MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore un nouveau !!!!

13610
nuage noir a écrit:
Ambre208 a écrit:
AAAAhhhhh, pake elle passe inaperçu lilou????


ben j ai hiberner cet hiver et j ai pas tout suivi...honte a moi... :oops:


Mais euh  
Monsieur lilou on te pardonne ;)
P
42 ans 2577
bienvenue piti ;)

j'ai rien a te dire de + , je parle assez comme ça :lol:


ps: moon t'es un gros nul ! :evil:
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
ps: moon t'es un gros nul ! :evil:


heuuuu? t'as un argument? lol... comprends pas... :?
P
42 ans 2577
Paola a écrit:
vi j'avoue que Moon m'a soufflee, mais l'indice qui m'a donne la confirmation je l'ai trouve comme une grande ;)
M
41 ans 3727
pitililou a écrit:
Paola a écrit:
vi j'avoue que Moon m'a soufflee, mais l'indice qui m'a donne la confirmation je l'ai trouve comme une grande ;)


hum,hum.... coupable... :oops: :oops: :oops:
P
42 ans 2577
ben oui :?
P
47 ans 1611
non, pas d'accord... j'etais pas convaincue des pistes qu'avait trouve moon, jusqu'a ce que je relise la phrase qui m'a donne confirmation :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Allez j'ai encore quelques années lumières de retard mais je te souhaite "coupainlilou" la bienvenue parmi nous !

*nous qui sommes très sages, pondérées, sérieuses, équilibrées, harmonieuses, posées, sensées, sereines et un p'tit dernier pour la route MODESTES !!! Quoi j'en fais trop ?
44 ans En enfer 1577
Moonbeam a écrit:
pitililou a écrit:
Paola a écrit:
vi j'avoue que Moon m'a soufflee, mais l'indice qui m'a donne la confirmation je l'ai trouve comme une grande ;)


hum,hum.... coupable... :oops: :oops: :oops:


wé mais a mon avis il est pas si coupable que ca :D
car connaissant les femmes et leur moyen de faire parler :D
donc moi je dirais que c est pas de sa faute :D

(ps: tends la main a moon en attendant l argent :D)
40 ans paris 288
Bienvenue à toi monsieur nuage noir alias "liloucopain". ;)

Alors tu pense quoi de nous pour l'instant?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bienvenue nuage noir.
graindethe a écrit:
Allez j'ai encore quelques années lumières de retard mais je te souhaite "coupainlilou" la bienvenue parmi nous !

*nous qui sommes très sages, pondérées, sérieuses, équilibrées, harmonieuses, posées, sensées, sereines et un p'tit dernier pour la route MODESTES !!! Quoi j'en fais trop ?


ben chuis tout pareille sauf au masculin ca va de soit...

donc pour ce que je pense de vs...je vous le dirais lorsque j aurais un peu plus acces a l ordi 8) vus qu il y a juste la souris et une barette de ram ki m apartiens je fais pas le poids !!!
55 ans Var 2447
Salut nuage noir
Bienvenu
graindethe a écrit:
*nous qui sommes très sages, pondérées, sérieuses, équilibrées, harmonieuses, posées, sensées, sereines et un p'tit dernier pour la route MODESTES !!! Quoi j'en fais trop ?


Non Graindethe t'as oublié SUBLIMES........ ;)
avant de prendre definitivement congé de vous( enfin juste pour aujourd hui) , je vous remercie pour cet acceuil des plus chaleureux mais je sait pas pourquoi, celui de pitililou m est le plus agreable ...va comprendre charle....
49 ans Wizernes 2630
beaucoup de train de retard...euhhhhhhh bienvenu a toi copain de pitililou :D
B I U