature ?)
Moins visible que le mag VLR, mais qui sait, à force... ;)

Je n'avais pas pensé jusque là, mais pourquoi pas? :D
51 ans 35 10308
Maiadi a écrit:

Je n'avais pas pensé jusque là, mais pourquoi pas? :D

Yeah, ma croisade fait des adeptes! ;)
B I U